Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1047475 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2490 le: 16 juillet 2015 à 13 h 58 »


et bien @Alexia   ils étaient chauds tes parents !!!! 


LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2491 le: 16 juillet 2015 à 14 h 23 »
76 c'est trop loin mais 2003 je m'en rappelle même si j'étais jeune ; ma mère était enceinte de ma soeur
Pour le boulot c'est clair que c'est embêtant une chaleur pareille
Mon homme est tombé malade à force de faire des allers-retour avec les plats entre l'intérieur climatisé et la terrasse (oui, y'a des fous qui mangent dehors !)

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2492 le: 16 juillet 2015 à 14 h 34 »
76 inconnu au bataillon mes parents ne se connaissaient même pas  :26:

Je ne supporte pas la chaleur alors quand on parle canicule.... je me souviens de 2003 c'était l'horreur, toujours moite, pour dormir l'enfer bref ravie que ça recommence  :17:

et en prime avec la clim et la chaleur c'est comme l'homme de @Love j'ai attrapé un rhume qui dégénère en infection orl  ::enrage:: ::enrage:: dire qu'en août on va dans le sud en vacances pour faire plaisir à monsieur ...

faites attention à vos proches et aux enfants  :35:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2493 le: 16 juillet 2015 à 15 h 55 »
bin comme ça vous aurez appris quelque chose  et

priez que ça revienne pas comme en 76 parce qu'on aura droit au même impot de solidarité sur la sécheresse, obligatoire

j'ai une pensée pour ceux qui travaille dehors, comme les maçons, ou les couvreurs (dans mon quartier, je sais pas comment ils font avec la réverbération) , et ceux qui coulent du revêtement sur les routes , ça doit être très pénible ; je les regardais travailler et j'avais mal pour eux et c'était pas 5 heures du mat, alors je me dis : "mais y a pas moyen d'avoir des horaires aménagées pour ces travailleurs"

et aussi pour les malades qui sont chez eux, je me souviens de mon papa quand il était malade comme c'était infernal avec la chaleur, même le ventilateur ne suffisait pas ,

moi, j'ai eu de la chance (si on peut parler de chance) d'être tombée malade après l'été

ces chaleurs sont vraiment pénibles






« Modifié: 16 juillet 2015 à 16 h 00 »

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2494 le: 16 juillet 2015 à 18 h 04 »
1976 === je m'en souviens très bien ! En vacances au bord de la Loire, nous ramassions des
brêmes énormes à l'épuisette dans les trous de la drague ! Il n'y avait pratiquement plus d'eau.
A certains endroits, on traversait le fleuve à pied comme pour rigoler.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2495 le: 16 juillet 2015 à 18 h 11 »


je me souviens aussi des embouteillages pour aller en vacance parce qu'il y avait tout un tas de camion qui ramenait du foin pour les animaux

et puis il y a eu aussi beaucoup de feu

j'étais en pologne  aussi et il faisait trés chaud aussi

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2496 le: 16 juillet 2015 à 18 h 45 »
Moi aussi je m'en souviens, j'avais deux ans et je me baladais en culotte !

Non mes parents m'en ont parlé des tas de fois...2003...à la rigueur je m'en souviens pas plus que çà !

@virginie-noemie mon geek travaille dans une fonderie, et pas d'horaires aménagés, et il fait 38° dans l'usine et tout le monde s'enfou !

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2497 le: 16 juillet 2015 à 18 h 53 »
Ah oui,je m'en souviens,j'étais bien contente d'avoir quitter Paris pour ma Bretagne natale ou je respirais mieux,j'ai payé aussi l'impôt sur la sècheresse,pas le choix!

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2498 le: 16 juillet 2015 à 19 h 44 »


@RINEKA

oui aussi , ça doit être terrible pour ton homme, et bien sûr ceux qui s'en foutent sont dans des bureaux bien climatisés !!



en parlant de fonderie,

j'ai vu un truc horrible, un intérimaire qui est tombé dans une cuve en ébullition, quelle horreur !

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2499 le: 16 juillet 2015 à 20 h 01 »
Bonjour à tous, en mai 76 la canicule est venue très vite sans prévenir. Je suis partie pour 15 jours à Londres et j'avais emporté des pulls et des trucs de demi-saison. Arrivée là bas, 2 jours après c'était la canicule, autant qu'en France. Une horreur !  De retour en France, je me rappelle qu'il n'y avait plus d'eau minérale dans les magasins

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2500 le: 20 juillet 2015 à 18 h 36 »
Heureusement que j'etais ce week end dans une contrée inconnue nommée Normandie,parce que là les agriculteurs normands sont chauds.

@Léa @RINEKA   vous avez sorti les tracteurs et bloqué le Ronds points des vaches? :)

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2501 le: 20 juillet 2015 à 19 h 37 »
Gros coups de gueule :
ordinateur HS !!!!! Mort de chez mort !
Dois en racheter avant mon stage fin Aout vue quil s'effectue sur internet ! Chose qui sera bientot faite mais je men serais passer !

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2502 le: 20 juillet 2015 à 21 h 17 »
Heureusement que j'etais ce week end dans une contrée inconnue nommée Normandie,parce que là les agriculteurs normands sont chauds.

@Léa @RINEKA   vous avez sorti les tracteurs et bloqué le Ronds points des vaches? :)

Meuuuhhhhh non ils étaient sur Caen dans le Calvados...banane !

Hors ligne mona35

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 400
  • Karma: 24
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2503 le: 20 juillet 2015 à 21 h 40 »
Ce soir,ils bloquaient l'entrée au MT-ST-MICHEL

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2504 le: 21 juillet 2015 à 22 h 37 »
mes coups de gueules:

- devoir changer de voiture et réparer l'autre pour la revendre
- cette chaleur car au boulot c'est galere, ouf je vais pouvoir bosser de nuit pour 4 semaines
- toujours pas de nounou trouvé :(  du coup je commence a désésperer  :63: car pas simple a gerer car cheri rebosse en 3x8

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2505 le: 21 juillet 2015 à 22 h 40 »
C'est pas la joie @Bip Bip et @jto  :35:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2506 le: 21 juillet 2015 à 23 h 23 »
Heureusement que j'etais ce week end dans une contrée inconnue nommée Normandie,parce que là les agriculteurs normands sont chauds.

@Léa @RINEKA   vous avez sorti les tracteurs et bloqué le Ronds points des vaches? :)

@kiko93 le rond point va très bien  :14:

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 4
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2507 le: 21 juillet 2015 à 23 h 26 »
Coup de coeur :
J'ai fais mon premier monito de bb2 : le rythme cardiaque va bien et pas de contraction de travail.
Tension : 12.7
Résumé : tout va bien....
Youpi

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2508 le: 22 juillet 2015 à 10 h 09 »
Coup de coeur :
J'ai fais mon premier monito de bb2 : le rythme cardiaque va bien et pas de contraction de travail.
Tension : 12.7
Résumé : tout va bien....
Youpi

Super c'est rassurant  :37:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2509 le: 22 juillet 2015 à 18 h 39 »
hello

cet aprés midi je suis allée en ville pour m'acheter un soutien néné, et une culotte gainante pour le mariage parce que je sais que tout le monde sait ce que j'ai eu et que c'est normal d'avoir encore un peu de ventre mais bon, j'ai pas non plus envie qu'on regarde mon ventre comme ça, j'en ai déjà assez de devoir toujours dire que je suis guérie

enfin bref

je suis allée partout auchan, carrefour, hm, c&a, bref je trouvais pas,

les nouvelles galeries faut pas rêver ! déjà je vois un sac marqué soldé 50% mais pas de prix, je vais voir le vendeur, le sac 400 euros en solde ! alors la lingerie

je me décide pour le printemps sans aucun espoir

et je vois les soldes, et là, je me trouve un soutif, une culotte gainante le tout pour 25 euros à la la place de 72 euros !! alors  :61:

et je continue à me balader en ville et derrière moi j'entends un espèce d'engin à roulette, je me retourne pas, et j'entends une personne parlée avec une voix d'enfant mais un discours d'adultes, elle parlait de la mode, des prix, des fringues,

je me dis c'est une personne handicapée dans un fauteuil roulant

et là , elle me dépasse, et bien, c'était une gamine sur une trottinette électrique qui discutait avec sa mère, elle devait avoir 10 ans, et parlait déjà comme une vieille, j'ai pas vu ses mains mais je suis sûre qu'elle connaissait déjà les esthéticiennes !

