Auteur Sujet: Mercredi 30 avril  (Lu 8962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Mercredi 30 avril
« le: 30 avril 2014 à 08 h 27 »
Bonjour tout le monde,

Eh oui dernière boite du mois...

Punaise 4 mois qui se seront vite écoulés...

Ce matin ce soleil mais malheureusement il ne va rester car la pluie est prévue...

Oui oui je suis déjà levée car suis trop excitée d'aller à mon rdv spa... ah je sens que je vais être zen et détendue en sortant du spa... ça me fera du bien...

Je vous souhaite tout plein de jolies surprises en ce mercredi, jour des enfants.

Et j'espère que nos hommes n'oublieront pas le brin de muguet demain... (j'en parle aujourd'hui pour que les hommes du fofo aient le temps d'en acheter...)




Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #1 le: 30 avril 2014 à 08 h 35 »
Coucou,

Je vous souhaite de belles surprises en cette journée, ici le ménage est déjà en route, le repas de ce soir se prépare, il faut que j'aille mettre des tuteurs dans le jardin, que je passe à la pharmacie aussi, donc je vais être bien occupé  :30:
bonne journée tous le monde

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #2 le: 30 avril 2014 à 08 h 35 »
hello

bon journée à toi et bonne zénitude dans ton spa !!!!

encore trop tôt pour le courrier

le muguet est déjà tout jaune dans mon jardin, homme m'en a offert y a 15 jours

(quand je vois le prix du muguet , je me dis que si je vendais le mien je m'en ferais des tunes !!! ça pousse tellement bien dans mon jardin)

bonne bal à tous et bonne journée



 ::e:: ::e::

mimipinson

  • Invité
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #3 le: 30 avril 2014 à 08 h 49 »
bonjour à tous

 reçu un mail de Markal
j'ai gagné un paquet de gâteau je fait partie des 15 gagnants



Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #4 le: 30 avril 2014 à 08 h 53 »
 :61: mimi

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #5 le: 30 avril 2014 à 08 h 56 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #6 le: 30 avril 2014 à 10 h 22 »
Hello...enfin la dern'...dur semaine pour les patrons...
Le muguet ne pousse pas dans mon jardin...mon chien doit faire pipi dessus ! Et pareil que virginie, ma maman m'en a offert à Pâques et mon voisin aussi mais là a yé il est presque bien fané...tout se barre en nouille je vous dis !

Ma fille fait une sortie au Parc Bocasse avec le centre aéré (pleins de manèges...) j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !




LoveRock

  • Invité
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #7 le: 30 avril 2014 à 11 h 03 »
Bravo mimi pour ton gain  :61:

Cristal si mon homme me ramène du muguet demain, vu le prix et qu'en plus on sera en plein déménagement, je risque de faire des yeux de 10 cm de diamètre  :33:
En plus je suis pas fan des fleurs et j'aime pas trop l'odeur du muguet...
Je tends le bâton pour me faire battre mais s'il me ramène une bouteille de Jack je serais 10x plus heureuse (bon ok c'est ps le même prix mais si je partage avec lui ??  :37::11:

Sinon ma maman doit passer pour me ramener de quoi bien envelopper mon reste de vaisselle
Et ce soir, soirée d'adieu de l'appart (une dépendaison de la crémaillère, ça existe ?? Pourvu que personne vomisse sur les cartons ^^  :26: )

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #8 le: 30 avril 2014 à 11 h 26 »
Rho loverock...tout est bon pour boire !?  :99: :127:

mimipinson

  • Invité
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #9 le: 30 avril 2014 à 12 h 06 »
reçu
le livre de recette de MVEC
le Gloss Gregorry-Ferrie
stylo + porte clé + pin's du conseil général de la vendée  :37: :37: :37: :37:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #10 le: 30 avril 2014 à 12 h 07 »
hello


(ça va mal, la crève, j'avais foutu ce message au 29 avril !!!)


donc aujourd'hui


reçu 6 échantillons de D.plantes laboratoire

gagné 210 points au panel carrefour

je vais pas trop me plaindre , hier j'ai reçu ma montre que j'ai gagné chez watcheez

faut pas être trop gourmande !!!


 :37: :37: :37:

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #11 le: 30 avril 2014 à 12 h 52 »
Rho loverock...tout est bon pour boire !?  :99: :127:

C'est un peu ça, tous les prétextes se valent  :37:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #12 le: 30 avril 2014 à 13 h 09 »
Recu test produit

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #13 le: 30 avril 2014 à 13 h 20 »
Reçu mail du cercle ambassadeur Pantène : je suis sélectionnée  :30:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #14 le: 30 avril 2014 à 13 h 32 »
Recu un courrier de ma copine Rineka  :35:
Sinon ma fille est partie au ZOO avec le centre et j'espere que sa se passe bien et qu'il pleut pas la bas !!!

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #15 le: 30 avril 2014 à 15 h 11 »
coucou pas sélectionné pour pantène, par contre recu deux gloss du bon plan (ils ont du se tromper) mais bon hein je vais pas me plaindre, recu mon lot carambar boite a blague

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #16 le: 30 avril 2014 à 15 h 17 »
Bipbip...j'adore quand tu dis "copine rineka"...çà va faire des jalouses... :30: mais non elles ont eu la même surprise mais shut...
pour ta fille...elle va surement être comme la mienne ce soir...sur les rotules ! un bain, un câlin, une patté de nouille et au dodo !

Jto redonne moi mon gloss...je ne l'ai pas reçu !  :26:

Sinon...courrier pub vertbaudet...vu leurs prix...c'est mort ! et nouvelles adhésions à la mae (assurance scolaire...heu on est le 30 avril m'sieur-dame...la rentrée c'est en septembre !) faut que je regarde pour peut-être baissé celle de mon boutonneux...

Sinon il fait beau, j'ai mal au crane...et j'attends le réparateur pour mon standard qui devait arriver en début d'a.m !!! Heu il a du s'endormir au resto ! :22:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #17 le: 30 avril 2014 à 15 h 21 »
Bipbip...j'adore quand tu dis "copine rineka"...çà va faire des jalouses... :30: mais non elles ont eu la même surprise mais shut...
pour ta fille...elle va surement être comme la mienne ce soir...sur les rotules ! un bain, un câlin, une patté de nouille et au dodo !

:37:
Je pense oui surtout qu'elle est vite fatigué :) puis elle as des soucis a  ces genoux alors c'est le cas de le dire sur les rotules elle va y etre ^^ heureusement que les animaux vont la faire tenir en esperant qu'elle s'endorme pas dans le bus

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #18 le: 30 avril 2014 à 15 h 22 »
Bipbip...j'adore quand tu dis "copine rineka"...çà va faire des jalouses... :30: mais non elles ont eu la même surprise mais shut...
pour ta fille...elle va surement être comme la mienne ce soir...sur les rotules ! un bain, un câlin, une patté de nouille et au dodo !

Jto redonne moi mon gloss...je ne l'ai pas reçu !  :26:

Sinon...courrier pub vertbaudet...vu leurs prix...c'est mort ! et nouvelles adhésions à la mae (assurance scolaire...heu on est le 30 avril m'sieur-dame...la rentrée c'est en septembre !) faut que je regarde pour peut-être baissé celle de mon boutonneux...

Sinon il fait beau, j'ai mal au crane...et j'attends le réparateur pour mon standard qui devait arriver en début d'a.m !!! Heu il a du s'endormir au resto ! :22:

 :14: rineka lol t'inquiete il va arriver le tient
« Modifié: 30 avril 2014 à 15 h 25 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #19 le: 30 avril 2014 à 15 h 30 »
Bipbip...j'adore quand tu dis "copine rineka"...çà va faire des jalouses... :30: mais non elles ont eu la même surprise mais shut...
pour ta fille...elle va surement être comme la mienne ce soir...sur les rotules ! un bain, un câlin, une patté de nouille et au dodo !

:37:
Je pense oui surtout qu'elle est vite fatigué :) puis elle as des soucis a  ces genoux alors c'est le cas de le dire sur les rotules elle va y etre ^^ heureusement que les animaux vont la faire tenir en esperant qu'elle s'endorme pas dans le bus

Ah la mienne aime pas marcher ! Une grande sportive comme sa mère ! Sauf pour courir au foot avec les garçons alors là çà va ...(comme sa mère ...)  :14:

Hors ligne littlecow76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #20 le: 30 avril 2014 à 15 h 47 »
reçu le livre de recette de MVEC
les BDR Mme Loick de Vénussia (encore merci)
de la pub


Ma fille fait une sortie au Parc Bocasse avec le centre aéré (pleins de manèges...) j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !

c'est super comme parc, on l'a fait l'année dernière avec les enfants, ils ont adoré
On a fait aussi le Parc saint Paul

on refera peut être Biotropica (serre tropicale) fin juin, tu connais ?

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #21 le: 30 avril 2014 à 16 h 15 »
reçu le livre de recette de MVEC
les BDR Mme Loick de Vénussia (encore merci)
de la pub


Ma fille fait une sortie au Parc Bocasse avec le centre aéré (pleins de manèges...) j'espère qu'il ne va pas pleuvoir !

c'est super comme parc, on l'a fait l'année dernière avec les enfants, ils ont adoré
On a fait aussi le Parc saint Paul

on refera peut être Biotropica (serre tropicale) fin juin, tu connais ?

Oui oui...c'est à  10 bornes de chez moi ! On l'a fait en saison hiver...et déjà çà nous a beaucoup plu...c'était pendant les fêtes de fin d'année, il faisait super bon, et la promenade extérieur a été un plaisir...par contre la serre pouaf y fait chaud !
Oui Bocasse...on y avait emmené mon grand quand il avait 4-5 ans...donc çà fait ...7 ans ...çà a du changer...

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #22 le: 30 avril 2014 à 16 h 17 »
alors dans la boite :

courrier de la blonde, mille mercis
le test shampooing par Givaudan
Pub la redoute

cette séance détente au spa a été délicieuse, très joli endroit où j'ai profité de la piscine et du hammam, mangé quelques fruits secs et bu quelques verres d'eau (je n'aime pas le thé alors ce fut de l'eau), ensuite un modelage du dos et soin complet du visage...

et en rentrant je me suis arrêtée à la maison de la presse, et j'ai pris le magazine glamour comme ça hop un petit vernis à ongles en cadeau... vais rajouter au bp beauté

ah et pour la blonde, ben pourtant pour le gloss, j'avais participé pour toi donc j'espère qu'il arrivera car j'ai reçu le mien, la brune a eu le sien aussi et liesounette l'a reçu également

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #23 le: 30 avril 2014 à 16 h 22 »
alors dans la boite :

courrier de la blonde, mille mercis
le test shampooing par Givaudan
Pub la redoute

cette séance détente au spa a été délicieuse, très joli endroit où j'ai profité de la piscine et du hammam, mangé quelques fruits secs et bu quelques verres d'eau (je n'aime pas le thé alors ce fut de l'eau), ensuite un modelage du dos et soin complet du visage...

et en rentrant je me suis arrêtée à la maison de la presse, et j'ai pris le magazine glamour comme ça hop un petit vernis à ongles en cadeau... vais rajouter au bp beauté

ah et pour la blonde, ben pourtant pour le gloss, j'avais participé pour toi donc j'espère qu'il arrivera car j'ai reçu le mien, la brune a eu le sien aussi et liesounette l'a reçu également

Bah voilà c'est bien ce que je dis...il est parti par erreur chez jto...oui t'inquiète il est peut-être dans un autre wagon...pas grave...je serais qu'en même belle ...et de rien pour les images, en espérant que tu trouves des choses qui t'intéresse !

mimipinson

  • Invité
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #24 le: 30 avril 2014 à 16 h 30 »
dans ma BAM à l'instant

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #25 le: 30 avril 2014 à 16 h 41 »
Bonjour,

reçu un biberon suite au bon plan donné par cristal  :35: il est tout joli avec des petits lapins jaunes, ce sera très bien pour le début et un courrier de tata rineka merci  :35:  sinon pas prise pour pantene, bon c'est pas grave des shampooings pour l'instant il m'en reste pleins

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #26 le: 30 avril 2014 à 17 h 12 »
Coucou reçu le moule à pizza tefal il est top sa prévoit de bonne pizzas maison :) le gloss grégory ferrie il est top avec sa petite lumière intégrée. Et porte clés ballon et stylo de la vendee

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Re : Mercredi 30 avril
« Réponse #27 le: 30 avril 2014 à 17 h 14 »
Bonjour,

reçu un biberon suite au bon plan donné par cristal  :35: il est tout joli avec des petits lapins jaunes, ce sera très bien pour le début et un courrier de tata rineka merci  :35:  sinon pas prise pour pantene, bon c'est pas grave des shampooings pour l'instant il m'en reste pleins
ah c'est cool ils ont été rapides chez MAM pour le biberon