moi j ai des soucis desfois remboursement valide et puis plus rien pendant longtemps ca bloqueIdem , j'ai fait l'offre glade à 0.80€ il y a deux semaines , ils m'ont validé mes quatre produits et en attente de remboursement.J'ai envoyer un mail pour leur dire, ils m'ont répondu : "c'est en cours.".
C'est traité assez vite chez moi, et les virements arrivent rapidementIdem
vendredi j'ai fait mes le chat et en 5 min tous valider ::e:: j'ai pas a me plaindre avec eux pour le moment :30:
pour c wallet je ne peux enregistrer que inter et monop ? et vous ?
pour c wallet je ne peux enregistrer que inter et monop ? et vous ?
MERCI @sverige MAIS je pense que c'est possible qu'avec l'appli mobile et je n'en ai pas, uniquement par ordi ...
ca arrive, tu renvoie ton ticket et ils font vite le necessaire t inkiete pasMerci @faridamzJ'ai photographier les tickets de caisses demander, je suis en attente de réponse.
Merci may...
Bon j'ai trouvé mon occupation de la journée quoi.. :D
Mais on va pas se plaindre :D
:13:je viens de faire une demande pour vénus seulement j'ai fait la demande après l'avoir acheté(le lendemain)et d'après ce que j'ai compris il faut le mettre dans le panier avant de l'acheter et ensuite faire la demande???ça va pas marcher pour moi vous pensez????acheté venus le 07/05/15 et demande faite le 08/05/15...Merci pour vos réponses
Actuellement je rencontre des retards de validation sur cwallet. Est ce que c est pareil pour certains ? J atten depuis vendredi merciPareil je leur ai envoyer un mp et depuis je rencontre des souci il m'ont refuser la moitie de mes demandes car date d'achat incorrect je les ai contacter
Ok merci @kamiole je vais leur envoyer un mpJe viens d'avoir leur réponse il m'ont valider toutes mes offres qui avaient été refusé ::e::
il semble avoir des gros changement sur cette appli ....je vois different motifs de refus !
il semble avoir des gros changement sur cette appli ....je vois different motifs de refus !
J'ai l'impression que c'est depuis qu'ils ont fusionné avec CPN
:22: pffff ca devient compliqué chez eux...
Alors moi, j'ai encore une question pratique.... selon vous, si je sélectionne l'offre à midi et je fais l'achat à 16h, ca va fonctionner ? ou il faut carrément attendre le lendemain ? Tiennent ils compte de l'heure de sélection / achat ?
Merci de vos idées à ce sujet......
Bonjour,
Mail reçu ==>
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour les offres suivantes :
- Coraya supreme 2 dans la gamme
- Iglo : 1 boîte de Bâtonnets ou de Nuggets de Colin Captain Iglo
Elle sera traitée dans les plus brefs délais. D’ici là pensez à conserver votre ticket de caisse.
Question ==> Sur mon ticket de caisse, il y a 3 Coraya et 2 Batonnets, croyez vous que je doit refaire une demande, ou C-Wallet prend en compte le total ?
Merci pour vos réponses :)
Bonjour,
Pouvez vous m'apporter des explications ?
En fait je voudrai bénéficier de l'offre 2€ sur le mir fini le tri.
J'ai lu qu'on pouvait en bénéficier 15 fois.
Est ce que je peux donc acheter 15 fois la lessive sur le même ticket de caisse ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Pouvez vous m'apporter des explications ?
En fait je voudrai bénéficier de l'offre 2€ sur le mir fini le tri.
J'ai lu qu'on pouvait en bénéficier 15 fois.
Est ce que je peux donc acheter 15 fois la lessive sur le même ticket de caisse ?
Merci beaucoup
oui tu peux. Je te conseille de sélectionner l'offre dans autant de magasins différents que tu peux sur l'application (sachant que même si tu as un ticket de caisse leclerc, tu peux demander un remboursement de l'offre sur un autre magasin)
Hello,
Personne ne peut m'aider ?
Sniffffff :( :( :( :(
Hello,
Personne ne peut m'aider ?
Sniffffff :( :( :( :(
@missmag
Tu peux tt à fait acheter plusieurs produits identiques sur le même ticket......il te suffit de valider plusieurs fois le même ticket.....
avant de faire tes achats je te conseille de mettre ton mir fini le tri ds le panier pour chacune des enseignes.....et il y en a 12...ensuite avec ton ticket tu valides ton achat ds chacune des enseignes..cora ..u auchan....même si tu as fais je suppose ton achat chez leclerc....
tu peux certes acheter tes 15 lessives ...mais tu devras attendre la validation et le remboursement avant de pouvoir mettre les 3 autres offres ds le panier. .....et c'est là où tu cours le risque que l'offre ne soit plus dispo....
oui pour moi aussi j'ai un soucis le tel ne veut pas scanner le code barre du unstoppable..seulement le ticket mais s'il n'y a pas le code barre comme faire?Merci de ta réponse @may69 ... je vais prendre patiente ....
@crise6 il y a beaucoup plus simple pour faire tes demandes de remboursement c-wallet :30: :37:
Sur PC, ça prend 2 minutes et juste un scan de ton ticket.
Tu vas sur Coupon Network, tu cliques sur "j'en profite", tu scannes ton ticket et tu vas avoir toutes les offres que tu as mises dans ton panier qui vont apparaître. tu écris le CB des produits pour lesquels tu fais ta demande et tu valides ;)
Je crois que c'est dans cette ordre là :26:
oui c'est simple mais je n'ai pas le lenor dans les offres sur pc :(
ok merci :35:oui c'est simple mais je n'ai pas le lenor dans les offres sur pc :(
@zohran51
Je n'ai pas non plus lenor sur cwallet ,mais je l'ai sur l'appli tf1....
Tu devrais regarder,de plus ces 2 applis sont couplées ,tu peux faire tes demandes sur l'une ou sur l'autre
par contre toujours en attente de remboursement sur l'appli cwallet depuis lundi ca n'a jamais était aussi long.... et sur tf1 conso 4 de validé est remboursement effectuées et 4 autres toujours en attente pourtant fait en meme temps et meme produits :( :( :(bonsoir! je suis dans le meme cas!,idem pour shopmium ::c::
Je crois qu il faut prendre son mal en patience mes demandes du 30 octobre ont été validées seulement aujourd'hui hui!
bonjourouiii tu sera remboursé méme si le ticket est différent de l'enseigne ou tu as mis ton produit.
j ai un peu de mal à vous suivre
comment faites vous lorsque vous avez achetez plusieurs produits sur un même ticket
par exemple avec tramier en ce moment sur mon ticket j en ai 2.
j'ai fais ma demande ce matin pour 1 et pour l autre?
J ai vu que certain sélectionne leclerc par exemple avec un ticket Auchan qui est déjà utilisé par la demande tramier Auchan toujours en cours de validation.
etes vous vraiment remboursé dans ce cas?
8jours est toujours cours de remboursement ca commence a faire longs :17:
oui moi j'en ai des remboursements @zohran51
[
Merci pour ta réponse , mais PAs moi je ne comprends pas trop pourtant c'est des demande validée du 5/11 et noté remboursée le 20/11 . :22: bon je vais attendre un peu sinon a mon clavier pour une reclamation :22:
@choup60 si c est pour le remb à 0,8€ voici le code barre(Voir les infos sur le produit)
C Wallet Propose aucune offre Glade ( mon cas et peu importe l'enseigne )
Cependant Shopmium propose un remboursement sur le Glade classique.
Suffit de prendre le Code barre de May69 ;)
Shopmium ma confirmer le remboursement !
dsl je ne peux pas t aider plus : il passe pour le touch and fresh c est tout ce que j ai chez moi
Moi de mon côté j'achète le produit après je le selectionne
Envoi leur un mail en leur précisant que c est l original du ticket et tu leur remet en pièce jointe bon courage :35:
@Pink quand c'est comme ça, tu refais un photo de ton ticket et tu renvoies aussitôt. Ils valideront te demande ;)J'ai fait les 2 en fait, j'ai rephotographié + envoyé un mail donc ça devrait être bon ! Je sais pas où ils ont été pêcher que c'était une copie, c'est la 1ere fois que ça m'arrive!
j ai eu le même souci hier avec les pitchs, j ai du passer par cwallet car j arrivais pas à scanner le code barre
en esperant qu ils doubler les gains......
Bonjour,
May69, Cwallet a t’il doublé tes gains car je n'arrive pas à valider chez TF1 conso depuis hier soir et je me demandais donc si l'on pouvait passer par CWallet (pas de souci alors sur les gains doublés chez TF1 conso ?)
Bonjour @ PinkPink a acheté 5 produits.
Comment fais tu pour acheter 5 produits le vendredi et faire tes demande de remboursement une à une sachant qu'il te faut attendre que chacune soit validée et la remettre dans ton panier après?
J'aimerais bien que tu me donnes ton astuce
Merci
Bonjour @ PinkPink a acheté 5 produits.
Comment fais tu pour acheter 5 produits le vendredi et faire tes demande de remboursement une à une sachant qu'il te faut attendre que chacune soit validée et la remettre dans ton panier après?
J'aimerais bien que tu me donnes ton astuce
Merci
avant de les acheter, elle le met dans le panier.
elle fait l'offre du 1er produit avec le ticket. une fois qu'il est validé, elle le remet dans le panier et refait l'offre du 2ème produit avec le même ticket, et ainsi de suite.
en espérant que pour le 5ème, l'offre soit toujours dispo.
Alors la, il y a un truc que je pige pas....🤔
moi, je me suis vu refuser des remboursements
pour des produit de dernière minute que je rajoutais
dans le panier de l'appli, après les avoir acheté.
Donc comment Pink arrive a se faire rembourser
plusieurs fois le meme produit...?☹️ (tant mieux pour elle !!!!😊)
pink met le produit dans le panier avant d'acheter. loews si tu mets dans le panier après l'achat, ça ne marche pas.Alors la, il y a un truc que je pige pas....🤔
moi, je me suis vu refuser des remboursements
pour des produit de dernière minute que je rajoutais
dans le panier de l'appli, après les avoir acheté.
Donc comment Pink arrive a se faire rembourser
plusieurs fois le meme produit...?☹️ (tant mieux pour elle !!!!😊)
@Pink ne se fait pas rembourser plusieurs fois le même produit, elle a acheté plusieurs produits identiques.
A chaque fois qu'une demande est acceptée elle refait une nouvelle demande.
Le risque dans ce cas c'est que l'offre ne soit plus disponible avant qu'elle n'ait fini de faire toutes ses demandes de remboursement
pink met le produit dans le panier avant d'acheter. loews si tu mets dans le panier après l'achat, ça ne marche pas.
J'avais bien compris qu'elle avait acheté le meme produit.😉1 tu mets dans le panier
Donc si on a mis le produit AVANT de l'avoir acheté et qu'on en achète plusieurs,
on peut se le faire rembourser autant de fois qu'on l'a acheté, meme après la date du ticket,
C'est ca...?🤔
:25:
Une aimable personne du fofo saurait-elle répondre à ma question ? lol
Que veut dire cette phrase :
Nous n'avons pu valider le remboursement de l'offre Raid® de 1,50 € « Merci de nous envoyer l’original du ticket de caisse sans filtre svp. »
Je suis blonde, mais c'est surtout "sans Filtre" que je ne comprends !!! J'ai utilisé comme d'habitude mon Smart
Leclerc
Première fois que j'ai cette demande !
Merci pour tes Q/R @Pink :35:
Oui, en plusieurs fois :)
Je comprends que tu veux comprendre :30:
Je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'explications à leur demande et surtout m'expliquer leur "Sans Filtre" :37:
Je verrai bien
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Oui cela arrive d attendre plus d une semaine à partir du moment où ils ont payé pour Cwallet@minette80.Si tu rajoute que parfois ils prennent 2 ou 3 jours pour valider plus deux ou 3 jours pour payer plus jusqu a 5 jours ouvrables pour l avoir sur paypal c est un peu long.
@Dcone et @hermesys j'ai mal compris ? je pensais que tu parlais de la carte inter dans l'appli coupon network
[/quote
Oui c'est bien ça @Sev
@Sev
c'est peut être moi qui comprends mal, quand le lis "charger les offres sur ma carte Intermarché" je pense à la carte fidélité, pas aux offres à mettre dans le panier sur CN.
@hermesys ?
moi c'est pire que ça l'appli n'est plus compatible avec mon tél (trop vieux !) @isa62 :22: :22:
@isa62 j'ai déplacé les commentaires ici pour ne pas polluer le sujet sur le café ;)ok @Sophie ;)
meme probleme plus compatible tf& conso a beuger cnw et shopmium aussi la totalmoi c'est pire que ça l'appli n'est plus compatible avec mon tél (trop vieux !) @isa62 :22: :22:
pareil que Chris ::g:: tel trop vieux
@Pink j'suis habitué a TF1 Conso mais vu la panne j'suis passé par CN est pas de soucis mais offres de lundi on était validés.
par contre je n'ai pas eu de mail , je l'ai vu directement de l'appli
:35:
mail fait pour ma part le 15/03 et aujroud'hui j'ai pu recreer un mot de passe en faisant mot de passe oublié et c'est bon.
L'appli est de nouveau opérationnel
@Pink jamais eu de soucis avec CN ..là pour moi c'est revenu ok pour TF1 Conso
Juste que tout ce que j'avais mis ds mon panier , je ne les ai pu.
Mais je les ai sur CN
@Pink est ce que tu as fait une mise à jour de l application, sinon envoi leur un mail contacttf1conso@tf1.fr
Pour tous ceux qui n'ont pas encore réussi à se connecter sur l'appli TF1 , comme moi d'ailleurs. .essyez de passer par l'appli Plyce avec les mêmes identifiants et là on retrouve son compte et la mène configuration que sur tf1..
Pour moi ça marche ....à vérifier pour vous ..
mince par contre, y'a pas toutes les offres qu'il y a sur tf1conso, c'est dommage.
mince par contre, y'a pas toutes les offres qu'il y a sur tf1conso, c'est dommage.
mince par contre, y'a pas toutes les offres qu'il y a sur tf1conso, c'est dommage.
Les offres sont peut etre plus dispo ..mais normalement c'est les mm offres
Cest bizarre, mon mari a bien les memes offres que sur cpn lui. Jy comprends plus rien.
@Pink @southpoint et tous les autres, ils y travaillent tous les jours et j'aurai des nouvelles la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
@Pink Si ton adresse mail n'est plus connu envoi leur un email ...j'étais ds le meme cas , mon soucis est rétabli.
Adresse ici : contacttf1conso@tf1.fr
Et ca c'etait leur message sur leur compte FB
"Bonjour à tous,
La quasi totalité de nos membres peuvent désormais se connecter à leur espace TF1 Conso. Cependant, nous rencontrons encore quelques soucis de connexion pour certains utilisateurs. Pour celles et ceux qui rencontreraient toujours des difficultés, pourriez-vous nous adresser par email à l’adresse contacttf1conso@tf1.fr le détail du problème rencontré, ainsi que l’adresse email liée à votre compte TF1 Conso ? Nous pourrons ainsi prendre en charge votre souci individuellement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
@Sophie essaie facebook, réponse dans l'heure (pour moi)
j'ai recréé un compte j'avais plus rien en cours ...
pour ceux qui ont récuperé leur compte tF1 conso, lorsque vous selectionnez une offre avec le tél, et que vous vous connectez à l'ordi sur couponnetwork, vous retrouvez votre offre dans le panier ?
sur fb on me dit que c'est impossible que ce sont 2 entités differentes, pourtant ça a tjs fonctionné comme ça pour moi !
J'suis un peu paumée aussi
Je viens de tester :
J'ajoute un produit ds mon panier sur TF1 Conso mais l'offre n'apparait pas dans mon panier CN.
Par contre j'ajoute un produit dans mon panier avec Plyce ...je le retrouve bien dans mon panier CN.
Alors qu'avant les 3 appli elles étaient "connectées entres elles"
Aussi je n'ai pas les même offre sur TF1 Conso que CN
Par exemple : les 3 produit sodebo salade , box et sandwish sont sur TF1 Conso et pas sur CN
je ne comprends rien sur le compte de mon mari ça fonctionne encore !?????
@Chris sur FB on ils t'ont dit de créer un nouveau Compte ???
@Pink clic sur le ti bonhomme en haut a gauche puis "voir mes remboursements" sous le diagramme
meme dans l'onglet remboursement en cours ?
petit résumé de conversation fb :
euh alors là je pige pas ! ma soeur viens de tester et elle ça fonctionne elle selectionne une offre sur l'appli tF1 conso avec son télephone par exemple auchan tassimo puis se connecte à l'ordi sur cpn et l'offre est bien dans son panier ...... ???? à demain !!
Alors Christelle ce n est pas normal du tout .....
Vous venez de soulever un gros soucis pour nous ....
Ce ne sont pas les mêmes sociétés .....
Slurp
Bon vous m avez gâché ma soirée 😇
Belle soirée à vous 😉
Slurp ce n est pas normal du tout.....
Si cela ne vous gêne pas je veux bien le mail de votre sœur
Bon vous m avez gâché ma soirée je crois 😇
À vérifier
Belle soirée Christelle
@Pink je cherche pu a comprendre ni avec CN ni avec TF1 Conso :26:
Par contre j'avais la confiture bonne maman avec une RI chez carrefour et ma maman qui fait les même opti que moi (ou presque) a tenter avec CN
Et c'est passer niquel ! je l'ai fait aussi , demande faite ce matin et remboursement reçu cet ap midi
C'est moi où ils sont moins regardant lors de promo ?
moi j'ai 3 demandes qui sont en cours de traitement depuis le 06/05..
J'vais encore attendre mais si j'ai pas de retour d'ici mercredi , je vais faire un mail ^^^
Ici ? J'ai eu un retour le coivi :
ande est toujours en cours. Merci Cdt
14:05
Bonjour ****** , effectivement nous avons été informé ce matin que la société chargée des remboursements rencontre actuellement un souci technique entraînant du retard sur les remboursements. Ils travaillent sur le sujet et espèrent un retour à la normal d'ici demain. Concernant vos demandes de remboursement, ne vous inquiétez pas elles ont bien été prises en compte.
:35:
@jessimini et @Pink sur leur page fb tf1 conso :
"Chère communauté,
Certains utilisateurs de nos applications nous ont signalé des délais de remboursement un peu plus long que d'habitude. Ce blocage a été identifié et résolu, vous serez donc remboursés demain dans la matinée !"
@jessimini et @Pink sur leur page fb tf1 conso :
"Chère communauté,
Certains utilisateurs de nos applications nous ont signalé des délais de remboursement un peu plus long que d'habitude. Ce blocage a été identifié et résolu, vous serez donc remboursés demain dans la matinée !"
Bonjour avez vous vu des changements depuis hier?non pas de changement :(
Sur le même ticket de caisse les 6 achats? Mercioui sans problème tu peux
Coupon network me dit que mes tickets n'ont pas été validés,serait ce parce que j'ai fait la demande sur TF1 conso?
Merci
Et si la carte n'est pas enregistrée , si j'achète 3 boîtes en même tant , je n'ai qu'une demande à faire? ( vu que j'ai 3 boîtes sur le même ticket)
Quelqu’un peut il me dire svp si je sélectionne 3 fois un produit avec bonus et je fais les demandes de remboursement combien de fois je vais bénéficier du bonus une fois ou 3 fois
Merciiiiiii
Oui @Pink c'est comme ça depuis un moment
Oui @Pink c'est comme ça depuis un moment
j'ai sélectionné une offre 2 fois et fait mes 2 demandes. Mais là elle a disparu de ma liste d'offres complètement! Je ne comprends plus leur principe ... On est censé avoir droit à 5 demandes.C'est peut etre simplement que l'offre n'est plus dispo?
j'ai sélectionné une offre 2 fois et fait mes 2 demandes. Mais là elle a disparu de ma liste d'offres complètement! Je ne comprends plus leur principe ... On est censé avoir droit à 5 demandes.C'est peut etre simplement que l'offre n'est plus dispo?
Moi j'avoue que cette appli me saoule de plus en plus. Quand je sélectionne une offre (en général sur inter car c'est le plus simple), ensuite je ne l'ai plus dans les autres. Quand je l'ai utilisé, je n'ai plus que des offres pour 2.
Mais souvent, je n'ai meme plus d'offres pour un meme au départ. C'est pour 2, 4, ou meme 6 dès la premiere offre!
TF1 conso c'est pire, l'appli buggue un max depuis des mois, j'ai tout essayé, me reconnecter, virer les cookies, supprimer et retélécharger... elle me coupe le flash de l'appareil photo (donc on voit rien), m'empeche de prendre plusieurs photos (ca me renvoie au début) du coup j'ai 3 demandes refusées sans arret à cause d'un ticket trop long mais que je ne peux pas prendre en deux fois... bref ca me saoule ^^
Alors peut être que sa va apparaître ce soir ou demain ,je vais patienter ;)
Merci de m'avoir répondu :35: @settat63 @doro62100
Tf1 refonctionne en supprimant les données de l'appli pour moi.Un grand merci @Drisana tu viens de sauver mon tel lol, il a failli voler :26:
Dans les paramètres du tel --> applications --> tf1 conso --> stockage --> supprimer les données
Bonjour, je voudrai savoir si c'est normalement mon passage DASH n’apparaîs pas sur mon appli CW? alors que je suis passée hier à midi en caisse et j'avais bien sélectionnée Dash (intermarché)bien avant d'acheter.Aujourd'hui il est en cours de remboursement ;)
j'ai juste passée m'as carte fidélité intermarché et normalement sa doit se faire automatiquement,non?
Car, depuis rien sur mon compte :( :( :( :(
j'ai fait les offres de market 2+1
tous mes remboursements refusés :22: :22: :22:
oui bonne idée @Pink merci
Voilà la réponse reçu cw:j'ai fait les offres de market 2+1
tous mes remboursements refusés :22: :22: :22:
essai peut etre de leur envoyer un mail en leur demandant pourquoi les demandes sur les produits payés sont refusées alors qu'avant ils ne refusaient que le gratuit. Ce serait bien d'avoir des explications de leur part.
@Pink c'est écrit clairement dans leurs modalités donc je ne vois pas ce que tu veux qu'ils te répondent de plus. On le sait clairement qu'ils ne sont pas censés rembourser des produits avec promotion ou avec bon de réduction. Ils appliquent leurs modalités purement et simplement, y'a pas à chercher plus loin.
merci @Sophie donc si je vois le bonus ds le panier c'est qu'il sera pris en compte.
Ah ben zut , j'ai loupé des opti alors car j'etais persuadé qu'on pouvais l'avoir qu'une fois ::j::
@Pink ce n'est pas automatique, c'est ce que j'ai répondu juste au-dessus, moi pour le dash, j'ai fait 5 demandes et j'ai eu 5 fois 3€
impossible de me connecter à mon compte depuis hier et vous???? ::enrage::
J'ai tenté car je l'ai eu le bonus sur TF1 et là j'ai remarqué que c'etait indiqué -2€ + -1€ bonus dans mon panier sur CN
je verrai bien
Merci pour votre aide ^^
:35:
Et bien faut pas cumuler un BDR non plus apparemment, ils considèrent ça comme déjà un avantage et qu'ils n'ont pas à en faire bénéficier une 2ème fois. Ils refusent de rembourser si ya déjà une promo. M'enfin je vois pas à quoi elle sert du coup cette appli, soit ils veulent décourager, soit elle va disparaître.on peut cumuler avec BDR « papier » si on a d’autres articles sur ticket de caisse Comment peuvent ils savoir sur quel produit portait le BDR « papier »
et bien je ne sais pas mais ils se servent de ça et c'est ce qu'ils m'ont dit, j'ai pas lâché et j'ai fini par avoir le remboursement, mais j'ai l'impression que c'est aléatoire. Je me demande même si c'est vraiment vérifié, limite robotisé et ça tombe au pifEt bien faut pas cumuler un BDR non plus apparemment, ils considèrent ça comme déjà un avantage et qu'ils n'ont pas à en faire bénéficier une 2ème fois. Ils refusent de rembourser si ya déjà une promo. M'enfin je vois pas à quoi elle sert du coup cette appli, soit ils veulent décourager, soit elle va disparaître.on peut cumuler avec BDR « papier » si on a d’autres articles sur ticket de caisse Comment peuvent ils savoir sur quel produit portait le BDR « papier »
je rajouterais que quand je veux utiliser l'appli, je n'imprime pas les bdr sur CN, mais sur mailorama ou un autre "clone", c'est plus sûr. Et toujours d'autres articles sur le ticket comme ca effectivement pas de souci.je crois qu'en effet je vais y mettre les cartes de fidélité et arrêter de leur demander les remboursements.
Pour les promos, je ne les prend qu'à inter, comme la carte est enregistrée sur CN c'est accepté quand même
Bonjour à tous !
Je rencontre des difficultés avec cnw
Ils m'ont refusé un remboursement mais je pense que c'est une erreur du coup j'ai envoyer un mail pas de réponse. Deux mails toujours pas de réponses. Trois mails toujours pas de réponse lol.
Est ce qu'ils répondent parfois ou pas ?
Le 1er mail le 14/03
Refus sur les recharges canard wc, j'ai acheter le même jour le bloc WC qui était en promo, et je pense qu'en lisant rapidement ils ont cru que la promo était sur les recharges.
Je fais toutes mes demandes sur pc donc je ne peux pas t'aider plus à part te conseiller de faire tes demandes sur pc ::j::
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?
J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir :13:
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?
J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir :13:
J'avais eu un souci une fois pour télécharger la photo du ticket de caisse pour CN sur PC, je ne sais pas si c'est le même problème pour vous, en fait je me suis aperçue qu'il ne fallait pas d'accent aigu, grave ou autre dans le libellé de mon image, sinon çà ne la prend pas en compte, si çà peut vous aider
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?
J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir :13:
J'avais eu un souci une fois pour télécharger la photo du ticket de caisse pour CN sur PC, je ne sais pas si c'est le même problème pour vous, en fait je me suis aperçue qu'il ne fallait pas d'accent aigu, grave ou autre dans le libellé de mon image, sinon çà ne la prend pas en compte, si çà peut vous aider
Avec plaisir!!! Tant mieux si çà a fonctionné! ::e::
bonjour, petite question quand vous faites une demande de remboursement pour l'achat de 2 produits par exemple tassimo il faut acheter 2 paquets, je n'arrive qu'à mettre seulement un seul code barre dans ma demande ? comment faites vous ? ::j::c'est normal. Tu n'as besoin d'en scanner qu'un seul et les personnes qui valident vérifieront que tu as bien 2 produits sur le ticket.
Bonsoir,
Couponnetwork peine systématiquement à me rembourser les bonus videos. Avez-vous le même problème ?
@Drisana @Chris :
Non, honnêtement, je n'ai pas pointé sur mon compte tous les remboursements.
Ca rentre de partout, Shopmium, Quotu, CN, les remboursements envoyés par courrier, etc... ça fait beaucoup et je reconnais que je n'ai pas été sérieuse. J'ai bêtement fait confiance.
En fait, je me suis fiée aux mails que CN m'envoyait régulièrement : à chaque fois, on me dit que ma demande a été validée et que mon remboursement effectué. Ca me suffisait.
Contrairement à Chris, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message.
Mais ils sont gonflés et ça me met en rage ! Leur réponse ne veut rien dire.
Perso, ça fait des mois (peut-être 1 an ?) que mes coordonnées bancaires sont enregistrées chez eux. Je suppose que c'est pareil pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a à valider de plus ?
Je viens encore de vérifier, mon compte est en règle. S'il y avait un problème, pourquoi attendre si longtemps avant de m'avertir ? Pourquoi se rendent-ils compte seulement aujourd'hui, après des mois où ils m'ont confirmé le versement des remboursements, qu'en fait non, mon compte n'est pas à jour...! C'est n'importe quoi !!
Et si réellement le délai de confirmation est de 14 jours après création du compte (dans mon cas, ça fait presque 1 an que j'utilise CN), ils auraient dû m'écrire l'année dernière !!
Au lieu de ça, ils ont continué à me laisser me servir de leur appli.
Je suis super énervée. L'explication qu'ils t'ont donnée ne tient pas la route. Il y a surement autre chose là-dessous. Je ne compte pas laisser passer.
Lundi, si je trouve leur numéro, je les appelle car on ne peut pas en rester là.
@Pink pour moi elle fonctionne
En fait, c'est un robot qui traite les demandes et il arrive que ça débloque complètement, ce qui est très désagréable car comme tu le dis, c'est une grosse perte de temps.
@kimdeal envoie moi un de tes tickets par mp si tu veux, que je jette un oeil voir si quelque chose parait anormal dessus.
refus sur Carte Noire car "une réduction est déjà appliquée" :22:
J'ai refais une seconde demande.
Est-ce que parfois ça passe quand il y a une remise ?
merci :35: @chlouli je le saurai à l'avenir ; cette opti. est bien notée pour le catalogue Cora du 20.08 (Carte Noire Douceur intense - page 6)
J'ai, par contre, eu celle de Quoty :37: ça compense ;)
merci :35: @chlouli je le saurai à l'avenir ; cette opti. est bien notée pour le catalogue Cora du 20.08 (Carte Noire Douceur intense - page 6)
J'ai, par contre, eu celle de Quoty :37: ça compense ;)
Ok, donc on est bien d'accord :37:
bjr!
je suis allée chez inter prendre le chat duo bulle cascade de fraicheur, cependant sur cnw, le code barre ne passe pas? en savez vous plus?
Ok, donc on est bien d'accord :37:
oui @Sophie :30:
Merci !
Ceci explique donc pourquoi les cumuls CN+Quoty que j'ai tentés, ne passent pas.
Je saurai à quoi m'en tenir à l'avenir.
@be@ tu peux me donner ton cb STP, c'est trop tard pour toi, mais pour les autres ce serait bien, merci d'avance.bsr sophie voici le code barre : 3178041342902 cascade de fraicheur
Bonjour,
même problème pour moi. Ticket incomplet........
Remboursement refusé avec les confitures Andros Bio 2 +1. "Non cumulable avec une promo"
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrivais pas à utiliser couponnet. Il disait qu'il n'arrivait pas à se connecter à internet. Alors hier soir j'ai désinstallé l'appli sauf qu'impossible de retrouver dans play store ce site. Merci de m'aider@change1
le site est en rade
le site est en rade
Bonjour, Petite question : 0ù puis je trouver "Mon Suivi" sur une demande faite sur PC ? Svp, merci :(
Le produit ne se trouve pas sur le ticket de caisse. Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 14 jours. » Vous pouvez envoyer à nouveau votre ticket de caisse via « Mon Suivi » symbolisé par un portefeuille.
Première fois que cela m'arrive, étonnant puisque je vois l'article sur le ticket, :33:
Mercioui moi validé dans les 5 mn suivant mon achat
Si je charge le bdr de coupon sur ma carte Intermarché, le remboursement sera t il automatique ? Même si le produit est en promotion ?
@Sophie, l’offre est bien sélectionnée, la carte est associée mais le remboursement n’est pas effectué. Je ne comprends pas pourquoi.
Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pasbonjour, votre carte de fidélité, vous la donnez avant le passage de vos produits ou après ? je me suis aperçue que les offres sont validées si l'on donne sa carte de fidélité avant que la caissière commence à scanner les produits et pas du tout quand on présente sa carte après
En effet, je l'ai donnée à la fin.Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pasbonjour, votre carte de fidélité, vous la donnez avant le passage de vos produits ou après ? je me suis aperçue que les offres sont validées si l'on donne sa carte de fidélité avant que la caissière commence à scanner les produits et pas du tout quand on présente sa carte après
Oui. L'offre est bien activée dans le panier Intermarché. 'Achetez votre produit et présentez votre carte de fidélité' s'affiche. J'ai bien présenté ma carte lors de l'achat. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pasca m'est déjà arrivé plusieurs fois surtout au début de la mise de ma carte sur CNW.
Moi je n'ai pas l'offre proposé a télécharger sur l'application CNW dans le magasin intermarché. Je l'ai pourtant dans les autres magasinsidem ! @Sophie est ce que ça fonctionne automatiquement si on passe notre carte inter? Merci ::c::
Moi je n'ai pas l'offre proposé a télécharger sur l'application CNW dans le magasin intermarché. Je l'ai pourtant dans les autres magasinsidem ! @Sophie est ce que ça fonctionne automatiquement si on passe notre carte inter? Merci ::c::
Bonjour,pareil...à tel point que je ne dis rien...je doute de moi !!!
Pour moi, qui utilise souvent ce systéme, sur mon compte, pas de déclenchement automatique du remboursement, pareil pour ma mére, et ma soeur c'est bon....
Cartes enregistrées depuis longtemps, les codes barres sont tous les mêmes....
Je ne comprends pas....
Vous faites vos courses dans le magasin associé à votre carte fidélité ?pas toujours ! ça peut venir de ça ???
il n'est pas nécessaire de faire ses achats dans son magasin auquel est rattaché sa carte , ça marche aussi ailleurs dans les autres inter par contre il faut que ce magasin soit "participant" c'est à dire qu'il y a quelque part mais je ne sais plus où une liste de magasins concernés et rattachés. ce qui laisse supposé que pour certains cela ne fonctionne pas.
[/quote
Bien, on avance petit à petit pour défaire ce sac de nœuds. Mais j'aimerais bien que ça fonctionne !!!
il n'est pas nécessaire de faire ses achats dans son magasin auquel est rattaché sa carte , ça marche aussi ailleurs dans les autres inter par contre il faut que ce magasin soit "participant" c'est à dire qu'il y a quelque part mais je ne sais plus où une liste de magasins concernés et rattachés. ce qui laisse supposé que pour certains cela ne fonctionne pas.
[/quote
Bien, on avance petit à petit pour défaire ce sac de nœuds. Mais j'aimerais bien que ça fonctionne !!!
J'ai acheté dans le même magasin, 1 accepté pour ma soeur, 2 qui ne se font pas automatiquement, donc le magasin participe bien....
Rien de différents entre les comptes coupon network, rien n'explique 1 validé et 2 autre
Le crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compte
Le crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compte
Le crédit compte fidélité à activer je pense que c'est juste pour un choix entre cagnote créditée ou remboursement sur compte
Exact, donc mauvaise piste, là je ne vois pas du tout où est le problème, mais il y a forcément quelque chose qui n'est pas fait correctement puisque ta soeur fait ses courses dans le même magasin.
Une autre piste, je vois que maintenant il faut activer le "crédit compte fidélité" dans l'onglet carte.
Tu veux dire qu’il ne faut pas être connecté au réseau maison ?
Tu veux dire qu’il ne faut pas être connecté au réseau maison ?
Tu ne peux pas être connectée à ton wifi en dehors de chez toi. Par contre en effet, avoir une connexion 4g/5g ou se connecter au wifi du magasin peut jouer .
Si vous n'avez aucune connexion internet sur votre tel au moment du passage en caisse, je ne pense pas que ça puisse être transmis ultérieurement ?
Si ton téléphone est dans un endroit où tu as du réseau, ça marchera, pas besoin de l'avoir sur toi.Mais même sans téléphone ca doit marcher puisque l'on peut sélectionner les offres sur le PC , donc même si je n'ai pas du tout de téléphone, ca devrait marcher
Ha ben oui pas besoin du tel :26: Ce sont des ofres sélectionnées sur appli ? sur pc ?
Je pense que le mieux serait de contacter CN pour leur expliquer le problème.
Je n'ai jamais testé cette méthode. Je ne sais pas si ça marche pour des offres uniquement sur appli. Il faudrait qu'on sache si tu fais des demandes sur des offres valable sur pc et appli ou que appli.
@Dcone
bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à faire ma demande. Il ne se passe plus rien après que j'ai mis mes codes barre (qui sont bons). J'ai essayé plein de fois sous chrome et firefox mais toujours pareil. Réussissez vous ? MerciJ’ai le même problème sur l’offre Prosecco sur PC et sur l’application en vérifiant le code barre s’est bon et en faisant la demande il dise que le code barre est invalide. (Bizarre)
bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à faire ma demande. Il ne se passe plus rien après que j'ai mis mes codes barre (qui sont bons). J'ai essayé plein de fois sous chrome et firefox mais toujours pareil. Réussissez vous ? MerciJ’ai le même problème sur l’offre Prosecco sur PC et sur l’application en vérifiant le code barre s’est bon et en faisant la demande il dise que le code barre est invalide. (Bizarre)
Je n'ai jamais testé cette méthode. Je ne sais pas si ça marche pour des offres uniquement sur appli. Il faudrait qu'on sache si tu fais des demandes sur des offres valable sur pc et appli ou que appli.bonjour, ce sont des offres qui sont sur pc. Je les ai contacté ils m'ont dit de virer l'historique et les cookies, sauf que je n'avais plus rien après. Avec l'autre navigateur j'ai retrouvé mon compte, ouf ! mais c'est toujours pareil, je ne peux pas valider.
@Dcone
Moins intéressante ?
Pas sur maintenant que quoty remboursé jusqu'à 5 articles par offre !
D'autant que tu peux imprimer de s bons sur coupon ou Igraal.
Reste les bonus coupon ?
Moins intéressante ?
Pas sur maintenant que quoty remboursé jusqu'à 5 articles par offre !
D'autant que tu peux imprimer de s bons sur coupon ou Igraal.
Reste les bonus coupon ?
Je n'ai jamais pu faire 5 demandes chez quoty ...
Moins intéressante ?
Pas sur maintenant que quoty remboursé jusqu'à 5 articles par offre !
D'autant que tu peux imprimer de s bons sur coupon ou Igraal.
Reste les bonus coupon ?
Je n'ai jamais pu faire 5 demandes chez quoty ...
C'est nouveau depuis 2 semaines, donc pas sur les anciennes offres antérieures au 19/01, nous le notons sur chaque offre en attendant que ce soit généralisé sur toutes les offres.
c'est bon à savoir pour quoty! merci
du coup on doit se faire rembourser 1 à chaque fois ou peut t on acheter directement 5 produits (1 ticket?) ::c::
c'est bon à savoir pour quoty! merci
du coup on doit se faire rembourser 1 à chaque fois ou peut t on acheter directement 5 produits (1 ticket?) ::c::
J'ai déjà réalisé avec réussite des demandes de remboursement de plusieurs produits identiques sur un seul et même ticket de caisse en une seule participation. Il suffit, comme sur Shopmium, de scanner le code-barre de chaque produit éligible à l'offre au moment de la demande de remboursement.
c'est bon à savoir pour quoty! merci
du coup on doit se faire rembourser 1 à chaque fois ou peut t on acheter directement 5 produits (1 ticket?) ::c::
apres avoir fait une demande via l appli, je recois quelques jours plus tard (bien plus long en ce moment) une notification : bravo votre demande a ete validée gain 0 euro :26:
super tout est rentre en ordre tout est remboursés ::c::
J'ai des produits en attente de validation depuis le 20 avril pour Carrefour et d'autres que j'ai fait après/en même temps pour Intermarché qui sont validés depuis plusieurs jours. Chez vous aussi c'est Carrefour qui bloque ?Chez moi la validation automatique chez carrefour ne s est pas faite :(
Chez vous aussi c'est Carrefour qui bloque ?
Je demande si les Cb ont été vérifiés pour ceux qui ont fait une demande automatique ::c::
ça se résout pour vous les soucis avec CPN et Igraal? Moi CPN ils valident mais je ne reçois pas les paiements, et igraal j'ai une demande en attente depuis presque 15 jours. J'ai écrit au service client, aucune réponse ...Ca ne rassure pas et je ne sais pas si je vais continuer à utiliser les applis.
Demande faite ce matin à 9h00 et validée ce soir à 20h00
bonsoir , je ne suis pas douée pour les opti mais sur coupon network (ordinateur)
1 doit on cocher le produit avant l'achat
2 on m'a dit 5 produits est ce exacte ? mais ces 5 produits on ne peut en faire la demande en une seule fois on doit faire la demande en plusieurs fois ou en changeant de magasin mais il faut attendre que la demande précédente soit validée mais la date du ticket ne sera plus valable ?
Merci @Sophie je les ai contacté à l'adresse monavis@couponnetwork.fr
Ils sont très réactifs, tous mes problèmes ont été résolus dans la journée
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur :(
Bonsoir à tous,
Petite question sur CN que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. J’ai fait des demandes samedi pour des produits du catalogue Super U (glace oasis sorbet, bière brewdog et jenlain) et j’ai eu un refus car produit bénéficiant déjà d’une réduction.
Le premier produit est pourtant payé plein tarif, les promos concernent le 2eme ou 3eme acheté
Comment faites-vous? Chez Leclerc je télécharge une facture sur mon appli mais là clairement on ne peut pas faire d’optimisation,non?
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur :(
Effectivement pour Intermarché, ce n'est plus juste après le passage en caisse mais 2-3 jours après
Depuis quelque temps j ai beaucoup de refus de mes demandes sur l application cwallet.
J ai bon renvoyer, on me dit que le produit n est pas sur le ticket. Il me demande de renvoyer , lev ticket le code barre, la photo du produits, et ainsi pour 6 produits!!!! Je le fais et c est toujours rejeté.
je viens d'avoir des refus mais je n'ai pas l'appareil photo pour renvoyer le ticket, vous avez ce problème aussi ?
je confirme de pire en pire, à part avec intermarché et la carte enregistrée sinon quelle galère :(
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.
monavis@couponnetwork.fr
J'ai l'impression que ça se passe mieux en faisant les demandes sur pc et d'ailleurs c'est plus rapide puisqu'on peut faire toutes les demandes en une seule fois par enseigne.
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.
monavis@couponnetwork.fr
Bon j'ai envoyé un mail, on verra car j'avais déjà écrit via leur formulaire de contact sur l'appli mais pas de réponse, je croise les doigts :13:
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.
monavis@couponnetwork.fr
Bon j'ai envoyé un mail, on verra car j'avais déjà écrit via leur formulaire de contact sur l'appli mais pas de réponse, je croise les doigts :13:
Toujours pas de réponse, je leur ai écrit sur leur formulaire de contact mais rien, dimanche je leur ai envoyé un mail mais toujours rien ::b::
Vous pensez que ça marchera plus via Facebook ?
non comment on fait ça?
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.Chez moi les offres intéressantes ne sont pas présentes chez inter, par exemple je n'ai ni le chat ni materne ni Senseo
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.
Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?
Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?
oui!
Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire :81:Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?
oui!
Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire :81:Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?
oui!
merci :35: :35:Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire :81:Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?
oui!
c'est normal. En fait, tu as 14 jours pour profiter du bon, et tu peux le supprimer si tu le souhaites. Ensuite, ça te rajoute 2 jours pour faire ta demande si tu n'as pas eu le temps de la faire pendant le délai d'achat, et là tu ne peux plus supprimer. A la fin de ce temps, tu pourras le resélectionner.
merci :35: :35:Ah cool, j ai essayé de le supprimer mais je n'ai pas trouvé comment faire :81:Dans mon cas, parce que cela m'est arrivé il y a peu de temps, j'ai été obligée d'attendre que la date limite de demande de remboursement ait été dépassée avant de pouvoir la remettre à nouveau dans mon panier. J'ai regretté de ne pas avoir supprimé mon coupon avant la date limite d'achat pour pouvoir le re-sélectionner dans la foulée.Petite question : j ai sélectionné l offre andros il y a un moment et demain elle expire alors que je ne l ai pas utilisée. Est-ce qu elle va revenir dans mes offres selectionnables après demain ?
oui!
c'est normal. En fait, tu as 14 jours pour profiter du bon, et tu peux le supprimer si tu le souhaites. Ensuite, ça te rajoute 2 jours pour faire ta demande si tu n'as pas eu le temps de la faire pendant le délai d'achat, et là tu ne peux plus supprimer. A la fin de ce temps, tu pourras le resélectionner.
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.
Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.
Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.
c'est bien des demandes automatique dont je parle
Hier, j'ai scanné mon article en magasin afin de vérifier que ça soit le bon et après passage en caisse, ça n'a pas été validé, même après plusieurs heures d'attente. J'aurai peut être du attendre plus longtemps avant de scanner mon tc.
Moi je parle des demandes qui se font automatiquement, sans scanner le ticket, pas des demandes faites manuellement.
c'est bien des demandes automatique dont je parle
Alors pourquoi tu parles de scanner ton ticket de caisse ? Pour les demandes automatiques, il n'y a pas besoin de scanner, l'appli récupère tes achats via ta carte de fidélité.
Oui, mon cas aussi, rien reçu sur mon compte de remboursement, quand même, le remboursement a été envoyé le 26 mars, mais étrangement, rien reçu.
Depuis un moment, mes offres chez ITM n'étaient plus validées dès que je passe à la caisse, mais je pense avoir trouvé comment faire, il faut scanner les produits dans le magasin avec le bouton "vérifier avant d'acheter" et dès qu'on passe à la caisse, les offres sont validées.Depuis 3 semaines même soucis chez Super U, aucune validation automatique.
Bonjour,
Ce matin, bonne surprise j’ai reçu 4 remboursements de Coupon Network datant du 25 Mars.
Espérons que le reste va suivre🤩
Lisy73, même problème pour moi avec l'application U et coupon network. Pour l'application U, j'ai envoyé un mail pour leur expliquer le problème, j'ai eu une réponse le lendemain et ils ont réglé le problème. Quant à coupon network, j'ai fait la demande manuellement. Ainsi tout est réglé.Pas de réponse pour ma part concernant l'application U, avez vous contacter coupon network ou le Sav de l'application U?
Est ce quelqu'un est en attente de remboursement depuis le 25/3 mes sont validées note rembourser mais je reçu aucun remboursement
bonjour,
de mon côté, également pas mal de remboursement non viré sur paypal et pourtant validés.
autre souci, je n'ai pas toutes les offres de remboursement disponibles pour les nouveautés par exemple alors que le site l'indique bien sans connexion. Les nouveautés sont bien disponibles à la connexion de mon compte pour imprimer les bons sur le site mais pas pour un remboursement. Savez-vous pourquoi ?
Merci.
Bonjours, mes offres sont validées et payées depuis le 3/9, mais toujours rien sur paypal . Etes vous dans le même cas?
Arrivez-vous à vous connecter à CPN et igraal? Impossible soit d'avoir l'appli soit de sélectionner une offre de mon côté...
Arrivez-vous à vous connecter à CPN et igraal? Impossible soit d'avoir l'appli soit de sélectionner une offre de mon côté...
pareil pour moi impossible de me connecter ni sur mobile ni sur PC :(
Arrivez-vous à vous connecter à CPN et igraal? Impossible soit d'avoir l'appli soit de sélectionner une offre de mon côté...
pareil pour moi impossible de me connecter ni sur mobile ni sur PC :(
merci pour ton retour. Ca me rassure que le soucis ne vienne pas de moi! Il y a pleins de bug avec CPN en ce moment, vidéos qui ne marchent pas, factures de la galerie photo impossible à charger ...
et en plus j'ai quasi systématiquement un message me disant "vous ne semblez pas être connecté à internet, veuillez vérifier votre connexion" :22:
Moi aussi des demandes en attente depuis le 13 décembreMerci pour vos réponses je vais attendre alors
Ca doit dépendre des offres, car pour Always (fait mardi) j'ai eu une validation le jour même et remboursement envoyé le lendemain ...
J'ai fait une demande Ariel Pods pour Carrefour Market. Validée sans délai.
J'ai fait la demande pour la même offre Ariels Pods chez Carrefour (vu qu'on peut faire 5 fois), refus car soit disant il y a déjà une réduction sur le produit !
Pensant à une erreur de robot, j'ai, comme vous le conseillez souvent, refait ma demande.
Et là refus : ticket déjà utilisé !
Du coup, je fais quoi ???
Il n y a pas eu de nouveaux produits cette semaine, bizarre :(
Application inaccessible ce matin
Application inaccessible ce matin
Pareil pour moi @COCOBELOEIL :( du coup je n'ai pas pu activer le challenge Ariel :22:
Application inaccessible ce matin
Pareil pour moi @COCOBELOEIL :( du coup je n'ai pas pu activer le challenge Ariel :22:
Ils sont en train de tout modifier en ce moment.
@LUCKYVB c'est penible...mais j'ai un doute sur le remboursement via autre enseigne j'ai procédé comme ça car l'offre avait disparu sur intermarché mais comme par hasard l'offre lenor a été validée immédiatement et l'offre ariel était toujours en attente...on verra bien
Il n y a pas eu de nouveaux produits cette semaine, bizarre :(
OK, merci, je ne me souviens plus de l année dernière, mais maintenant je suis au point avec cnw et je fait de plus en plus les offres :35:Il n y a pas eu de nouveaux produits cette semaine, bizarre :(
Il me semble que chaque année c'est comme ça entre Noël et Nouvel An pas de nouvelles offres
@LUCKYVB c'est penible...mais j'ai un doute sur le remboursement via autre enseigne j'ai procédé comme ça car l'offre avait disparu sur intermarché mais comme par hasard l'offre lenor a été validée immédiatement et l'offre ariel était toujours en attente...on verra bien
J'ai fait une demande Ariel Pods pour Carrefour Market. Validée sans délai.
J'ai fait la demande pour la même offre Ariels Pods chez Carrefour (vu qu'on peut faire 5 fois), refus car soit disant il y a déjà une réduction sur le produit !
Pensant à une erreur de robot, j'ai, comme vous le conseillez souvent, refait ma demande.
Et là refus : ticket déjà utilisé !
Du coup, je fais quoi ???
Un mail
Ben en fait j'avais 2 tickets :
- un fait à Carrefour Market avec juste les 2 Ariel (car moi j'avais l'offre CNW pour 2 Ariel) -> validé nickel
- un autre à Carrefour idem avec juste les 2 Ariel. Refus car soit disant "remise déjà appliquée sur le produit". Je renvoie le ticket. Refus "ticket déjà utilisé" !
Je les contacte à propos de celui qui a un refus (Carrefour), et ils me répondent sur celui dont le remboursement est en cours (Carrefour Market).
Maintenant je n'aurais plus de réponse de leur part avant début janvier ...
C'est pénible cette histoire
Ok merci.
Je ne savais pas que c'était géré à l'étranger ...
J'ai aussi laissé un message sur FB (histoire d'enfoncer le clou) mais bien sûr pas de réponse !
En plus j'ai refait une demande et deuxième refus désolée pour le hors sujet
En plus j'ai refait une demande et deuxième refus désolée pour le hors sujet
J'ai déplacé dans le bon sujet.
Toutes les demandes que j'avais en cours de validation ont disparu ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::
bonjour
je me suis inscrite y a quelque jour sur l'application Coupon net work.
j'ai effectué plusieurs demandes de remboursement qui m'ont été accepté.
Dans mon suivi j'ai plusieurs demandes mentionnées remboursement envoyé le 30/12/2023
D'autres datant d'aujourd'hui
Or quand je vais vérifier mon compte bancaire rien n'apparait.
Est ce normal ? faut t'il attendre un délai supplémentaire ?
Merci pour vos réponses à venir
Toutes les demandes que j'avais en cours de validation ont disparu ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::
Chouli dans votre suivi il faut peut être modifié le "cette année " avec le "Depuis le début"
bonjour
je me suis inscrite y a quelque jour sur l'application Coupon net work.
j'ai effectué plusieurs demandes de remboursement qui m'ont été accepté.
Dans mon suivi j'ai plusieurs demandes mentionnées remboursement envoyé le 30/12/2023
D'autres datant d'aujourd'hui
Or quand je vais vérifier mon compte bancaire rien n'apparait.
Est ce normal ? faut t'il attendre un délai supplémentaire ?
Merci pour vos réponses à venir
Je vais leur écrire la semaine prochaine pour leur dire qu'il y a de plus en plus d'erreurs dans le traitement des demandes.
Posté par: Sophie
« le: Hier à 20:41 »
Je les ai contactés ce matin première heure, mais je suppose qu'ils ont des milliers de mails à lire (ils étaient en vacances) donc là je pense que ça va être fichu :(
On va avoir une réponse dans 2 mois.
Bonjour
j'ai une question
Est il possible d'avoir plusieurs remboursements concernant le même produit sur le même ticket?
Exemple hier j'ai acheté 3 Mr Propre, j'ai eu l'offre accepté que sur un seul produit
Hors, j'ai vu sur des vidéo tiktok que certaines personnes arrivaient à avoir un remboursement sur plusieurs produits identiques du même ticket
ah, je vois je vais donc essayé avec le Mr Propre
peut être, pour ca que ma demande concernant le masque nae est bloqué
J'ai effectué une première demande qui c'est validée toute seule avec la carte Intermarché au passage en caisse
j'ai pris un second masque sur un autre ticket ou j'ai fais la demande ç la maison et depuis se jour ma demande est marqué "vérification de la preuve d'achat en cours"
je débute dans les optimisations
je suis pas du calé ::b::
Oui c'est compliqué surtout que il y a pas mal d'applications; mais de ce que je peux constater elles sont pas toutes compatibles car plusieurs refus sur des applications comme igraal market ou ebuyclub
je sais pas sur le forum si il y aurait pas un sujet qui ferait un petit récap des applications
oui je parlais bien de cumul sur les applications
merci pour le lien et pour les info
je vais essayer de décortiquer tous ca
::e::
Ils font les morts !
Ma demande toujours pas reconsidérée. C'est pénible :22:
Bonsoir,Si jamais ce sont des offres que tu as déjà sélectionnées dans ton panier et qu'elles sont toujours valides, lorsque tu vas faire ta demande de remboursement, il te faudra scanner tes deux codes barres puis prendre en photo ton ticket
j'ai deux produits (Always+ Fairy) qui se trouvent sur le même ticket à me faire rembourser par Coupon Network. Comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
Désormais quand je mets une offre dans mon panier (carte Intermarché), après validation au passage en caisse, impossible de la resélectionner, elle disparaît totalement de l'appli.
Etes-vous aussi dans ce cas?
Désormais quand je mets une offre dans mon panier (carte Intermarché), après validation au passage en caisse, impossible de la resélectionner, elle disparaît totalement de l'appli.
Etes-vous aussi dans ce cas?
@Sophie la demande est validée et l'offre ne réapparait pas. Effectivement avant, l'offre réapparaissait après la validation mais là ça fait 15 jours que c'est comme ça.
Je vais les contacter.
@chlouli oui même dans les autres enseignes. Impossible de faire l'offre une seconde fois.
Cette semaine ce sont les offres Bonne Maman Petites Pâtisseries et Rozana
Ce sont les offres Bonne Maman Compotées, Pasquier Tartine de Pain, Petit Navire Thon à l'huile, les 300 laitiers Bio, Paysan Breton Beurre Moulé 500g, Candia Petits Formats, Danone Skyr, Bref WC, Etoile du Vercors et Lactel Matin Léger