Auteur Sujet: contact sampleo  (Lu 1744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
contact sampleo
« le: 09 mai 2022 à 09 h 08 »
coucou tout le monde,

qui aurait un contact par n'importe quel moyen pour avoir sampleo ? sachant que sur facebook ils ne répondent pas et impossible de trouver "contact" sur leur site.

Je vous explique mon problème au cas où quelqu'un aurait une solution, j'ai été sélectionnée pour une mission secrète, je dois déposer mon avis sur Sephora, mais impossible de cliquer sur "donnez votre avis", je pense que du moment que l'on achète pas le produit sur le site, on ne peut pas laisser son avis, chose que je comprend parfaitement mais le soucis c'est que je ne peux pas valider ma mission sampleo et j'ai peur qu'ils ne me prennent plus par la suite du coup
est ce déjà arrivé à quelqu'un ?




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: contact sampleo
« Réponse #1 le: 09 mai 2022 à 09 h 26 »
coucou tout le monde,

qui aurait un contact par n'importe quel moyen pour avoir sampleo ? sachant que sur facebook ils ne répondent pas et impossible de trouver "contact" sur leur site.

Je vous explique mon problème au cas où quelqu'un aurait une solution, j'ai été sélectionnée pour une mission secrète, je dois déposer mon avis sur Sephora, mais impossible de cliquer sur "donnez votre avis", je pense que du moment que l'on achète pas le produit sur le site, on ne peut pas laisser son avis, chose que je comprend parfaitement mais le soucis c'est que je ne peux pas valider ma mission sampleo et j'ai peur qu'ils ne me prennent plus par la suite du coup
est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Je viens de finir une mission secrète pour Sampleo et je devais également déposer un avis sur Sephora, il faut juste avoir un compte chez eux pour pouvoir déposer un avis. Pour ce qui est de contacter Sampleo, tu vas dans le centre d'aide, tu cliques sur une question et en bas tu as un bouton pour poser une question.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: contact sampleo
« Réponse #2 le: 09 mai 2022 à 09 h 38 »
Le site de Sephora déconne pas mal pour les avis. Essaie de supprimer tes cookies. Change de navigateur et mets toi en navigation privée sinon.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: contact sampleo
« Réponse #3 le: 09 mai 2022 à 09 h 51 »
oui je suis bien connectée à mon compte pourtant, j'ai essayé plusieurs navigateur et en privée aussi mais je pense que c'est un beug du site car aucun avis, alors que l'autre mission sur un autre site, je vois bien les avis d'autres personnes, donc je ne doit pas être la seule dans ce cas...j'ai envoyé un mail depuis le site, donc merci sophie pour le chemin j'ai fini par trouver  :35: on verra bien leur réponse
merci beaucoup en attendant  :35:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: contact sampleo
« Réponse #4 le: 11 mai 2022 à 10 h 32 »
toujours pas de réponse de sampleo et j'allais pour faire l'autre mission pour le même produit, même principe laisser son avis sur un site sauf que le produit en question n'est pas sur le site  ::1:: euh je crois que sampleo n'est pas très au point sur le coup  :26: ils auraient du faire quelques petites vérifications avant

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: contact sampleo
« Réponse #5 le: 11 mai 2022 à 10 h 39 »
toujours pas de réponse de sampleo et j'allais pour faire l'autre mission pour le même produit, même principe laisser son avis sur un site sauf que le produit en question n'est pas sur le site  ::1:: euh je crois que sampleo n'est pas très au point sur le coup  :26: ils auraient du faire quelques petites vérifications avant

Tu as cliqué sur le bouton directement depuis Sampleo ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: contact sampleo
« Réponse #6 le: 11 mai 2022 à 10 h 40 »
Je les ai contactés pour un probleme similaire il y a un moment de cela, toujours pas de réponse et missions en cours de validation .... Leur robot ne reconnait pas mes avis sur les sites marchands.
Normalement tu as un lien direct pour le produit sur sampléo, il ne fonctionne pas ?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13730
  • Karma: 1102
Re: contact sampleo
« Réponse #7 le: 11 mai 2022 à 11 h 50 »
oui oui je clic direct sur le lien de sampléo, ca m'avait mis un message d'erreur sur le site où il faut laisser l'avis donc je me suis dit que c'était pas grave que j'allais aller moi même sur le produit en question mais là rien, ils ne le vendent pas sur le site   ::c::