Recherche


Auteur Sujet: Maison Foody -Discussion  (Lu 10717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Maison Foody -Discussion
« le: 17 novembre 2021 à 18 h 43 »



« Modifié: 01 mars 2022 à 17 h 36 »




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Maison Foody
« Réponse #1 le: 17 novembre 2021 à 18 h 48 »
Merci, une bonne nouvelle  :61:
« Modifié: 17 novembre 2021 à 18 h 55 »

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Maison Foody
« Réponse #2 le: 04 décembre 2021 à 19 h 31 »
c'est en effet une très bonne nouvelle.
Est ce que quelqu'un a essayé de le faire avec une tablette. Perso je n'y arrive pas; j'ai des bons dans le panier et celui ci est impossible à ouvrir!

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Maison Foody
« Réponse #3 le: 04 décembre 2021 à 20 h 43 »
Essayé sur mon tel, ça marche mais ça ressemble plus ys à une odr traditionnelle car 6 à 8 semaine pour le traitement de la demande. J ai pas bien lu les modalités mais j'ai cru voir qu on est limité à 10 offres max. A vérifier.... Et à suivre

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Maison Foody
« Réponse #4 le: 04 décembre 2021 à 21 h 07 »
effectivement c'est long 6 à 8 semaines.
Je n'ai pas vu la limite de 10 offres.
A la veille de Noël c'est intéressant.
sur le PC j'ai appliqué la methode LBA et ca a fonctionné.
A voir pour la suite, c'est trop nouveau.

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: Maison Foody
« Réponse #5 le: 04 décembre 2021 à 21 h 18 »
Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021

Hors ligne leatabia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 0
Re: Maison Foody
« Réponse #6 le: 05 décembre 2021 à 09 h 05 »
effectivement c'est long 6 à 8 semaines.
Je n'ai pas vu la limite de 10 offres.
A la veille de Noël c'est intéressant.
sur le PC j'ai appliqué la methode LBA et ca a fonctionné.
A voir pour la suite, c'est trop nouveau.
Qu est ce que tu entends par le methode LBA?

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Maison Foody
« Réponse #7 le: 05 décembre 2021 à 10 h 32 »
Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021

J'ai acheté a Leclerc, les phrases du ticket ne sont pas claires (il manque la marque), toutes mes demandes ont ete refusées... j'ai envoyé des mails

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Maison Foody
« Réponse #8 le: 05 décembre 2021 à 17 h 08 »
J'ai envoyé un e-mail parce que la demande de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas (chez vous aussi ?) et que j'ai voulu faire une demande, j'ai sélectionné mes remboursements, eh puis "oups, une erreur est survenue", sauf que les bons sont maintenant inaccessibles. Entre ça, LBA qui me refuse un remboursement parce qu'ils ont supprimé le bon alors que j'ai fait ma demande avant, et d'autres bêtises du genre, j'ai l'impression d'être poissarde en ce moment. :22:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Maison Foody
« Réponse #9 le: 06 décembre 2021 à 01 h 08 »
@leatabia j'avais fait un petit tuto pour expliquer comment profiter des offres LBA sur pc à l'époque où les demandes se faisaient uniquement sur Mobile, j'ai archivé le sujet car depuis qu'ils ont refait leur site, on peur faire les demandes sur pc.

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=65594.0

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Maison Foody
« Réponse #10 le: 06 décembre 2021 à 07 h 14 »
Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021

J'ai acheté a Leclerc, les phrases du ticket ne sont pas claires (il manque la marque), toutes mes demandes ont ete refusées... j'ai envoyé des mails

Vous n'avez pas eu le probleme ?

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Maison Foody
« Réponse #11 le: 07 décembre 2021 à 20 h 17 »
Bonjour,

j'ai réalisé ma 1ère demande le 6 décembre avec une facture drive, certains produits avaient un intitulé précis et d'autres non.

Effectivement, limite de 10 produits par ticket de caisse.

Autre inconvénient de ce système : pas de suivi possible de la demande de remboursement.

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 318
  • Karma: 55
Re: Maison Foody
« Réponse #12 le: 08 décembre 2021 à 16 h 01 »
j ai essayé et j arrive pas à me faire rembourser , on me dit de me préparer avec mon rib et mon ticket et puis ca me marque désolé une erreur s est produite

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Maison Foody
« Réponse #13 le: 09 décembre 2021 à 09 h 59 »
J'ai eu le même problème (j'en parle un peu plus haut) et hier, je suis retournée sur le site mobile, pour voir si les bons étaient revenus, et c'était en effet le cas. Cette fois, j'ai bien pu faire ma demande. Donc si les bons ne sont plus disponibles, attends quelques heures/jours et refais ta demande. :)

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Maison Foody
« Réponse #14 le: 09 décembre 2021 à 10 h 27 »
Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021

J'ai acheté a Leclerc, les phrases du ticket ne sont pas claires (il manque la marque), toutes mes demandes ont ete refusées... j'ai envoyé des mails

Pour le moment aucune reponse...

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 318
  • Karma: 55
Re: Maison Foody
« Réponse #15 le: 09 décembre 2021 à 15 h 24 »
Il y a une manipulation à faire ? Je mets l offre dans mon panier je deamande le remboursement on me dit de préparer le rib et ticket je valide et  j atterri sur une page erreur veuillez ressayer plus tard

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Maison Foody
« Réponse #16 le: 09 décembre 2021 à 15 h 27 »
Non, si ce n'est réessayer effectivement plus tard. Si tu as continuellement l'erreur, contacte-les.

