Auteur Sujet: Challenge Fid' aux Marques Carrefour  (Lu 101818 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2002
  • Karma: 420
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #270 le: 14 janvier 2021 à 19 h 26 »
idem ::enrage::


Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #271 le: 15 janvier 2021 à 16 h 32 »
Pour info ça refonctionne  ;)

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #272 le: 18 janvier 2021 à 21 h 30 »
Je commence avec les challenges fid. Alors j'ai une question : le pourcentage se fait sur le prix initial ou sur le prix remisé ? Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #273 le: 18 janvier 2021 à 21 h 50 »
@change1 j'ai fusionné dans le sujet en question parce que sinon on ne va plus s'y retrouver. Tu cliques sur le lien et tu trouveras la réponse à ta question.

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #274 le: 19 janvier 2021 à 19 h 09 »
J'en apprend des choses sur ce forum, j'ignorai complètement que Carrefour avait crée un Challenge Fidélité ! :26:
Une petite question, j'y ai souscrit hier et j'ai acheté des bouteilles de Ice Tea à priori compatible avec l'offre mais sur le site, la barre ne les a toujours pas comptabilisé, il faut compter combien de temps environ avant que la barre de progression s'actualise ? En sachant que je les ai pris dans un Carrefour Market.

Et est-ce qu'il existe une application pour vérifier les produits compatibles en magasin ? Car je trouve pas le Challenge Fidélité dans l'appli de Carrefour.

Merci  :13:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #275 le: 19 janvier 2021 à 19 h 43 »
Quand tu te connectes en haut à droite il y a la date de la dernière mise à jour. En général c est tous les 3 ou 4 jours même si je ne crois pas qu'il y avait vraiment de règle. Par contre es tu sûr.e que ça marche pour Market ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #276 le: 19 janvier 2021 à 19 h 48 »
Je commence avec les challenges fid. Alors j'ai une question : le pourcentage se fait sur le prix initial ou sur le prix remisé ? Merci

Alors jusqu'à présent c était sur le prix initial mais sur le dernier challenge il me semble que ça s est fait sur le prix remisé à confirmer par quelqu'un d autre 

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 5
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #277 le: 19 janvier 2021 à 20 h 17 »
Quand tu te connectes en haut à droite il y a la date de la dernière mise à jour. En général c est tous les 3 ou 4 jours même si je ne crois pas qu'il y avait vraiment de règle. Par contre es tu sûr.e que ça marche pour Market ?

A priori, la dernière mise à jour à eu lieu le 17 janvier, je vais attendre du coup  :30:
Concernant Carrefour Market, si je me base sur ce qui est marqué sur leur bannière bleue, je dirais que oui car ils marquent « Valable dans tous les magasins Carrefour, Drive et Livraison à domicile ».

Et dans leur faq (avec le bouton "?"), ils disent « Hypermarchés, Market, Contact, City, Express », donc normalement, ça devrait marcher  :30:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #278 le: 19 janvier 2021 à 20 h 23 »
Quand tu te connectes en haut à droite il y a la date de la dernière mise à jour. En général c est tous les 3 ou 4 jours même si je ne crois pas qu'il y avait vraiment de règle. Par contre es tu sûr.e que ça marche pour Market ?

A priori, la dernière mise à jour à eu lieu le 17 janvier, je vais attendre du coup  :30:
Concernant Carrefour Market, si je me base sur ce qui est marqué sur leur bannière bleue, je dirais que oui car ils marquent « Valable dans tous les magasins Carrefour, Drive et Livraison à domicile ».

Et dans leur faq (avec le bouton "?"), ils disent « Hypermarchés, Market, Contact, City, Express », donc normalement, ça devrait marcher  :30:

Ok tant mieux

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #279 le: 19 janvier 2021 à 20 h 40 »
Je commence avec les challenges fid. Alors j'ai une question : le pourcentage se fait sur le prix initial ou sur le prix remisé ? Merci

Alors jusqu'à présent c était sur le prix initial mais sur le dernier challenge il me semble que ça s est fait sur le prix remisé à confirmer par quelqu'un d autre

Le calcul se fait sur le prix remisé quand RI si avantage carte c’est sur le prix initial  ;)

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #280 le: 19 janvier 2021 à 20 h 40 »
Et en effet ça fonctionne chez market aussi

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #281 le: 19 janvier 2021 à 20 h 50 »
Je commence avec les challenges fid. Alors j'ai une question : le pourcentage se fait sur le prix initial ou sur le prix remisé ? Merci

Alors jusqu'à présent c était sur le prix initial mais sur le dernier challenge il me semble que ça s est fait sur le prix remisé à confirmer par quelqu'un d autre

Le calcul se fait sur le prix remisé quand RI si avantage carte c’est sur le prix initial  ;)
merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #282 le: 19 janvier 2021 à 21 h 22 »
@papou56 tu sais que si tu cliques sur l'image du sujet, tu as toutes les explications ;)

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #283 le: 17 février 2021 à 18 h 21 »
Bonjour,
j'ai fait une réclamation suite à des avantages non reçus.
je dispose de cette adresse email : portail@serviceclients-carrefour.com

est-ce que vous avez déjà obtenu des réponses et/ou des régularisations suite à des réclamations ?

