Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 54951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne myuu

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #30 le: 29 avril 2015 à 17 h 21 »
Oui et non:
Il y a une astuce qui a toujours fonctionné pour moi.
Spoiler: montrer
Tu fais la première demande avec Leclerc, et dans la foulé tu fais les autres avec d'autres magasins.


Hors ligne lyna

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #31 le: 08 mai 2015 à 17 h 19 »
 :13:je viens de faire une demande pour vénus seulement j'ai fait la demande après l'avoir acheté(le lendemain)et d'après ce que j'ai compris il faut le mettre dans le panier avant de l'acheter et ensuite faire la demande???ça va pas marcher pour moi vous pensez????acheté venus le 07/05/15 et demande faite le 08/05/15...Merci pour vos réponses

Hors ligne coalize

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 16
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #32 le: 08 mai 2015 à 17 h 47 »
Reçu mes remboursements!

Et c'est trop top, avec C-wallet, on peut choisir de se faire rembourser sur pay-pal!

Hors ligne yafenalle

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #33 le: 15 mai 2015 à 17 h 18 »
sur l appli il est mentionner que je peux utiliser 15 fois l offre pour le beurre condé ( d elle et vire ) seulement je l'ai passer qu'une seule fois et n'arrive plus à passer les autre pour être rembourser .helpppppp  :22:

Hors ligne lyna

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #34 le: 15 mai 2015 à 17 h 28 »
:13:je viens de faire une demande pour vénus seulement j'ai fait la demande après l'avoir acheté(le lendemain)et d'après ce que j'ai compris il faut le mettre dans le panier avant de l'acheter et ensuite faire la demande???ça va pas marcher pour moi vous pensez????acheté venus le 07/05/15 et demande faite le 08/05/15...Merci pour vos réponses


c'est bon j'ai reçu mon remboursement SUPER :14: :30:

Hors ligne ninilareduc

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 799
  • Karma: 55
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #35 le: 21 mai 2015 à 13 h 52 »
J'ai un problème avec mes remboursements depuis fin avril, j'en attends 4 et le statut est "en cours de remboursement". Je les ai contacté par mail et en gros il m'invite à patienter...
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Aussi, mes tickets sont de plus en plus long à être traités

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #36 le: 27 mai 2015 à 13 h 32 »
J'ai contatcter c-wallet par mail, pour mes produit pas encore validé et en réponse j'ai eu :
"Bonjour,
Je vous remercie d’avoir contacté l’assistance C-wallet et de votre inscription.
Vos offres sont en cours de validation. Rassurez-vous, ce temps de traitement assez long est exceptionnel car notre société de paiement a pris du retard indépendant de notre volonté.
Nous restons bien sûr à votre écoute.
Bonne journée et bien cordialement,
L’équipe C-wallet" ::g:: ::g::

Hors ligne ninilareduc

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 799
  • Karma: 55
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #37 le: 04 juin 2015 à 08 h 36 »
merci, @hou de ta réponse, je suis pas la seule, ça me rassure

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #38 le: 16 juin 2015 à 13 h 14 »
Impossible de me connecter à mon compte sur c wallet aujourd'hui. Avez vous le meme soucis? J'arrive à me connecter sur celui de mon mari par contre c'est bizarre.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #39 le: 16 juin 2015 à 15 h 26 »
Actuellement je rencontre des retards de validation sur cwallet. Est ce que c est pareil pour certains ? J atten depuis vendredi merci

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #40 le: 16 juin 2015 à 15 h 32 »
Actuellement je rencontre des retards de validation sur cwallet. Est ce que c est pareil pour certains ? J atten depuis vendredi merci
Pareil je leur ai envoyer un mp et depuis je rencontre des souci il m'ont refuser la moitie de mes demandes car date d'achat incorrect je les ai contacter

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #41 le: 16 juin 2015 à 15 h 37 »
Ok merci @kamiole  je vais leur envoyer un mp

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #42 le: 16 juin 2015 à 15 h 44 »
Ok merci @kamiole  je vais leur envoyer un mp
Je viens d'avoir leur réponse il m'ont valider toutes mes offres qui avaient été refusé  ::e::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13728
  • Karma: 1102
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #43 le: 23 juin 2015 à 07 h 23 »
Bonjour,

j'ai un collègue qui a voulu se faire remboursé les la laitière velours, il les a d'abord achetés et ensuite demandé son remboursement...
le remboursement à été refusé, il lui ont répondu qu'il devait d'abord mettre dans le panier c wallet et ensuite acheter le produit

quelqu'un a t il eu le même souci ?

moi j'ai fait la même chose le même jour et c'est passé, j'ai bien été remboursé, donc je ne comprend pas




voici le mail de c wallet

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté l'assistance C-wallet.
Votre ticket n'a pas été validé car : la date ne correspond pas.
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de sélectionner vos offres sur l'application, avant d'effectuer vos achats. Autrement, nous ne pouvons pas vous rembourser sur ces offres.
Sur l'offre « La Laitière® : 2 packs x4 Velours de Crème® au choix dans la gamme », vous auriez dû faire votre achat entre le « 19/06/2015 » et le « 03/07/2015 ».
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons disponibles pour toutes autres questions.
Bonne journée et bien cordialement,
L'équipe C-wallet

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #44 le: 23 juin 2015 à 07 h 57 »
Ça m est arrivé la même chose mais maintenant on me dit que j ai 30 j pour donner mes coordonnés bancaire ou mes remboursements seront annulés.ils sont en attente de remboursement depuis jeudi . Je pense qu ils ont un pb info

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #45 le: 10 juillet 2015 à 08 h 45 »
je viens d'avoir des refus sur l'appli   


Bonjour,

Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Mont Blanc : 1 pack de 1,5L pour la raison suivante :

« La date d’achat ne correspond pas. »

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toute question par email : contact@cwallet.fr

Nous vous remercions pour votre confiance.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #46 le: 10 juillet 2015 à 08 h 56 »
J'ai aussi des  soucis avec cette appli : je n'arrive pas à sélectionner certaines offres, d'autres que j'avais sélectionnées ont disparu  ::enrage:: :22:

claire

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #47 le: 10 juillet 2015 à 09 h 02 »
il semble avoir des gros changement sur cette appli ....je vois different motifs de refus !


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #48 le: 10 juillet 2015 à 09 h 10 »
il semble avoir des gros changement sur cette appli ....je vois different motifs de refus !

J'ai l'impression que c'est depuis qu'ils ont fusionné avec CPN

claire

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #49 le: 10 juillet 2015 à 09 h 19 »
il semble avoir des gros changement sur cette appli ....je vois different motifs de refus !

J'ai l'impression que c'est depuis qu'ils ont fusionné avec CPN

oui ,deja je selectionne l'offre avant d'acheter avant je faisait pas attention a ca mais vu les refus  ::b::

claire

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #50 le: 10 juillet 2015 à 09 h 22 »
pour les promos, je ne savait pas qu'on ne pouvait pas cumuler ...

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #51 le: 10 juillet 2015 à 09 h 26 »
donc si j'ai bien compris
il faut sélectionner avant d'acheter
alors qu' avant on pouvait faire plusieurs remboursements sur le même ticket
je m'explique j'ai acheté 4 packs de mont blanc (eau) je peux donc faire qu'une fois l'offre car il faut attendre la validation pour la présélectionner
ça devient compliqué !!!

claire

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #52 le: 10 juillet 2015 à 09 h 31 »
ah oui c vrai ca deviens compliquer puisque ton ticket ne correspondras plus a la date que tu as selectionner pour les 3 autres   :26:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #53 le: 10 juillet 2015 à 09 h 38 »
 :( :(
et oui fini les bons plans avec cette appli  ::enrage::

claire

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #54 le: 10 juillet 2015 à 09 h 41 »
 :( oui isa

Lu sur facebook :

"C-wallet Bonjour Monique, comme expliqué par message privé, il est clairement indiqué sur Coupon Network et C-wallet que le cumul des offres est interdit. Cela ne dépend pas de nous mais des industriels qui nous autorisent à vous proposer des réductions.
Nous faisons notre maximum pour vous assurer des promotions intéressantes, mais si ne pouvons malheureusement pas les valider si les conditions d'utilisation ne sont pas respectées.
En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous souhaitons une excellente journée.
J’aime · Répondre · 1 · "

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #55 le: 10 juillet 2015 à 12 h 20 »
encore un refus!!!
Bonjour,

Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Coraya supreme 2 dans la gamme pour la raison suivante :

« Vous ne pouvez cumuler des réductions. »

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toute question par email : contact@cwallet.fr

Nous vous remercions pour votre confiance.

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #56 le: 10 juillet 2015 à 13 h 12 »
 :22: pffff ca devient compliqué chez eux...
Alors moi, j'ai encore une question pratique.... selon vous, si je sélectionne l'offre à midi et je fais l'achat à 16h, ca va fonctionner ? ou il faut carrément attendre le lendemain ? Tiennent ils compte de l'heure de sélection / achat ?

Merci de vos idées à ce sujet...... 

claire

  • Invité
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #57 le: 10 juillet 2015 à 13 h 37 »
:22: pffff ca devient compliqué chez eux...
Alors moi, j'ai encore une question pratique.... selon vous, si je sélectionne l'offre à midi et je fais l'achat à 16h, ca va fonctionner ? ou il faut carrément attendre le lendemain ? Tiennent ils compte de l'heure de sélection / achat ?

Merci de vos idées à ce sujet......

Pour moi c bon meme si tu selectionne 10 min avant de passer en caisse  :30:

Hors ligne choup60

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 78
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #58 le: 10 juillet 2015 à 13 h 42 »
Ah cool !!!! Donc meme dans le magasin, au pire, on peut !!!!
Merci de ta réponse !

Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 626
  • Karma: 37
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #59 le: 11 juillet 2015 à 09 h 13 »
Bonjour,
Mail reçu ==>
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour les offres suivantes :
- Coraya supreme 2 dans la gamme
- Iglo : 1 boîte de Bâtonnets ou de Nuggets de Colin Captain Iglo
Elle sera traitée dans les plus brefs délais. D’ici là pensez à conserver votre ticket de caisse.


Question ==> Sur mon ticket de caisse, il y a  3 Coraya et 2 Batonnets, croyez vous que je doit refaire une demande, ou C-Wallet prend en compte le total ?

Merci pour vos réponses :)