Recherche


Auteur Sujet: Carrefour Market : 5€ pour 20€ sur la Beauté (13/09 - 15/09)  (Lu 1281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2019 uniquement, Carrefour market vous offre 5 euros en bon(s) d’achat par tranche de 20 euros d’achat sur tous les produits du rayon parfumerie beauté (Parfums, maquillage, soins du corps et du visage, produits capillaires et dentaires, cotons et accessoires de coiffure hors parapharmacie, hygiène féminine et mouchoirs) dans l’un de nos supermarchés Carrefour Market et Market (Carrefour drive compris) situés en France métropolitaine, Corse comprise et participants à l’opération.

https://www.carrefour.fr/enseignes/market/bon-achat-rayons-parfumerie-beaute

Par contre je ne trouve pas les magasins participants  :( et le mien n'est pas au courant   :22:
« Modifié: 15 septembre 2019 à 11 h 59 »




Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #1 le: 13 septembre 2019 à 15 h 42 »
Ah super je vais regarder

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #2 le: 13 septembre 2019 à 15 h 44 »
je dirai valable ds tous les market? entendu ds ma voiture 1 pub sur radio nationale
@LUCKYVB

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #3 le: 13 septembre 2019 à 15 h 47 »
je dirai valable ds tous les market? entendu la pub à la radio
@LUCKYVB

Merci @les3za  :13: c'est vrai que ça devrait mais.... chez moi ils ne sont pas au courant et j'ai téléphoné à un autre plus loin qui me dit qu'ils ont vu ça sur le portail Market mais comme la responsable du rayon n'est pas là cet après midi ils préfèrent attendre son retour demain matin  :17: du coup j'ai pas tenté.... et sans la liste des magasins sous les yeux.... ils ne feront rien  :(

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27314
  • Karma: 7494
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #4 le: 13 septembre 2019 à 16 h 58 »
super !!   merci pour l'info    @LUCKYVB       :35:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27314
  • Karma: 7494
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #5 le: 13 septembre 2019 à 17 h 00 »
dans le catalogue beauté du 3 au 15/09 il y a les rasoirs oneblade et les bad électrique oral-b à - 70 % ça serait super si ça passait mais j'ai un doute vu le détail des produits éligibles    ::j::

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #6 le: 13 septembre 2019 à 18 h 34 »
dans le catalogue beauté du 3 au 15/09 il y a les rasoirs oneblade et les bad électrique oral-b à - 70 % ça serait super si ça passait mais j'ai un doute vu le détail des produits éligibles    ::j::

@canelle dans mon magasin ils n'avaient pas reçus les rasoirs oneblade c'était uniquement sur commande  :(

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 168
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #7 le: 14 septembre 2019 à 09 h 39 »
Pour ceux dont le magasin ne fait pas le catalogue beauté comme le mien, Il y a les lots de 2 élève à 4€88 et 70% sur la carte.
4 lots et une broutille au rayon beauté pour aller jusqu'à 20€ ça fait pas cher les 8 shampooings

« Modifié: 14 septembre 2019 à 09 h 50 »

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27314
  • Karma: 7494
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #8 le: 14 septembre 2019 à 10 h 23 »
merci pour ta réponse   @LUCKYVB      dommage      ::g:: 

alors pas de pub pour cette opération dans le rayon alors j'ai été directement à l'accueil car je voulais être sûre avant d'acheter. la dame n'était pas au courant, elle a dû se renseigner auprès de plusieurs personnes avant de me dire que c'était ok.
pas de chance, plus de one blade, tout avait été vendu    ::g::  donc j'ai quand même acheté des articles à - 70 % ça m'est revenu à environ 1.50 € les 16 articles     :37:
« Modifié: 14 septembre 2019 à 10 h 27 »

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #9 le: 14 septembre 2019 à 10 h 51 »
merci pour ta réponse   @LUCKYVB      dommage      ::g:: 

alors pas de pub pour cette opération dans le rayon alors j'ai été directement à l'accueil car je voulais être sûre avant d'acheter. la dame n'était pas au courant, elle a dû se renseigner auprès de plusieurs personnes avant de me dire que c'était ok.
pas de chance, plus de one blade, tout avait été vendu    ::g::  donc j'ai quand même acheté des articles à - 70 % ça m'est revenu à environ 1.50 € les 16 articles     :37:

@canelle  :61: super optimisation  :30: 1,50 €  :13: tu as pris quoi ????

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27314
  • Karma: 7494
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #10 le: 14 septembre 2019 à 10 h 56 »
merci pour ta réponse   @LUCKYVB      dommage      ::g:: 

alors pas de pub pour cette opération dans le rayon alors j'ai été directement à l'accueil car je voulais être sûre avant d'acheter. la dame n'était pas au courant, elle a dû se renseigner auprès de plusieurs personnes avant de me dire que c'était ok.
pas de chance, plus de one blade, tout avait été vendu    ::g::  donc j'ai quand même acheté des articles à - 70 % ça m'est revenu à environ 1.50 € les 16 articles     :37:

@canelle  :61: super optimisation  :30: 1,50 €  :13: tu as pris quoi ????

merci     :35:   déçue pour les one blade mais j'ai pris des gels douches plusieurs sortes (lpm et tahiti)   ;)

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #11 le: 14 septembre 2019 à 11 h 06 »
attention, certains produits ne se trouvent plus dans l'allée des promos, mais en rayon...j'y ai vu par exemple le rasoir oneblade et les brosses a dents  !!!! si ça peut vous aider !!

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27314
  • Karma: 7494
Re: Offre beauté Carrefour market du 13 au 15 septembre
« Réponse #12 le: 14 septembre 2019 à 11 h 50 »
attention, certains produits ne se trouvent plus dans l'allée des promos, mais en rayon...j'y ai vu par exemple le rasoir oneblade et les brosses a dents  !!!! si ça peut vous aider !!

oui j'y ai pensé     @ardechoise    merci, mais rien dans le rayon promo ni dans le rayon rasoir. j'ai même demandé
à la personne qui achalandais ce rayon pour savoir si jamais, dès fois en réserve, il en restait, mais non, tout avait été vendu    ::g::