Merci de vos réponses

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #284 le: 01 mars 2021 à 13 h 40 »
bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #285 le: 01 mars 2021 à 16 h 03 »
bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?

Tu as le pourcentage de la somme dépensée en avantage fidélité

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #286 le: 01 mars 2021 à 16 h 07 »
Moi je comprends que lorsqu'on dépasse le seuil alors il ne se passe plus rien !

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #287 le: 01 mars 2021 à 16 h 09 »
bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?

Tu as le pourcentage de la somme dépensée en avantage fidélité

Non c’est nouveau maintenant c’est par pallier beaucoup moins interessant  :( du coup quand tu atteints le dernier pallier tu n’as pas plus que la somme max

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #288 le: 01 mars 2021 à 16 h 10 »
Moi je comprends que lorsqu'on dépasse le seuil alors il ne se passe plus rien !

Ça dépend de quel palier il parle si c est le montant minimum d' achat ça fait depuis le début de l année que je ne reçois plus les challenges ils ont peut être mis des nouvelles règles. Peux tu les transmettre ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #289 le: 01 mars 2021 à 16 h 10 »
bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?

Tu as le pourcentage de la somme dépensée en avantage fidélité

Non c’est nouveau maintenant c’est par pallier beaucoup moins interessant  :( du coup quand tu atteints le dernier pallier tu n’as pas plus que la somme max

Ah voilà c'est bien ce qu il me semblait

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7468
  • Karma: 287
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #290 le: 01 mars 2021 à 16 h 11 »
bonjour ! comment comprenez vous les paliers challenge fid de mars, une fois le seuil atteint, il se passe quoi d'après vous ?

Tu as le pourcentage de la somme dépensée en avantage fidélité

Non c’est nouveau maintenant c’est par pallier beaucoup moins interessant  :( du coup quand tu atteints le dernier pallier tu n’as pas plus que la somme max

 :(

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #291 le: 01 mars 2021 à 18 h 21 »
ok merci pour vos réponses ! et bien va falloir faire des calculs ! :(

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #292 le: 07 mars 2021 à 14 h 13 »
je confirme pour l'avoir testé, une fois le seuil atteint, la somme "cagnotée" n'augmente plus, elle reste plafonnée

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #293 le: 07 mars 2021 à 14 h 31 »
j'ai quand même fait un mail car a priori les modilités n'ont pas changé, je verrai bien





Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #294 le: 07 mars 2021 à 15 h 32 »
je me suis amusée a additionner les 10 challenges sélectionnés, j'arrive à 35 euros, euh où sont les 50 escomptés ?

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #295 le: 07 mars 2021 à 19 h 30 »
je confirme pour l'avoir testé, une fois le seuil atteint, la somme "cagnotée" n'augmente plus, elle reste plafonnée
mince, je commençais seulement à comprendre que ce système était intéressant mais j'arrive trop tard, c'est en effet beaucoup moins intéressant avec le plafond, aucun intérêt à acheter davantage maintenant

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 344
  • Karma: 16
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #296 le: 09 janvier 2022 à 14 h 37 »
Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail m'informant du programme de fidélité de carrefour, qui fonctionne comme les parcours gagnants de Leclerc.
Ma question est la suivante : ce programme s'applique t'il également aux achats effectués à carrefour market ?
Merci pour vos réponses
« Modifié: 09 janvier 2022 à 15 h 33 »

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #297 le: 09 janvier 2022 à 14 h 51 »
Cela fonctionne aussi à market  ;)
« Modifié: 09 janvier 2022 à 15 h 33 »

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #298 le: 08 avril 2022 à 15 h 41 »
Attention il semblerait qu'il y ait un bug sur le montant crédité au 31/03  :22: moi je n'ai eu qu'un seul challenge de crédité sur plusieurs validés  ::sifflotant:: du coup je viens d'envoyer un message vérifiez vos comptes  ;)

En ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 5
Re: Challenge Fid' aux Marques Carrefour
« Réponse #299 le: 08 avril 2022 à 16 h 54 »
Attention il semblerait qu'il y ait un bug sur le montant crédité au 31/03  :22: moi je n'ai eu qu'un seul challenge de crédité sur plusieurs validés  ::sifflotant:: du coup je viens d'envoyer un message vérifiez vos comptes  ;)

J’ai vérifié suite à votre message, pas de soucis pour moi. Merci  ::e::