Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 993465 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #930 le: 25 septembre 2014 à 20 h 39 »
bonsoir

j'ai du euthanasier mon chien

je peux pas vous en parler j'ai trop de peine

plus tard

bonsoir


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #931 le: 25 septembre 2014 à 20 h 43 »
bonsoir

j'ai du euthanasier mon chien

je peux pas vous en parler j'ai trop de peine

plus tard

bonsoir

Oups dur...courage...as tu pu le reprendre pour le mettre dans ton jardin ? je t'embrasse !

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #932 le: 25 septembre 2014 à 20 h 45 »
merci

non on va le faire incinérer et récupérer les cendres

 :35:


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #933 le: 25 septembre 2014 à 20 h 47 »
merci

non on va le faire incinérer et récupérer les cendres

 :35:

ah oui...tu sais que tu dois demander à le faire tout seul ? sinon ce sera un panaché si ils sont plusieurs en même temps...j'ose pas penser au mien qui fait 35 kg...ma minette est sous le cerisier fleur mais là un gros toutou...enfin tu pourras le mettre dans le jardin ou il aimait faire ses pissouilles...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #934 le: 25 septembre 2014 à 21 h 20 »

mon chien faisait plus de 30 kilos c'était trop gros pour le jardin

mon vétérinaire se charge de tout , il nous remettra les cendre en personne

il a déjà fait avec ces propres chiens , c'est un vétérinaire qu'on connait depuis des années

ce sont vraiment ces cendres


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #935 le: 25 septembre 2014 à 21 h 36 »
bonsoir

j'ai du euthanasier mon chien

je peux pas vous en parler j'ai trop de peine

plus tard

bonsoir

Rhoooo, ma pauvre, bon courage  :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #936 le: 25 septembre 2014 à 23 h 53 »
courage @virginie-noemie ...  ::g::
jamais facile la perte d'un animal...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #937 le: 26 septembre 2014 à 10 h 26 »
bonjour


merci beaucoup @RINEKA   @Sophie @LoveRock

sans lui, ça fait drôle, la maison parait vide, je le vois partout !

il s'est éteint paisiblement et sans problème, il s'est endormi simplement

on a le droit d'enterrer les chiens de moins de 40 kilos dans son jardin mais le problème c'est qu'il faut que ce soit à 35 mètres des habitations et point d'eau et nous, chez nous , c'est pas possible

donc on avait deux solutions, ou l'incinération commun avec tout les autres chiens et les cendres finissent dans un champs ou l'incinération unique avec récupération des cendres

on a choisi de récupérer les cendres

il y a une convention avec le véto , le chien n'est pas dans un sac, il part dans une boite avec une plaque métallique , qui part avec le chien jusqu'à la crémation,

aprés on récupère les cendre chez le vétérinaire avec un certificat

hier on a beaucoup pleuré
« Modifié: 26 septembre 2014 à 10 h 35 »

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #938 le: 26 septembre 2014 à 10 h 51 »
 ::b:: ::b:: ::b:: pauvre toutou... heureusement qu'il a pas souffert...

Mon coup de coeur du jour : j'ai eu ma sodastream 100% remboursée sur la carte Carrefour  :5:
En plus elle est passée à 69 €, donc 1 € de remboursé en prime sur les capsules  :30:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #939 le: 26 septembre 2014 à 10 h 54 »
Ma pauvre @virginie-noemie, je ne peux que partager ta peine et t'envoyer plein de  :35: :35: :35: :35: :35: pour te réconforter dans cette dure épreuves.

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #940 le: 26 septembre 2014 à 10 h 59 »
Bon courage virginie !!!  ::g::

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #941 le: 26 septembre 2014 à 12 h 02 »
@virginie-noemie Je sais ce que tu peux ressentir ayant subi la même chose il y a plus de 35 ans ! Malade que j'ai été vous ne pouvez pas savoir ! Je n'ai même pas pu me lever le matin pour aller bosser et l'après-midi j'y suis allée 2 h au radar car j'avais un dossier à terminer .........

C'était un berger allemand qui me servait de garde du corps lorsque je m'aventurai en terrain désert ...........

Bon courage Virginie, ça va aller  :35:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #942 le: 26 septembre 2014 à 12 h 19 »

je me disais mais de quel droit tu prends cette décision

il y a 6 mois il avait été malade et on l'avait déjà sauvé

mais là il était au bout du rouleau

le véto est quelqu'un de bien, nous avons été très bien entouré,  il est  parti tout doucement, on aurait cru qu'il était heureux, détendu

on l'a embrassé, on lui a dit qu'on l'aimait, le véto nous a dit qu'il savait qu'on l'aimait et qu'on l'accompagnait





Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #943 le: 26 septembre 2014 à 13 h 13 »

je me disais mais de quel droit tu prends cette décision

il y a 6 mois il avait été malade et on l'avait déjà sauvé

mais là il était au bout du rouleau

le véto est quelqu'un de bien, nous avons été très bien entouré,  il est  parti tout doucement, on aurait cru qu'il était heureux, détendu

on l'a embrassé, on lui a dit qu'on l'aimait, le véto nous a dit qu'il savait qu'on l'aimait et qu'on l'accompagnait

Oh bah merde pour une fois tu me fais pas rire ma vieille mais tu me fais monter les larmes aux yeux...j'ai toujours eu des chiens gamine j'ai grave pleurer mon teckel, la 2ème un peu moins elle est partie de sa belle mort mais n'étant plus à la maison j'ai moins ressenti la douleur, mais mes parents ont été malheureux...ils avaient repris un mini-chien qui est aussi parti l'année dernière et ah mon père en parle toujours la voix enroué...nous nous avons un labrador de 11 ans ...à priori en bonne santé mais je ne m'imagine pas le jour ou je le verrais sur la pente descendante...déjà ma chatoune ...je l'ai pleuré en donnant la tétée à ma fille...
@virginie-noemie vous avez sans doute pris la bonne décision il n'aura pas souffert et si je peux me permettre vu son age il avait sans doute bien vécu....je t'embrasse avec toute ma sympathie et ma sincérité !

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #944 le: 26 septembre 2014 à 13 h 25 »

merci beaucoup  @RINEKA

c'était aussi le chien de mes enfants alors il y a pas mal de souvenirs

j'avais dit pas d'acharnement thérapeutique au véto, il m'a dit que si il voulait lui donner des médocs ça ne lui donnerait que peut être 3 jours ou au plus 15 jours

et puis il a eu une belle vie de chien et une mort bien plus belle que nous les  humains

de toute façon si il avait du avoir une radio il serait mort à l'anesthésie son cœur était usé, il avait 15 ans

heureusement que ça s'est pas passé quand j'ai été malade ça aurait trop dur


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #945 le: 26 septembre 2014 à 14 h 06 »

merci beaucoup  @RINEKA

c'était aussi le chien de mes enfants alors il y a pas mal de souvenirs

j'avais dit pas d'acharnement thérapeutique au véto, il m'a dit que si il voulait lui donner des médocs ça ne lui donnerait que peut être 3 jours ou au plus 15 jours

et puis il a eu une belle vie de chien et une mort bien plus belle que nous les  humains

de toute façon si il avait du avoir une radio il serait mort à l'anesthésie son cœur était usé, il avait 15 ans

heureusement que ça s'est pas passé quand j'ai été malade ça aurait trop dur

Raison de plus ...il aura attendu son tour p'tite bête...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #946 le: 26 septembre 2014 à 14 h 12 »

je me disais mais de quel droit tu prends cette décision

il y a 6 mois il avait été malade et on l'avait déjà sauvé

mais là il était au bout du rouleau

le véto est quelqu'un de bien, nous avons été très bien entouré,  il est  parti tout doucement, on aurait cru qu'il était heureux, détendu

on l'a embrassé, on lui a dit qu'on l'aimait, le véto nous a dit qu'il savait qu'on l'aimait et qu'on l'accompagnait

Oh bah merde pour une fois tu me fais pas rire ma vieille mais tu me fais monter les larmes aux yeux...j'ai toujours eu des chiens gamine j'ai grave pleurer mon teckel, la 2ème un peu moins elle est partie de sa belle mort mais n'étant plus à la maison j'ai moins ressenti la douleur, mais mes parents ont été malheureux...ils avaient repris un mini-chien qui est aussi parti l'année dernière et ah mon père en parle toujours la voix enroué...nous nous avons un labrador de 11 ans ...à priori en bonne santé mais je ne m'imagine pas le jour ou je le verrais sur la pente descendante...déjà ma chatoune ...je l'ai pleuré en donnant la tétée à ma fille...
@virginie-noemie vous avez sans doute pris la bonne décision il n'aura pas souffert et si je peux me permettre vu son age il avait sans doute bien vécu....je t'embrasse avec toute ma sympathie et ma sincérité !

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux en te lisant, mais comme dit @RINEKA, son heure était venue et je suis certaine qu'il savait que vous l'aimiez, les chiens sentent tout et en particulier lorsqu'ils ont de bons maîtres bien attentionnés  :13:

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #947 le: 26 septembre 2014 à 15 h 50 »
bonsoir

j'ai du euthanasier mon chien

je peux pas vous en parler j'ai trop de peine

plus tard

bonsoir

@virginie-noemie

Rien n'est plus douloureux que de perdre son petit compagnon et je suis très peinée pour toi  ::g::
Aussi je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les semaines à venir car je pense qu'elles seront douloureuse , pour avoir vécu cet épisode il y a quelques années  ::b::
Bisous Virginie-noémie  :35: :35:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #948 le: 26 septembre 2014 à 16 h 05 »
@virginie-noemie   de tout coeur avec toi..et je te comprends tt à fait puisqu'il y a un an j'ai perdu un petit caniche ..il avait 17 ans ..je sais qu'il a été très heureux....mais à nous il nous a apporté tellement de joies...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #949 le: 26 septembre 2014 à 21 h 07 »
@LoveRock @RINEKA @cricri @southpoint  @Sophie

merci à tous

je suis allée à la gym douce, ce soir pour me changer les idées, ils avaient foutu une chanson zen j'ai faille craquer

arrivée dans la voiture, j'ai pas pu me tenir, j'ai ouvert les pompes à eau

il nous faisait de ces trucs, il venait prés de nous à table, il pétait et après il soufflait en nous regardant tout étonné ! et il courait dehors !

y a des plus beaux souvenirs mais y a celui qui me revient sans arrêt



cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #950 le: 27 septembre 2014 à 11 h 15 »
@virginie-noemie

Ton chien demeurera unique dans ton cœur ,laisse les souvenirs affluer ils te permettront de ne jamais oublier ce chien unique qui fût ,certes, une belle partie de ta vie   ::g::  et n'oublie pas que pour lui tu étais toute sa vie !
Tu as bien d'ouvrir les vannes c' était nécessaire  ::b::
Courage  :35: :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #951 le: 29 septembre 2014 à 13 h 48 »
Un gros coup de gueule contre carrefour
Aujourd'hui je voulais dépenser les 70 € que j'ai crédité sur la carte
Je marche donc (40 mn à pieds) jusqu'à mon Carrefour
J'espérais profiter encore du dernier jour pour recréditer de l'argent sur la carte

Verdict, j'arrive là-bas : 1ère borne qui bug
Je vais à la 2ème borne, pour imprimer mon chèque de fidélité : ça bug

Je vais à l'accueil, je dis que ça fait 10mn que j'essaie d'avoir mon chèque fidélité, que ça marche pas

La bonne femme me regarde de haut "les bornes ne sont pas en fonctionnement aujourd'hui, c'est national"

Je lui dit que moi j'ai besoin de mon chèque fidélité, que sinon je peux pas faire mes courses

L'autre elle me regarde et sort "bah rien ne vous empêche de faire vos courses, mais par contre vous aurez pas la remise fidélité de votre carte"

Elle m'énervait avec son maquillage et son air à me prendre comme ça comme si j'étais du caca, du coup je lui dis "ah oui et je les paye avec quoi les courses ? j'ai pas de thunes moi je peux pas payer si j'ai pas mon chèque fidélité, on est en fin de mois au cas où vous seriez pas au courant"

Elle a même pas répondu, du coup je suis partie
Elle croyait quand même pas que j'allais tout payer au prix fort  :33:

Rentrée à la maison, j'essaye d'imprimer le chèque fidélité
Mon homme essaye aussi avec son smartphone

Ben, y'a rien qui marche, tout est inaccessible

Alors, j'espère trouver mes 70 € de la sodastream sur mon compte dans les prochains jours, parce que sinon ça va barder !!  ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h::  :22:

Hors ligne nedelphi

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 230
  • Karma: 19
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #952 le: 29 septembre 2014 à 16 h 29 »
Grrrrr...
Moi aussi je rale contre Carrefour, j'ai également prévu d'y aller ce soir et d'acheter pas mal d'articles du catalogue avec mon cheque fidélité.
Impossible de l'imprimer depuis ce matin ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #953 le: 29 septembre 2014 à 17 h 23 »
Grrrrr...
Moi aussi je rale contre Carrefour, j'ai également prévu d'y aller ce soir et d'acheter pas mal d'articles du catalogue avec mon cheque fidélité.
Impossible de l'imprimer depuis ce matin ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::

Je suis sûre que c'est à cause de la promo sodastream
plein de gens ont acheté la mauvaise et devaient apparemment être quand même crédités (dixit l'accueil)
On parie combien qu'il n'en sera rien ?
Y'en a pas mal aussi qui ont acheté la machine et se sont fait rembourser après à l'accueil... (pratique très loyale, avouons le...)
ça doit faire bien m**der tout leur système, s'ils doivent vérifier les achats de machines 1 par 1 avant de valider le crédit

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #954 le: 29 septembre 2014 à 18 h 37 »
Pffff, pareil pour nous la semaine dernière @LoveRock, mais pas le choix (40 km de chez nous le magasin) donc on a quand même fait les courses et on s'est dit que pour la prochaine fois, on imprimerait à la maison  ::j::

On devait y aller demain, et puis en fait à part la bière, ya rien qui m'intéresse vraiment donc on va attendre le prochain catalogue et j'en suis bien contente car si on ne peut pas imprimer, même chez soi, c'est scandaleux  ::enrage:: ::enrage::

Et la réflexion de l'hôtesse d'accueil, ben merci, en gros, elle s'en fou, tu es de la m****, donc tu te dém*****, j'adore ce genre de comportement  :22:

Dans mon inter, il y en a une qui ne supporte pas que je donne des BR (elle est caissière et hôtesse, c'est multitâches chez nous !!) et quand elle est en caisse elle me balance les articles sur le tapis et vendredi dernier, j'ai fait une réclamation sur un produit qui n'était pas passé en promo et pas de chance, c'était elle à l'accueil. Quand elle m'a vu elle a soufflé l'aire de dire (oh non encore elle !). Elle m'a remboursé car mon argument ne pouvait pas être contesté (même si elle a essayé) mais en faisant la gu**** et m'a balancé l'argent en me disant voilà !! sur un ton sec puis m'a tourné le dos sans rien dire !

J'étais pressée car j'allais chercher ma fille à la gare, mais la prochaine fois, je me la fais et je demande au Directeur de venir pour régler le problème  ::enrage::

Pour qui elle se prend cette nana  ::h:: ::h::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #955 le: 29 septembre 2014 à 18 h 40 »
:o :o :o
pas du tout commerçante la nana !!  ::a::
A croire que ça la fait ch... que tu payes moins qu'elle !!!
 ::c::

Hors ligne spid

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 62
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #956 le: 29 septembre 2014 à 20 h 31 »
Coucou ,
Je viens d'imprimer mon chèque à l'instant ... par contre je n'avais pas acheté la soda stream ...
Et j'ai lu sur un autre forum que d'ici le 15 /10 / 2014 .. la carte fonctionnerait comme inter ou auchan .. plus de chèques ...  :30: :30: :14:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #957 le: 29 septembre 2014 à 20 h 32 »
Ah les filles vous avez réussi à me faire rire...j'en ai agacé une comme çà à mon U...à mainte reprises... :30:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #958 le: 29 septembre 2014 à 20 h 33 »
Coucou ,
Je viens d'imprimer mon chèque à l'instant ... par contre je n'avais pas acheté la soda stream ...
Et j'ai lu sur un autre forum que d'ici le 15 /10 / 2014 .. la carte fonctionnerait comme inter ou auchan .. plus de chèques ...  :30: :30: :14:

ça ça serait bien !!!  :30:

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #959 le: 29 septembre 2014 à 21 h 03 »
@RINEKA  contente de te revoir  :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: