Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Merci bcp pour tes réponse jai pas du faire attention a que sa demande a ete validée.
Bonjour, je ne comprends pas il n'y avais pratiquement plus de participants et la plus de 400 restant ???peut on m expliquer ????merci
Bonjour,Je ne sais pas qui est le gestionnaire derrière cette offre, mais il est particulièrement chiant !Ma mère a eu un mail de refus, car elle a acheté à la parapharmacie Leclerc (c'est le bon produit avec le sticker) mais sur son ticket, ca apparaît "Cerave lotion vis 52ml".Et ils ne veulent pas lui rembourser car c'est écrit "lotion" au lieu de "crème" !Mais on a aucun pouvoir sur comment les magasins programment leurs ordi pour faire les tickets de caisse ...Que faire ? Car elle a une petite retraite et elle aurait jamais acheté ce petit tube de crème à 10€49 s'il n'y avait pas eu l'offreMerci pour elleBonne journée
Citation de: Catherinette le 13 avril 2023 à 07 h 50 Bonjour, je ne comprends pas il n'y avais pratiquement plus de participants et la plus de 400 restant ???peut on m expliquer ????merciIls en ont remis, il n'y a rien à expliquer, ça arrive souvent, tout comme la prolongation d'une offre.
Bizarre le décompte du nombre de participations... il est passé de 0 à 400 le 13 avril puis à 0 en 4 jours... Comme il fallait attendre 7 jours et que j'ai acheté mon produit le 13, je vais aller le rendre à la pharmacie...
Citation de: Frambpot le 17 avril 2023 à 20 h 50 Bizarre le décompte du nombre de participations... il est passé de 0 à 400 le 13 avril puis à 0 en 4 jours... Comme il fallait attendre 7 jours et que j'ai acheté mon produit le 13, je vais aller le rendre à la pharmacie...J'ai acheté le produit vendredi et fait ma demande samedi à aucun moment il n'est précisé qu'il faut attendre 7 jours et elfe a bien indiqué qu'elle a fait la demande le lendemain de son achat et sa demande a été validée