Auteur Sujet: animation pour attendre le père noël  (Lu 1371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
animation pour attendre le père noël
« le: 07 décembre 2018 à 21 h 40 »
on le sait, tous les ans les petits trépignent d'impatience en attendant le passage du père noël, donc cette année j'aimerais faire des petites animations, voilà ce que j'ai trouvé :

le sapin de noel vivant :
créer 2 équipes. Chaque équipe nomme une personne qui sera le sapin. En utilisant du papier, des ornements, des boucles, des lumières et tout autres déco, habillez cette personne de façon à créer le plus beau sapin. Le plus beau sapin gagne le jeu.

le déballage :
créer 2 équipes. Donnez une paire de manic à chaque équipe, un joueur de chaque équipe s'affrontent à l'ouverture d'un chocolat (ex ferrero rocher) mais tout ça bien sur équiper des manics. Le joueur qui remporte la manche gagne un lot.

et concernant les lots, j'avais pensé à des choses ridicules, comme un rouleau de papier toilette, un tube de smarties, etc...

avez vous d'autres idées ? avez vous fait ce genre d'animation ? et avez vous des idées de mini gain ?




Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: animation pour attendre le père noël
« Réponse #1 le: 07 décembre 2018 à 22 h 44 »
En ce qui me concerne, je dis non à la drogue...
@celtics, tu sais qu'on t'aime beaucoup, on sera toujours là pour te soutenir.
 :70:

 :35:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: animation pour attendre le père noël
« Réponse #2 le: 07 décembre 2018 à 23 h 01 »
Je suis comme Obélix je n'y peux rien je suis tombé dedans étant petite  :26:

Non mais j'ai une belle famille un peu barré  :26: et je me dois d'être à la hauteur

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: animation pour attendre le père noël
« Réponse #3 le: 08 décembre 2018 à 18 h 38 »
Pas assez barrée pour t'aider mais j'imagine la scène et tu me fais bien rire :26:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: animation pour attendre le père noël
« Réponse #4 le: 08 décembre 2018 à 20 h 28 »
Nous y'a un autre jeu qu'on aime bien c'est celui où il faut faire comprendre quelque chose avec la bouche pleine (deux personnes en équipe, l'une a la bouche pleine (des petites boite des kinder surprise par exemple... des trucs pas trop petits pour pas les avaler, mais assez pour que ca gene bien l'articulation) et dois faire trouver des mots à l'autre (tu peux t'arranger pour mettre des mots de noel à faire deviner) C'est assez drole en général ^^
Après tu as la version finale du Time's up où tu dois mimer des choses à ton coéquipier en un temps limité, c'est toujours bien drole aussi (pour le time's up nous on prépare toujours nos petits papiers à deviner nous meme, ca donne des choses parfois plus drole selon l'imagination des participants^^)
Pour les cadeaux pourris j'ai déjà vu le papier toilette effectivement (dans certains magasins t'en trouve meme décoré pour noel^^) , une boite mais remplie de lambeaux de papier, un bavoir et une tétine, un slip décoré de trucs de noel...
(non c'est pas ma famille qui est frappée, ca c'est pour les avant noel entre amis^^)

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: animation pour attendre le père noël
« Réponse #5 le: 08 décembre 2018 à 23 h 38 »
@Mandybulle merci pour ton idée mais ils jouent déjà à ce jeu régulièrement car ils ont achetés le mache mot mais merci pour l'idée  ;)

du coup j'ai réfléchi à mes lots pour les 2 jeux, alors pour le sapin vivant, l'équipe qui gagne recevra un paquet de rouleaux papier toilette  :37:

et pour le jeu du déballage, vu qu'on est 9, il y aura 4 parties de duels, je fais l'arbitre et voici les lots
1 -> 1 resto italien pour 4 personnes, en fait il découvriront un paquet de pâtes et un pot de sauce tomate
2 -> 1 détour un vegas, ils auront un ticket à gratter vegas
3 -> 1 soirée épicée, ils auront un sachet d'épices
4 -> 1 une aide ménager privé, et ca sera un paquet de lingette nettoyante

voilà mes bêtises prévues  :26: