OFFRES DE REMBOURSEMENT > Questions / Réponses / Aide

Utilisation des tickets de caisse carte de fidélité

<< < (2/3) > >>

hayo95:

--- Citation de: Sophie le 12 décembre 2023 à 08 h 48 ---Oui, je le télécharge et si il faut entourer quelque chose sur le ticket, je le fais sur un logiciel.

--- Fin de citation ---
Bonjour
Avec quelle logiciel vous entourer un prix sur un ticket téléchargé  s ils vous plait ?
Merci

Sophie:

--- Citation de: hayo95 le 31 décembre 2023 à 17 h 08 ---
--- Citation de: Sophie le 12 décembre 2023 à 08 h 48 ---Oui, je le télécharge et si il faut entourer quelque chose sur le ticket, je le fais sur un logiciel.

--- Fin de citation ---
Bonjour
Avec quelle logiciel vous entourer un prix sur un ticket téléchargé  s ils vous plait ?
Merci

--- Fin de citation ---

Je laisse d'autres personnes te répondre car moi je le fais avec le logiciel du travail et sur pc donc je ne peux pas t'aider, mais il existe plein de logiciels pour téléphone.

chlouli:
Perso je n'ai pas téléchargé de logiciel j'ai déjà dans ma galerie une option dessiner

hayo95:

--- Citation de: chlouli le 31 décembre 2023 à 19 h 01 ---Perso je n'ai pas téléchargé de logiciel j'ai déjà dans ma galerie une option dessiner

--- Fin de citation ---
Merci pour vos réponses

le pinson:

--- Citation de: chlouli le 31 décembre 2023 à 19 h 01 ---Perso je n'ai pas téléchargé de logiciel j'ai déjà dans ma galerie une option dessiner

--- Fin de citation ---
Sur le téléphone,  je ne trouve pas facile, d'entourer, avec  le crayon de l'option dessiner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique