voilà les conversations avec shopmium
celtics a écrit:
Bonjour, j'ai participé fin octobre aux offres decouvertes de ducros. .en debut de semaines est apparu des nouvelles offres ducros. ..je voulais y participer mais ca indique "produit deja acheté"...comment puis je faire ?
merci d'avance
Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
Le problème sur l'offre Ducros a été résolu en milieu d'après-midi, une actualisation de votre liste d'offres devrait régler votre problème et vous pourrez faire votre demande sans aucun problème.
Bonne fin de journée !
celtics a répondu:
Merci, de votre réponse mais j'ai réactualisé, et j'ai même désinstallé et réinstallé l'application est j'ai toujours le même soucis
Que dois je faire d'autre ?
Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
Je vous invite à vous déconnecter et reconnecter car j'ai eu la confirmation par les autres utilisateurs touchés que cela était résolu !
celtics a répondu:
Lorsque j'ai désinstallé et réinstallé l'application ca m'avait automatiquement déconnecté et j'avais toujours le problème. Pour avoir bonne conscience je viens à l'instant de me déconnecter et me reconnecter mais toujours pareil, toujours "produit acheté"
Pouvez vous solutionner mon problème manuellement?
Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
S'il vous est indiqué "Acheté" alors vous n'êtes pas concernée par le bug, c'est que vous avez simplement déjà profité de l'offre donc vous ne pouvez pas en profiter une seconde fois :-)