Auteur Sujet: Les mails fidélité Leclerc  (Lu 1643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Les mails fidélité Leclerc
« le: 25 novembre 2021 à 22 h 41 »
Bonsoir,

voila, depuis ce début d'année, je reçoit de temps en temps des mails de Leclerc pour me remercier de ma fidélité avec dedans, un code barre qui me donne droit à 2€ sur ma carte pour 40€ d'achat, voir des réductions personnalisés (la dernière en date, 20% sur la carte sur les marques Tokapi et Pom'Lisse).

Aujourd'hui pour la première fois, j'ai voulu utiliser mon coupon. Donc déjà, j'ai été voir l'accueil qui m'a dit de voir avec la caisse et si ça passait pas, de retourner les voir. Comme indiqué dans le mail et comme on m'a dit, j'ai présenté le code barre à la caissière qui ma dit que ce n'est pas à elle de le scanner et qu'il faut voir l'accueil pour régulariser mon compte.
Du coup, j'y suis allé, ils ont fait le nécessaire, pas de soucis à ce niveau là.

Mais ça m'embête quand même de devoir attendre une 5-10 minutes à l'accueil pour bénéficier d'une régule des remises, surtout qu'aujourd'hui, la personne a voulu vérifier tous mes articles par rapport au ticket de caisse pour être sur que tout était bon ...  :22:

Du coup, je me posais la question, si je scanne le code barre avec la scanette de Leclerc, est-ce que l'offre s'appliquera ? Où est-ce qu'il faut absolument présenter le code barre à la caissière/accueil ?

Merci.




En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les mails fidélité Leclerc
« Réponse #1 le: 26 novembre 2021 à 04 h 47 »
je reçois ces offres de temps en temps mais pas par mail. Elles sortent sous forme de bons en même temps que mon ticket de caisse lors de mes courses, et que je peux les utiliser lors des courses suivantes. Je les présente à la caissière qui les scanne et la réduction se fait automatiquement. Je pense donc qu'on t'a dit des bêtises dans ton magasin et qu'il faut que tu insistes à la caisse. De toute façon, elle risque quoi la caissière à essayer?!

En ligne Yo54

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 102
  • Karma: 3
Re: Les mails fidélité Leclerc
« Réponse #2 le: 26 novembre 2021 à 08 h 28 »
Bonjour
Je reçois le même type d’offre 2€ pour 40€. À chaque fois, je présente le mail (ou le coupon sorti en caisse) à l’hôtesse qui le scanne et le crédit apparaît immédiatement sur ma carte fidélité.
Je pense que tu peux essayer de scanner toi même puisqye c’est une scannette qui est utilisée dans les caisses traditionnelles !
Bonne journée

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Les mails fidélité Leclerc
« Réponse #3 le: 26 novembre 2021 à 09 h 15 »
Je reçois également un Mail d'eux fois par mois  avec une offre de 3€ pour un montant de 60€ d'achat, je le montre à mon passage en caisse et la caissières me le scanne. Sans problème 🙂🙂

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Les mails fidélité Leclerc
« Réponse #4 le: 27 novembre 2021 à 08 h 37 »
Merci à tous pour vos réponses !
Du coup, la prochaine fois que je passerai en caisse, j'insisterai pour que la caissière scan le bon, après tout, elle ne risque pas grand chose en essayant  :26: