Auteur Sujet: Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé  (Lu 9756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« le: 05 janvier 2016 à 02 h 49 »


Cliquez sur l'image

Garantie commerciale « satisfait ou remboursé » pour les Produits Concernés

Le CLIENT a le droit d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » pour chaque première commande de chacun des
Produits Concernés sous réserve de se soumettre aux conditions suivantes :

- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés durant l'intégralité du programme ;
- le CLIENT a suivi les conseils d’utilisation dans la fiche des Produits Concernés ;
- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés dans le cadre d’une hygiène de vie adaptée ;
- le CLIENT n’a pas utilisé les Produits Concernés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré ;

Si le CLIENT s’est soumis aux conditions précitées, le CLIENT doit exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » dans un délai de dix (10) jours après le dernier jour de la période du programme. Au-delà de ce délai, la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » ne peut plus être exercée.

Pour exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé », le CLIENT doit, dans le délai précité au paragraphe précédent :

- notifier sa demande à NUTRAVALIA par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à l’adresse géographique
indiquée en en-tête des CGV ci-dessus, d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » ;
- indiquer dans sa demande ses nom, prénom, adresse postale et adresse du courrier électronique qu’il a utilisée lors de l’achat, afin de pouvoir effectuer les recherches nécessaires attestant de son droit à la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » et de l’inefficacité des Produits Concernés objet de la première commande ;
- accompagner sa demande de (1) l’intégralité des boites vides des Produits Concernés correspondant à la première commande
effectuée par le CLIENT et de (2) la facture que le CLIENT a reçu par courrier électronique après son achat.

Les frais relatifs à l’envoi de la demande d’exercice de la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » sont à la charge du CLIENT.


Modalités complètes
« Modifié: 27 février 2020 à 15 h 01 »




Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8590
  • Karma: 1949
Re : Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #1 le: 17 février 2017 à 17 h 15 »
Vu à la télé, une pub sur une offre Anaca satisfait ou remboursée
Je n'ai pas prêté plus d'attention que cela

Je ne vois rien sur leur site     http://anaca3.com/ 


   
« Modifié: 19 février 2017 à 10 h 08 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re : Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #2 le: 17 février 2017 à 17 h 19 »
Merci, moi aussi j'ai vu la pub rapidement mais je faisais autre chose en même temps et je n'y ai pas prêté attention plus que ça non plus :26:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #3 le: 17 février 2017 à 17 h 34 »
Je pense que c'est la même chose que ça : Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #4 le: 25 février 2020 à 21 h 26 »
Bonsoir est ce que quelqu'un a testé ? Merci

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #5 le: 26 février 2020 à 07 h 36 »
renvoyer les boites vides ....

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #6 le: 27 février 2020 à 12 h 24 »
Bonsoir est ce que quelqu'un a testé ? Merci
bonjour @faridamz , je me permets un conseil : plutôt que de dépenser de l'argent avec des produits chimiques, essaie plutôt ça pendant 1 semaine : tu achètes à GEANT en promo en ce moment le plat cuisiné W.SAURIN sauté de veau, légumes, citron, nutriscore A , 154 calories pour le plat, tu ajoutes yaourth , fromage blanc à 0%, à la demande  dans la journée, tu es obligée de maigrir !!!! et c'est bon ! j'ai connu ce plat par MALRG , il valait 2.85 à Carrefour, et à GEANT il est à 2.27, avec en ce moment le 3ème gratuit....

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 46
Re: Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #7 le: 27 février 2020 à 12 h 42 »
Bonjour
je regardais cette offre et en lisant les CGV du site pour comprendre un mieux il semblerait que l'adresse ne soit plus la meme pour le renvoie du produits... Je mets le lien là:
https://anaca3.com/Pdf/cgv-anaca3.pdf

Espace Park Bâtiment B
45 allée des Ormes
06250 Mougins
France


Garantie commerciale « satisfait ou remboursé » pour les Produits Concernés
Le CLIENT a le droit d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » pour chaque première commande de chacun des
Produits Concernés sous réserve de se soumettre aux conditions suivantes :
- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés durant l'intégralité du programme ;
- le CLIENT a suivi les conseils d’utilisation dans la fiche des Produits Concernés ;
- le CLIENT a utilisé les Produits Concernés dans le cadre d’une hygiène de vie adaptée ;
- le CLIENT n’a pas utilisé les Produits Concernés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré ;
Si le CLIENT s’est soumis aux conditions précitées, le CLIENT doit exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » dans un
délai de dix (10) jours après le dernier jour de la période du programme. Au-delà de ce délai, la garantie commerciale « Satisfait ou
remboursé » ne peut plus être exercée.
Pour exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé », le CLIENT doit, dans le délai précité au paragraphe précédent :
- notifier sa demande à NUTRAVALIA par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à l’adresse géographique
indiquée en en-tête des CGV ci-dessus, d’exercer la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » ;
- indiquer dans sa demande ses nom, prénom, adresse postale et adresse du courrier électronique qu’il a utilisée lors de l’achat, afin
de pouvoir effectuer les recherches nécessaires attestant de son droit à la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » et de
l’inefficacité des Produits Concernés objet de la première commande ;
- accompagner sa demande de (1) l’intégralité des boites vides des Produits Concernés correspondant à la première commande
effectuée par le CLIENT et de (2) la facture que le CLIENT a reçu par courrier électronique après son achat.
Les frais relatifs à l’envoi de la demande d’exercice de la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé » sont à la charge du CLIENT.
Indépendamment de la garantie commerciale, NUTRAVALIA reste tenu de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L. 217-
4 à L. 217-12 du code de la consommation et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles
1641 à 1648 et 2232 du code civil.

Voilà! Maintenant je ne sais pas si je tente...parce que c'est pas donné leur produit et si c'est pas remboursé comme promis je regretterais je crois

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #8 le: 27 février 2020 à 15 h 01 »
Merci pour le signalement, j'ai corrigé.

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Cure minceur Anaca3 100% satisfait ou remboursé
« Réponse #9 le: 27 février 2020 à 19 h 45 »
Merci