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2688
  • Karma: 322
Re: Maison Foody
« Réponse #17 le: 11 décembre 2021 à 17 h 06 »
Fait pour la premiere fois avec le produit l atelier blini acheté  chez carrefour market. Ca marche bien. Pas de bug de l appli. Fait sur le telephone portable.  ::love::

En ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Maison Foody
« Réponse #18 le: 15 décembre 2021 à 18 h 19 »
Je viens de recevoir un mail de refus, le problème est que j'ai fait plusieurs demandes et ils ne me disent pas quelle demande est refusée.
Pas facile de s'y retrouver 🙄

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Maison Foody
« Réponse #19 le: 15 décembre 2021 à 18 h 32 »
Je viens de recevoir un mail de refus, le problème est que j'ai fait plusieurs demandes et ils ne me disent pas quelle demande est refusée.
Pas facile de s'y retrouver 🙄

Sans certitude, mais tu peux aller sur ton compte (pc ou mobile, peu importe) et regarder ce qui est inscrit sous les produits pour lesquels tu as fait une demande : s'il est écrit "déjà obtenu", ça doit vouloir dire que soit l'offre est acceptée, soit pas encore évaluée ; s'il est écrit "ajouter au panier" c'est sans doute que l'offre a été refusée.

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Maison Foody
« Réponse #20 le: 15 décembre 2021 à 18 h 41 »
@Cathy# ,ils t ont répondu combien de temps après ta demande, foody?  Merci

En ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Maison Foody
« Réponse #21 le: 15 décembre 2021 à 19 h 00 »
Quelques jours

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Maison Foody
« Réponse #22 le: 15 décembre 2021 à 20 h 21 »
Merci.  Je trouve quand même que cette application n est pas agréable du tout. Pour rembourser 3 €, ils mettent plus d 1 mois et dans leur message ils disent qu'ils vont examiner scrupuleusement les justificatifs !!!

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Maison Foody
« Réponse #23 le: 16 décembre 2021 à 07 h 48 »
Bonjour,

j'ai réalisé ma 1ère demande le 6 décembre avec une facture drive, certains produits avaient un intitulé précis et d'autres non.

Effectivement, limite de 10 produits par ticket de caisse.

Autre inconvénient de ce système : pas de suivi possible de la demande de remboursement.

Retour d'expérience :

la facture drive a bien été acceptée.

Délai de traitement de la demande : 7 jours

J'ai reçu un mail mais cela n'est pas indiqué combien je vais être remboursée, ni quelles offres ont été validées. Cela aurait été pratique d'avoir ces indications ou au moins disposer d'un suivi des demandes.


Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Maison Foody
« Réponse #24 le: 22 décembre 2021 à 22 h 27 »
Bonjour
pour ceux qui ont eu une demande acceptée, sous combien de jours avez-vous été remboursé ?
De mon côté, pas de remboursement alors que j'ai eu un mail d'acceptation le 13 décembre.

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Maison Foody
« Réponse #25 le: 22 décembre 2021 à 23 h 04 »
retour de participation: après 7 demandes faites j'ai reçu 12 réponses de validation!!!!.
au début la validation était le 5ème jour puis le 7ème et maintenant c'est plutôt 10jours mais ca arrive 2 ou 3 chaque soir.
D'après ce que j'ai compris le paiement ce sera dans 6 à 8 semaines.

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Maison Foody
« Réponse #26 le: 30 décembre 2021 à 10 h 25 »
J'ai fait 3 demandes : un produit sur un ticket et deux produits sur un autre ticket.
Je viens de recevoir un mail de refus mais impossible de savoir pour lequel.
Je me suis connecté au site et j'ai regardé pour les 3 produits concernés c'est mis que j'ai "déjà obtenue" la réduction.
Je suis un peu perdu du coup.

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: Maison Foody
« Réponse #27 le: 30 décembre 2021 à 10 h 38 »
J'ai fait 3 demandes : un produit sur un ticket et deux produits sur un autre ticket.
Je viens de recevoir un mail de refus mais impossible de savoir pour lequel.
Je me suis connecté au site et j'ai regardé pour les 3 produits concernés c'est mis que j'ai "déjà obtenue" la réduction.
Je suis un peu perdu du coup.


Pareil pour moi impossible de savoir et du coup les offres sont grisés. Mercci.

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Maison Foody
« Réponse #28 le: 30 décembre 2021 à 10 h 51 »
Zut... Je pensais que ça fonctionnait puisque j'avais fait une demande qui n'avait pas aboutie (bug, je n'avais pas pu terminer ma demande) et les bons n'étaient plus disponibles mais l'étaient de nouveau quelques jours plus tard.

N'empêche, je ne sais pas si seules les personnes qui ont des refus viennent le dire ici, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal... :(

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Maison Foody
« Réponse #29 le: 30 décembre 2021 à 11 h 52 »
Zut... Je pensais que ça fonctionnait puisque j'avais fait une demande qui n'avait pas aboutie (bug, je n'avais pas pu terminer ma demande) et les bons n'étaient plus disponibles mais l'étaient de nouveau quelques jours plus tard.

N'empêche, je ne sais pas si seules les personnes qui ont des refus viennent le dire ici, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal... :(
Non, non, j ai eu aussi un refus je m etais trompée dans le code barre, j ai refais ma demande et ça à été accepté