 :)

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2510 le: 22 juillet 2015 à 18 h 41 »
Que d'aventureS @virginie-noemie quand tu vas en ville !
J'adooooooore lire tes récits  ;) ;)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2511 le: 22 juillet 2015 à 21 h 52 »
Ah non mais mieux que çà @Rynn...moi je veux voir le cache néné de @virginie-noemie

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2512 le: 22 juillet 2015 à 22 h 18 »


même pas en rêve @RINEKA

 :30:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2513 le: 23 juillet 2015 à 07 h 16 »


même pas en rêve @RINEKA

 :30:

Je n'aurais pas utilisé ce mot...quand je pense qu'hier au repas on discutait des films d'horreurs...

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2514 le: 23 juillet 2015 à 20 h 10 »
@missmag envoie ton fb en mo car jarrive pas a repondre au mp ici ;) jte repondrais la bas si tu veut bien

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2515 le: 24 juillet 2015 à 13 h 15 »
hello

quand je vois aux infos les paysans, producteurs de lait, qui vivent si difficilement

et que moi, lors d'une réunion de consommateur sur les paysans y avaient deux participants qui se la pétaient qui disaient qu'ils vivaient super bien et que c'étaient tous des radins parce qu'ils voulaient plus de fric et que si ils le voulaient ils pouvaient partir en vacance

alors franchement je vous le dis, je me suis retenue fortement mais alors fortement pour pas me lever et aller leur coller deux baffes

« Modifié: 24 juillet 2015 à 13 h 50 »

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2516 le: 24 juillet 2015 à 13 h 43 »
Dans tous les cas je les soutiens a 100 %

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2517 le: 24 juillet 2015 à 19 h 13 »
Un coup de gueule :

Un client qui s'est plaint au patron du resto en disant que mon homme était mal habillé et que ses fringues étaient sales  :22:
Du coup la chef l'a carrément appelé pour lui demander s'il lavait son linge  ::f:: ::f:: ::f::
Mon homme était choqué il dit ben oui je lave mes habits quand même  ::i:: (surtout au prix où on paye la lessive, ça serait bête de se priver !)
En plus on vient d'acheter une nouvelle machine donc pas d'excuse ; elle lave très bien celle-ci au moins !

Ca m'a énervé elle le voit bien quand même sa patronne que ses vêtements sont propres, sinon elle lui aurait fait une réflexion avant !
En plus c'est le seul à servir en chemise (alors qu'il est pas obligé), y'a même une serveuse là-bas qui vient bosser en JOGGING  ::a:: ::a:: ::a::
Alors les reproches ça serait vraiment pas à lui qu'on devrait les faire en premier...

Après, si on veut qu'il vienne servir en costard Hugo Boss ils ont qu'à les lui payer les fringues... c'est sûr qu'une chemise Kiabi ou Carrefour c'est pas ce qu'il y a de plus classe mais c'est pas un truc étoilé non plus c'est une brasserie...
Et quand il a été embauché on a acheté ce qu'on a pu...  ::b::

J'ai bien vu qu'il était vexé ; déjà qu'il en fait beaucoup... Alors ça m'a vraiment énervée  ::enrage::

Je voudrai pas dire de bêtise mais vu comment les autres sont habillés là-bas, c'était pas sa tenue qui gênait, je suis sûre que c'est parce qu'il est pas français  ::b:: Car ça serait pas la première fois qu'on lui ferait une remarque de ce genre par rapport à ses origines (un patron lui a même dit, quand il cherchait du boulot, qu'il était plus qualifié que les autres mais qu'il lui signerait pas de contrat car il préférait le donner à un français moins qualifié !!!  ::f:: ::f:: ::f:: ) (là c'est sûr que s'il avait voulu s'embêter il pouvait porter plainte direct !)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2518 le: 24 juillet 2015 à 19 h 18 »

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2519 le: 24 juillet 2015 à 22 h 20 »
Bon courage à @marco n roses