Auteur Sujet: pole emploi dossier mis à jour : est ce normal d'avoir de la carence ?  (Lu 2558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Bonjour.

Mon homme a fait une mise à jour de son dossier à pole emploi il y a quelques jours. Depuis plus d'un an il alterne travail en cdd et interim.

on lui met 7 jours de carence, qu'on applique à tous quand on s'inscrit une première fois et 12 jours de congés.



Les congés je veux bien, mais les indemnités des boites d'intérim ont été prises en compte et déclarées les mois précédents. Elles ont servi au calcul des compléments..

Est logique de se reprendre 7 jours de carence ??


merci




LoveRock

  • Invité
Oui mon homme a eu le même coup

Il était deg car il a moins gagné à se casser le c.. à travailler que de rester à la maison

C'est nouveau et c'est normal a répondu l'ANPE  ::c::

ça encourage vachement à bosser ::enrage::

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
bonjour oui ma fille aussi a une carence de 7jours de pole emploi assedic

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Oui mon homme a eu le même coup

Il était deg car il a moins gagné à se casser le c.. à travailler que de rester à la maison

C'est nouveau et c'est normal a répondu l'ANPE  ::c::

ça encourage vachement à bosser ::enrage::

Merci pas du tout logique chez eux surtout qu'ils ne se cassent pas le cul a bosser.... Et ça c'est de source sûre de 2 personnes ayant travaillé en CDD chez eux. Mon homme a eu un mal fou cet après-midi a avoir une carte de demandeur datée de 2015 ( le papier était dans une armoire située à 2 m du bureau, mon homme le savait, il avait vu une personne prendre une feuille quand il avait complété son dossier, et la dame de ce jour n'avait pas envie de lui imprimer...)


Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
bonjour oui ma fille aussi a une carence de 7jours de pole emploi assedic

Merci

LoveRock

  • Invité
Oui si on râle pas on n'a rien du tout...
Faut se montrer déterminé et pas près du tout à bouger pour qu'enfin ils daignent prêter attention à nos propos  ::c::
Et quand on gueule ils aiment pas ça fait une mauvaise image alors tout de suite ils sont plus disposés  :)

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
il y a un an monsieur avait reçu une lettre comme quoi il n'avait droit à rien, ils n'avaient pris en compte que quelques salaires en extra, et oubliés l'intérim de plusieurs mois qu'il venait de faire.

il est arrivé là bas à la première heure, des personnes devaient être là (rdv fixés).

mon homme a demandé un rdv pour parler de son dossier et là on lui dit qu'il n'est pas prévu dans les rdv du matin.  Comme les gens n'étaient pas là il s'est énervé et leur a dit qu'il aller squatter les lieux..

au final ils l'ont pris et il y avait une erreur dans son dossier.. ::dispute::

LoveRock

  • Invité
pareil ici mon homme avait pas eu son salaire pendant 2 mois, et aucun chômage non plus car il avait déclaré avoir travaillé
tout bloqué pour un jour de boulot, je peux dire qu'on avait les boules

enfin il a eu son chèque et fiche de paye
il est allé directement au pôle emploi avec sa fiche de paye

ils ont dit non non faut l'envoyer directement à Arras
il explique la situation, qu'il a rien touché depuis 2 mois et qu'il peut pas attendre 2 semaines que le dossier soit traité
ils répondent qu'il avait qu'à envoyer sa fiche de paye avant  :33:
là on a commencé à s'énerver car il venait de l'avoir le jour même après moultes démarches

là nana a vu qu'on allait pas bouger
et ben en 1 minute même pas, il avait son chômage de viré sur son compte  ::a::
"exceptionnellement"
Il a quand même fallut qu'on râle pendant 20 mn et qu'on explique poliment que sinon pendant 2 semaines le temps que le dossier soit traité, on allait devoir se nourrir d'air pur pour qu'elle daigne enfin faire une pauvre manip depuis son ordi

alors qu'elle aurait compris directement, y'aurait eu gain de temps pour tout le monde  ::c::