Si vous découvrez notre site voici des liens utiles ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Merci @Sophie je les ai contacté à l'adresse monavis@couponnetwork.frIls sont très réactifs, tous mes problèmes ont été résolus dans la journée
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur
Bonsoir à tous, Petite question sur CN que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. J’ai fait des demandes samedi pour des produits du catalogue Super U (glace oasis sorbet, bière brewdog et jenlain) et j’ai eu un refus car produit bénéficiant déjà d’une réduction. Le premier produit est pourtant payé plein tarif, les promos concernent le 2eme ou 3eme achetéComment faites-vous? Chez Leclerc je télécharge une facture sur mon appli mais là clairement on ne peut pas faire d’optimisation,non?
Effectivement pour Intermarché, ce n'est plus juste après le passage en caisse mais 2-3 jours après
Depuis quelque temps j ai beaucoup de refus de mes demandes sur l application cwallet.J ai bon renvoyer, on me dit que le produit n est pas sur le ticket. Il me demande de renvoyer , lev ticket le code barre, la photo du produits, et ainsi pour 6 produits!!!! Je le fais et c est toujours rejeté.