helloune amie vient de me contacter après 25 ans sans nouvelleje suis super contente, on ne c'était pas quitté fâchée, c'est la vie qui nous a séparé, on a déménagé, elle aussi et ainsi a été la vie !on a beaucoup parlé et on va sûrement se revoir d'ici quelques tempsquelle joie pour moi et mon homme
oui en tant normal j'aurais vraiment insisté mais là j'ai bien senti que c'était vraiment mortça y est on y est il fait trop chaud
j'espère que tu vas montrer cette réponse à ton mari, s'il a l'esprit aussi mal tourné que moi il devrait passer un bon moment à rigoler
moi déjà je suis en djellaba chez moi, ça déjà je suis au frais ensuite au pic de la chaleur, je prends une douche et je m'enroule dans un grand drap en linje ferme la porte à clé et je laisse la clé dessus parce qu'avec les enfants même si ils sont grands et plus là, ils passent sans arrêt
Bonjourje ne suis jamais venue dans cette rubrique, donc c'est mon baptême aujourd'hui.Alors mon coup de gueule : marre du temps qui passe trop vite et des journées trop courtes Je m'explique : en ce moment entre la garde de mes petits-fils (même aujourd'hui samedi) et plein de choses à m'occuper, je n'ai pas trop le temps de passer, profiter des offres et laisser des messages.Je laisse le pc allumé et je clique sur Anti-crise dès que je peux mais c'est en coup de vent et je m'en excuse auprès de vous.Vivement que tout reprenne son cours normal Bon week-end
Citation de: mamieco le 22 mars 2014 à 13 h 58 Bonjourje ne suis jamais venue dans cette rubrique, donc c'est mon baptême aujourd'hui.Alors mon coup de gueule : marre du temps qui passe trop vite et des journées trop courtes Je m'explique : en ce moment entre la garde de mes petits-fils (même aujourd'hui samedi) et plein de choses à m'occuper, je n'ai pas trop le temps de passer, profiter des offres et laisser des messages.Je laisse le pc allumé et je clique sur Anti-crise dès que je peux mais c'est en coup de vent et je m'en excuse auprès de vous.Vivement que tout reprenne son cours normal Bon week-end mamieco profite de tes petits enfants c'est plus important