Merci pour cette trouvaille.
Serait-il possible d'avoir les codes-barre des produits Cerave remboursés ?
Merci
.
Bonjour, oui cela n'était pas marqué dans les modalités """ attendre 7 jours"" il vienne de le rajouter, on espère être remboursé!!!! prix 17,90€ le tube!!!
C'est bien lisible avec le téléphone, en bas de page du lienCependant les modalités datent de 2022 et ne concernent pas les mêmes produits crème spf25 alors que ici spf30. S'ils sont tatillons, nous aussi, cela fonctionne dans les deux sens. On se plie aux contraintes si elles sont cohérentes.
Bonjour
Comment savoir les pharmacies ou parapharmacie particioante ?
C'est bien lisible avec le téléphone, en bas de page du lienCependant les modalités datent de 2022 et ne concernent pas les mêmes produits crème spf25 alors que ici spf30. S'ils sont tatillons, nous aussi, cela fonctionne dans les deux sens. On se plie aux contraintes si elles sont cohérentes.
C'est comme le terme "pharmacies ou parapharmacies participantes" dans les modalités, sans liste exhaustive cela est vide de sens. Et on comprend le produit est en rayon, la pharmacie est participante.
J'ai fait, tôt ce matin, une demande de précision via leur formulaire.Cool, c est effectivement le plus sûr
J'attend la réponse ::sifflotant::
Bonjour à tous,
j'ai envoyé un mail pour avoir la liste des pharmacies ou parapharmacie participantes..
J'ai eu un retour ce matin en me disant qu'ils l'ont pas .. ce qui est bien dommage je trouve.
Vu le prix du tube, je ne m'amuserai pas à l'acheter s'il n'a pas le stiker, tube que je ne trouve pas dans les 4 pharmacies du coin ..
Cc
Il faut absolument le stickers sur la boite?
bjr avec tout çà on nous mene en bateau faut il attendre ou pas 7 jours merci ????
@Sophie dans ma pharmacie le produit y est mais sans le stickers.
merci mais ça date de 2022 cet article des 7 jours
merci mais ça date de 2022 cet article
Bonjour. Magasins participants ? Pas de liste !!! Porteur de l'offre ? Ils ne demandent pas la preuve du stickers porteur de l'offre ???? Quelque chose m'échappe ????
Ok mais après on peut trouver un stickers autre part et là rien ne prouve que la pharmacie participe ou pas. Tampis j'ai déjà acheté on verra bien. 1 chance sur 2.
J'ai bien compris ! Sauf qu'il n'y a pas de liste donc n'omporte qui peut se procurer un stickers auprès de quelqu'un en cas de contrôle donc !!!!!!!
Ah super merci doncnoys sommes d'accord pas besoin d'attendre les 7 jours ?
Merci bcp pour tes réponse jai pas du faire attention a que sa demande a ete validée.
Bonjour, je ne comprends pas il n'y avais pratiquement plus de participants et la plus de 400 restant ???peut on m expliquer ????merci
Bonjour,
Je ne sais pas qui est le gestionnaire derrière cette offre, mais il est particulièrement chiant !
Ma mère a eu un mail de refus, car elle a acheté à la parapharmacie Leclerc (c'est le bon produit avec le sticker) mais sur son ticket, ca apparaît "Cerave lotion vis 52ml".
Et ils ne veulent pas lui rembourser car c'est écrit "lotion" au lieu de "crème" !
Mais on a aucun pouvoir sur comment les magasins programment leurs ordi pour faire les tickets de caisse ...
Que faire ?
Car elle a une petite retraite et elle aurait jamais acheté ce petit tube de crème à 10€49 s'il n'y avait pas eu l'offre
Merci pour elle
Bonne journée
Bonjour, je ne comprends pas il n'y avais pratiquement plus de participants et la plus de 400 restant ???peut on m expliquer ????merci
Ils en ont remis, il n'y a rien à expliquer, ça arrive souvent, tout comme la prolongation d'une offre.
Bizarre le décompte du nombre de participations... il est passé de 0 à 400 le 13 avril puis à 0 en 4 jours... Comme il fallait attendre 7 jours et que j'ai acheté mon produit le 13, je vais aller le rendre à la pharmacie...
Je n ai pas vu non plus qu il fallait attendre, c était en 2022 les 7 jours.Bizarre le décompte du nombre de participations... il est passé de 0 à 400 le 13 avril puis à 0 en 4 jours... Comme il fallait attendre 7 jours et que j'ai acheté mon produit le 13, je vais aller le rendre à la pharmacie...
J'ai acheté le produit vendredi et fait ma demande samedi à aucun moment il n'est précisé qu'il faut attendre 7 jours et elfe a bien indiqué qu'elle a fait la demande le lendemain de son achat et sa demande a été validée
Bonjour à tous :25:,
j'ai envoyé ma demande mais je n'ai pas entouré les mentions obligatoires ::b::, j'ai bien lu les recommandations du site mais à aucun moment c'était demandé, il était juste indiqué les mentions doivent être lisibles... pensez-vous que je doive refaire ma demande avec un autre compte tant pis?
merci pour vos réponses.
Ah ben c'est cool si ça arrive !Demande faite le 06/04
@lionninnin : tu as fait ta demande/eu ta validation quand ?
Merci ::e::
Idem
personne au téléphone, l'adresse du site n'est pas la bonne (404)...
je tente l'email avec copie de l'écran indiquant que la demande est conforme, mais sans grande conviction
Idem
personne au téléphone, l'adresse du site n'est pas la bonne (404)...
je tente l'email avec copie de l'écran indiquant que la demande est conforme, mais sans grande conviction
Sinon sur Google tu cherches "Tessi customer marketing" et ça marche aussi !
@Sophie Visiblement leur site a changé d'adresse : https://www.tessi.eu/fr/solution/services/marketing-relation-client/
Je suis dégoûtée. Nous avons acheté les crèmes avec ma belle sœur et participé ensemble. J'ai acheté après elle. Elle a pris un ticket et moi j'ai pris une facture pour mon achat. Nous avons reçu un refus d'abord avec la demande des originaux des justificatifs d'achat par voie postale à envoyer. Nous avons les envoyé. Elle a eu un accord et moi le refus parce que "ils pensent que ma facture est la duplicata de ticket déjà utilisé"... comme quoi il faut jamais acheter à la même caisse?! Mais en tout cas! Je trouve ça injuste, car j'ai fait mon achat, pris la facture à la place de ticket et me retrouve avec une offre refusé parce que "ils pensent"! J'ai respecté toutes les conditions, entouré tout...je l'ai appelé et recontacté pour qu'ils valident. Si ils ont des doutes ils pourront contacter la pharmacie avec les originaux de justificatifs d'achat bien distinctes et vérifier!Finalement, ils t'ont validé ton dossier?
non pas du tout et ils ignorent mes e-mails. ça m'agasse! quand je pense à CERAVE j'envie de me gratter. Il faudra que je recontacte l'agence com qui gère ça et signale conso également. Je suis dégouté. Ils "pensent", fournissent aucune preuve et je l'ai envoyé mon originale de la facture!désolée pour toi. Comme quoi, il faut se méfier et ne pas faire 2 achats consécutifs, faire 2 jours différents. C'est trop facile de donner des excuses "bidon".
Avez-vous un mail ou un téléphone pour les contacter ?
Car une personne de mon entourage avait reçu en avril un mail comme quoi sa participation était bien conforme et validée et serait remboursée sous 8 semaines, mais n'a toujours rien reçu ...
Etonnant, car moi je n'ai reçu aucun mail de validation et j'ai pourtant bien été remboursée.
Merci ::e::
Avez-vous un mail ou un téléphone pour les contacter ?
Car une personne de mon entourage avait reçu en avril un mail comme quoi sa participation était bien conforme et validée et serait remboursée sous 8 semaines, mais n'a toujours rien reçu ...
Etonnant, car moi je n'ai reçu aucun mail de validation et j'ai pourtant bien été remboursée.
Merci ::e::
Tu as tout dans l'article.
Je ne connais pas d'autres moyens de joindre le gestionnaire, ils ne font quasiment plus d'opérations.