Auteur Sujet: Application Fidall  (Lu 43943 fois)

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Hors ligne Sophie

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Re: Application Fidall
« Réponse #150 le: 02 septembre 2022 à 09 h 30 »
Comme indiqué pour chaque offre utilisable plusieurs fois, il faut des tickets distincts. Pour la deuxième question, je ne sais pas.


Hors ligne anniena

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Re: Application Fidall
« Réponse #151 le: 15 septembre 2022 à 13 h 02 »
Bonjour, avez-vous des soucis pour prendre des photos avec l'appli FIdall ? je peux prendre la photo mais elle n'est plus prise en compte. Alors qu'avant on avait soit 1 message d'erreur, soit une validation pour envoi de la demande. Et là, impossible de faire les demandes depuis quelques temps.
Idem, fidme, fidme courses, fidall, flashcode ont "fusionnés" car les demandes sont vérifiées sur l'ensemble des applis.

Hors ligne LUCKYVB

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Re: Application Fidall
« Réponse #152 le: 12 novembre 2022 à 09 h 18 »
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes  ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?

Hors ligne Sophie

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Re: Application Fidall
« Réponse #153 le: 12 novembre 2022 à 12 h 50 »
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes  ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?

Ils ont changé de serveur cette semaine et je pense que tout n'est pas complètement terminé. Je les ai contactés jeudi soir mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. On va attendre lundi.

Hors ligne LUCKYVB

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Re: Application Fidall
« Réponse #154 le: 12 novembre 2022 à 14 h 19 »
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes  ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?

Ils ont changé de serveur cette semaine et je pense que tout n'est pas complètement terminé. Je les ai contactés jeudi soir mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. On va attendre lundi.

Merci Sophie  :35: ça me rassure je vais donc patienter  :37:

Hors ligne Sophie

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Re: Application Fidall
« Réponse #155 le: 20 novembre 2022 à 16 h 07 »
Je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour sur le tél, peut-être qu'ils ont réglé les problèmes.

Hors ligne LUCKYVB

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Re: Application Fidall
« Réponse #156 le: 20 novembre 2022 à 16 h 32 »
Je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour sur le tél, peut-être qu'ils ont réglé les problèmes.

espérons  ;)

Hors ligne memere59136

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Re: Application Fidall
« Réponse #157 le: 21 novembre 2022 à 08 h 08 »
Alors ?

En ligne Drisana

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Re: Application Fidall
« Réponse #158 le: 28 novembre 2022 à 15 h 11 »
Pour ma part demande du 22/11 faite sur appli acceptée aujourd'hui. J'ai refait une demande à l'instant sur Pc et ca a été accepté dans la foulée

Hors ligne Yo54

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Re: Application Fidall
« Réponse #159 le: 30 novembre 2022 à 17 h 24 »
Bonsoir la communauté.

Je fais des demandes sur l’application.
Je peux scanner le code barres, photographier le ticket de caisse puis choisir mon moyen de remboursement.
Mais quand je veux valider, il est écrit : remboursement impossible.
Et ce que je choisisse sur mon compte paypal ou sur mon compte bancaire.
Est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Comment solutionner le problème ?
 D’avance merci

Hors ligne Sophie

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Re: Application Fidall
« Réponse #160 le: 30 novembre 2022 à 17 h 55 »
Je fais uniquement sur pc, plus simple et plus rapide.

En ligne Drisana

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Re: Application Fidall
« Réponse #161 le: 01 décembre 2022 à 18 h 25 »
Moi quand je valide ca tourne quelques secondes et ca reste sur la page du moyen de remboursement.... Ca ne valide pas. Et c'est une offre x100 donc pas sur leur site internet ... ::i::

En ligne lionninnin

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Re: Application Fidall
« Réponse #162 le: 01 décembre 2022 à 18 h 34 »
Moi quand je valide ca tourne quelques secondes et ca reste sur la page du moyen de remboursement.... Ca ne valide pas. Et c'est une offre x100 donc pas sur leur site internet ... ::i::
Quand ça me fait ça, je desinstale et réinstalle, ça règle le problème

En ligne Drisana

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Re: Application Fidall
« Réponse #163 le: 02 décembre 2022 à 10 h 16 »
Merci, en supprimant les données de l'appli ça a fonctionné :)

Hors ligne memere59136

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Re: Application Fidall
« Réponse #164 le: 02 décembre 2022 à 11 h 56 »
Bonjour, ca me marque paiement accepté sous mes demandes mais rien sur mon compte et vous ?

Hors ligne memere59136

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Re: Application Fidall
« Réponse #165 le: 03 décembre 2022 à 18 h 17 »
Bonjour, ca me marque paiement accepté sous mes demandes mais rien sur mon compte et vous ?
?

Hors ligne LUCKYVB

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Re: Application Fidall
« Réponse #166 le: 03 décembre 2022 à 19 h 08 »
Bonjour, ca me marque paiement accepté sous mes demandes mais rien sur mon compte et vous ?
?

C'est vrai que c'est pas très clair.... mais le paiement maintenant passe par Sogec  ;)

Hors ligne memere59136

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Re: Application Fidall
« Réponse #167 le: 03 décembre 2022 à 20 h 10 »
Merci mais toujours pas de virement depuis 1 semaine

Hors ligne Chris

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Re: Application Fidall
« Réponse #168 le: 09 décembre 2022 à 18 h 51 »
de mieux en mieux, je fais 3 demandes de remboursement par le pc, validées dans la foulée et aussitôt 3 mails de rejet, disant abus ....

je n'y comprends rien !!


Hors ligne LUCKYVB

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Re: Application Fidall
« Réponse #169 le: 09 décembre 2022 à 18 h 54 »
de mieux en mieux, je fais 3 demandes de remboursement par le pc, validées dans la foulée et aussitôt 3 mails de rejet, disant abus ....

je n'y comprends rien !!


Moi aussi j'ai eu les mêmes messages 😭

Hors ligne Chris

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Re: Application Fidall
« Réponse #170 le: 09 décembre 2022 à 18 h 58 »
et impossible de faire la demande via l'appli , evidemment !!

Hors ligne LUCKYVB

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Re: Application Fidall
« Réponse #171 le: 09 décembre 2022 à 20 h 19 »
et impossible de faire la demande via l'appli , evidemment !!

Moi certaines offres ne sont plus disponibles 😕

Hors ligne Bazille

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Re: Application Fidall
« Réponse #172 le: 10 décembre 2022 à 08 h 15 »
Moi aussi du coup fidall et fidme bloquees toutes les 2.

Hors ligne lisy73

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Re: Application Fidall
« Réponse #173 le: 10 décembre 2022 à 10 h 51 »
Idem, des offres acceptées immédiatement, puis mail de refus, puis mail pour compte bloqué pour abus d'offres alors que je n'ai fais que 4/5 demandes dans le mois...
Ça pédale dans la choucroute chez fidall.
Fidmee pas mieux, des offres refusées pour ticket illisible après 1 mois d'attente, on me dit que je peux refaire mes demandes...sauf qu'elles ne sont plus dispo sur le site...