Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1047431 fois)

0 Membres et 49 Invités sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1290 le: 03 décembre 2014 à 18 h 21 »
@fschnell et y font comment à Inter pour passer la cagnotte avant les bons ? ils te rendent les bons en monnaie ?  :130:

Coup de coeur du jour : mon cordonnier qui m'a fait une belle remise pour changer la fermeture de mes bottes !


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1291 le: 03 décembre 2014 à 18 h 37 »
Coups de gueules...çà à commencer ce matin avec ma fashionista, qui prend son temps pour déjeuner, s'habiller...alors qu'on devrait être le pied au plancher dans la voiture...je la coiffe ! et  qui ne veut pas mettre de foulard ou d'écharpe ! Non mais du froid qui fait ! J'ai du "investir" dans un tour de cou Monster High (il fallait çà) qui va avec le bonnet que j'avais acheté en solde (oui c'est aussi de ma faute, j'aurais du lui en prendre un jaune tien)...bref...
Alors comme je mets en boule, elle pleure, je cède, et je la laisse à l'école avec les yeux encore rouge ! J'ai rongé mon frein toute la journée !

Mon fils qui revient avec la montre cassée, parce qu'un imbécile l'a poussé, et qu'il est tombé...il lui ai rentré dedans, ils se sont fait choper par la cpe...à priori il a rien mais si il a une de colle je pense que là çà pas le faire !

Mon patron qui fait installer des nouveaux pc...heu ouaih ...le fiston se ramène à 16 heures pour les installer ! Bien sur ! Ils font des mises à jours à ne plus en finir...partie du boulot en les laissant en plan ! déjà que je suis restée un peu + tard mais de la crotte...résultat demain je dois tout re-paramétrer...faire les payes...finir les factures...heu je pense prendre mon duvet...et mon casse dalle pour pas faire de pause !

Et il fait froid...et vendredi j'emmène mon 4 pattes au véto et je sens que la cb va avoir une attaque ...

Coup de cœur...ce soir il y a une série que j'adore...et qui me va très bien..."Fait pas çi...Fait pas çà..."

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1292 le: 03 décembre 2014 à 18 h 39 »
Quand je te lis @RINEKA, je me dis Vive la retraite   :33:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1293 le: 03 décembre 2014 à 18 h 41 »
Quand je te lis @RINEKA, je me dis Vive la retraite   :33:


Ah la la ...ne m'en met pas eu autre couche...je n'aurais pas de retraite...j'ai eu mon décompte... :22:

Hors ligne fschnell

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 303
  • Karma: 48
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1294 le: 03 décembre 2014 à 19 h 27 »

Hors ligne fschnell

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 303
  • Karma: 48
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1295 le: 03 décembre 2014 à 19 h 30 »
@fschnell et y font comment à Inter pour passer la cagnotte avant les bons ? ils te rendent les bons en monnaie ?  :130:
Ca c est une bonne question!!!
J ai envoyé un mel au service client d intermarche... je verrais bien leur retour...

Coup de coeur du jour : mon cordonnier qui m'a fait une belle remise pour changer la fermeture de mes bottes !

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1296 le: 03 décembre 2014 à 19 h 44 »
@fschnell et y font comment à Inter pour passer la cagnotte avant les bons ? ils te rendent les bons en monnaie ?  :130:

Coup de coeur du jour : mon cordonnier qui m'a fait une belle remise pour changer la fermeture de mes bottes !

Ben oui c'est n'importe quoi, surtout que partout ils déduisent la carte ou le chèque fidélité avant les autres bons (leclerc, inter, carrefour de chez moi font comme ça), justement parce qu'une fois que c'est débité ils peuvent pas recréditer !
Et même, je leur donne les bdr seulement une fois l'argent déduit, comme ça pas de soucis !

Y'a qu'une fois à Géant, qu'ils m'ont déduit l'argent avant le reste. J'ai exigé qu'on me rende mes 4 € et des brouettes en monnaie puisque c'était inrecréditable, en arguant que je les utilisais immédiatement vu que je faisais plusieurs passages pour mes ODR !!
Et bien, après appels à la responsable et tout le pataquès, j'ai eu gain de cause "exceptionnellement"  :30:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1297 le: 05 décembre 2014 à 21 h 08 »
Un petit coucou de Colmar

Coup de gueule : la chambre de l'hôtel donne sur une rue bruyante... je sens que la nuit va être difficile

Coup de coeur : le restaurant où on a mangé ce soir. Ce fut bien bon la tarte flambée au munster et le must le dessert tarte rhubarbe meringuée une tuerie !!!!

On a visité le musée du jouet aussi et demain matin visite guidée des marchés de Noël

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1298 le: 08 décembre 2014 à 09 h 14 »
coup de gueule : la voiture qui met 3 plombes à démarrer depuis qu'il commence à faire froid, vieux diesel de 12 ans qui a pourtant eu la batterie changée il y a 1 an tout pile ... je sens qu'un matin je ne pourrai pas emmener le grand à l'école, vive la marche à pied  dans le froid et 30min pour faire l'aller retour :22: :22: :22:

coup de cœur : Strasbourg où nous avons passé 2 jour pour voir le marché( entre nous pas bcp d'artisans réellement et des prix exorbitants) , @cristal94 on a failli passer 1 journée sur Colmar, on aurait pu se croiser  :14: Mais la déco des maisons  est superbe et la cathédrale magnifique. Coup de gueule contre la réceptionniste de l’hôtel qui m'a à moitié enguirlandée quand on est arrivés le soir car je n'avais pas déclaré un bb de qq semaines ( oui vous comprenez pour des raisons de sécurité vous pouvez être 3 dans la chambre c'est pas prévu pour 4 et gniagniagnia.... sauf que des chambres à 4 c'est plus rare, bcp plus cher et bb dort dans la nacelle donc pas besoin de lit... ::enrage:: )

second coup de coeur: ce forum avec ses bons plans, samedi sur la route toute la journée, le soir invitée pour un anniversaire et dimanche matin en regardant le fofo que j'avais pas pu voir depuis jeudi je vois le post de @fatiha sur les offres carrefour du we. Du coup en allant voir la famille détour et j'ai ainsi 6 packs de lait lactel gratuit avec un bénef de 3.6e au total ( utilisation des 18 bons qu il me restait...) merci merci merci à tous ceux qui font vivre le forum !!!  :61: :61: :61:

troisième coup de cœur : notre chef @Teq gentil et compréhensif et tout et tout ( c'est bon j'ai assez fait la lèche botte là ?  :14: :14: )  que je vais embêter comme prévu avec un petit accent supplémentaire sur mon E ( aller courage promis après je ne vois plus les changements possibles à part un changement de couleur  :26: :26: )

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1299 le: 08 décembre 2014 à 09 h 22 »
hello

coup de gueule :22:


pour la poste, pour leur site, impossible pour moi d'avoir accés au suivi !

marre

 :22:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1300 le: 08 décembre 2014 à 09 h 26 »
re !

second coup de gueule site monavislerengratuit impossible d évaluer les produits pris depuis 10jrs  :22: :22: :22: :22:

j ai essayé sur plusieurs navigateurs et nos 2 comptes et ca ne marche pas  ::enrage:: ::enrage::

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1301 le: 08 décembre 2014 à 09 h 27 »
hello

coup de gueule :22:


pour la poste, pour leur site, impossible pour moi d'avoir accés au suivi !

marre

 :22:

idem vive la poste colis testamus repartie adresse pas bonne alors que c'est bien mon adresse ils font ch... :22:

Hors ligne Fatiha

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1015
  • Karma: 138
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1302 le: 08 décembre 2014 à 09 h 35 »
@Léa   :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1303 le: 08 décembre 2014 à 09 h 38 »
coup de gueule : la voiture qui met 3 plombes à démarrer depuis qu'il commence à faire froid, vieux diesel de 12 ans qui a pourtant eu la batterie changée il y a 1 an tout pile ... je sens qu'un matin je ne pourrai pas emmener le grand à l'école, vive la marche à pied  dans le froid et 30min pour faire l'aller retour :22: :22: :22:

Si elle a du mal à démarrer à froid, mais qu'une fois le moteur chaud tu la redémarres sans problème c'est les bougies de préchauffage.

J'ai mis l'accent mais j'ai l'impression que ça fiche le bazar, je n'arrive plus à te mentionner avec le @ du coup grrrrrrrr

edit @Léa essai....ah bin si ça marche mdrrrrr

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1304 le: 08 décembre 2014 à 09 h 51 »
Si elle a du mal à démarrer à froid, mais qu'une fois le moteur chaud tu la redémarres sans problème c'est les bougies de préchauffage.

J'ai mis l'accent mais j'ai l'impression que ça fiche le bazar, je n'arrive plus à te mentionner avec le @ du coup grrrrrrrr

edit @Léa essai....ah bin si ça marche mdrrrrr

 :35: :35: merci @Teq

oui une fois chaude elle démarre sans trop de soucis, j'avais changé ces bougies il y a 3 ans et lorsque j'ai récupéré titine le garagiste m'a dit qu'il y avait une bougie cassée dans le moteur et que ce serait cher de l'enlever car il faut tout démonter. Alors après est ce eux qui l'ont cassée en les changeant ou est ce que ça y était avant mystère... en tt cas ça donne une petite bouffée de stress le matin  ::g::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1305 le: 09 décembre 2014 à 16 h 20 »
Je rentre chez moi ,personne j'ai faim et là




Dégoutage et bon app ::enrage::

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1306 le: 09 décembre 2014 à 17 h 49 »
@kiko93

ph purée ! envoie leur la photo !

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1307 le: 09 décembre 2014 à 18 h 05 »
Je rentre chez moi ,personne j'ai faim et là




Dégoutage et bon app ::enrage::

Ah punaise bonn app  :37:  :26:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1308 le: 09 décembre 2014 à 18 h 20 »
Le sachet devait avoir un petit trou  ::j:: Malheureusement ça arrive, mais c'est sûr que ça ne fait jamais plaisir  ::b::

Si tu as encore le ticket de caisse, tu te fais rembourser par le magasin, sinon, tu vois avec le service après-vente et ils te rembourseront avec de jolis bons  ;)

@kiko93

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1309 le: 09 décembre 2014 à 18 h 23 »
@aurelei  @Sophie  oui je leur ai envoyé mail et photo(on v erra)

@claire  j'ai la main sur le coeur,tu veux un bout :)

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1310 le: 09 décembre 2014 à 18 h 45 »
Envoie aussi la photo au service conso savane
tu seras peut-être remboursé des 2 côtés  :37:

mail : service.consommateurs@brossard.fr
préciser nom, prénom, adresse, tel
nom du produit, numéro de lot et date limite de conso

ou tel de 9h à 17h : 0800 027 062
numéro vert appel gratuit

ou courrier :
Service consommateurs Brossard
parc d'affaire des portes
rue sainte marguerite
27100 val de reuil

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1311 le: 09 décembre 2014 à 18 h 48 »
@kiko93 j espere que ce n etais pas ton dernier gateau dans tes placards

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1312 le: 09 décembre 2014 à 18 h 55 »
@kiko93 j espere que ce n etais pas ton dernier gateau dans tes placards

Non @louisadel  je suis la centrale d'achat  de super u :) quoiqu'il y avait de fromage dans le frigo ::b::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1313 le: 11 décembre 2014 à 13 h 35 »
Coup de coeur...le carnet (bilan du 1er trimestre) de ma poulette !

Coup de gueule...le bulletin de mon ado !

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1314 le: 11 décembre 2014 à 14 h 57 »
Coup de coeur...le carnet (bilan du 1er trimestre) de ma poulette !

Coup de gueule...le bulletin de mon ado !

Y'a comme -qui dirait- un petit déséquilibre @RINEKA   :26: :26:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1315 le: 11 décembre 2014 à 16 h 35 »
@RINEKA, nous aussi nous avons reçu le bulletin de la grande qui est en Terminal et je dois dire que je suis fière de lire "Félicitations" du conseil  :)

Par contre, je n'ai pas encore reçu celui du "monstre", mais je sais que ma joie va retomber puisque Monsieur a décidé que c'était pas la peine de travailler tant qu'il ne serait pas en 3ème  :22: :22:

Je suis allée à la rencontre parent/profs début novembre et ils m'ont tous dis qu'ils ne comprenaient pas pourquoi un coup c'est 18/20 et l'interro d'après 8/20  ::h:: ::h::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1316 le: 11 décembre 2014 à 17 h 30 »
Coup de coeur...le carnet (bilan du 1er trimestre) de ma poulette !

Coup de gueule...le bulletin de mon ado !

Le coup de coeur tient du pere ,le coup de gueule tient de la mere  ::d::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1317 le: 11 décembre 2014 à 21 h 37 »
Coup de coeur...le carnet (bilan du 1er trimestre) de ma poulette !

Coup de gueule...le bulletin de mon ado !

Le coup de coeur tient du pere ,le coup de gueule tient de la mere  ::d::

Bah justement NON ! Mr @kiko93 le monstre comme dirait @Sophie tient de son père et MA poulette tien de moi sa môman !
Les félicitations la mienne les a eu par le directeur !!!! ::love::

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1318 le: 11 décembre 2014 à 21 h 59 »
Ce matin j'attendais ma livraison de mon bois. Soit-disant dans la matinée. Enfin à 14H30. Bien sûr mon mari était de l'après-midi. Un temps de cochon, j'ai du bâcher le bois avec un vent terrible :22: :22: :22: :22: :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1319 le: 11 décembre 2014 à 22 h 41 »
Coup de coeur...le carnet (bilan du 1er trimestre) de ma poulette !

Coup de gueule...le bulletin de mon ado !

Le coup de coeur tient du pere ,le coup de gueule tient de la mere  ::d::

Bah justement NON ! Mr @kiko93 le monstre comme dirait @Sophie tient de son père et MA poulette tien de moi sa môman !
Les félicitations la mienne les a eu par le directeur !!!! ::love::

 :61: à ta choupinette  :37: