Recherche


Auteur Sujet: [méfiance] Shopmium - 4 offres Les Mélanges Ducros (30/11)  (Lu 8040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13762
  • Karma: 1103
Re : [méfiance] Shopmium - 4 Nouvelles offres Les Mélanges Ducros (17/12)
« Réponse #30 le: 19 novembre 2015 à 12 h 28 »
c'est bizarre j'ai une collègue ca lui fait pareil donc ca vient pas de moi :(


Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : [méfiance] Shopmium - 4 Nouvelles offres Les Mélanges Ducros (17/12)
« Réponse #31 le: 19 novembre 2015 à 12 h 37 »
non moi non plus je n'avais pas fait l'offre precedente

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re : [méfiance] Shopmium - 4 Nouvelles offres Les Mélanges Ducros (27/11)
« Réponse #32 le: 26 novembre 2015 à 10 h 31 »
@aurelei  et @Pink  vos offres ont été accepté ?

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
@aurelei  et @Pink  vos offres ont été accepté ?

oh zut j'ai oublié de vous tenir au courant désolé ! Oui ma demande a bien été acceptée, et j'ai été remboursé 0.68€, le prix du produit!

Hors ligne jkirsch

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 12
Gros problèmes pour ma part  ::enrage::

Sur mon appli, il me dit que j'ai déjà fait l'offre, donc je me suis dit que mon appli n'était pas à jour... je l'ai mis à jour et pareil...
Donc je passe via leur site et voici le message "Vous avez déjà effectué une demande de remboursement pour cette offre. Pour ajouter une preuve d'achat supplémentaire, rendez vous dans Mes achats"

Vous avez réussi vous ?

@Pink @matcha56 vous aviez fait les offres précédentes de ducros ? car moi je les avait fait et la impossible de faire les nouvelles...
Ce que je peux dire, c'est que contrairement à ce qui se passe d'habitude chez Shopmium, l'adresse des pages Web présentant ces offres est exactement la même que celle présentant les offres précédentes.
Alors que, d'habitude, ce sont de nouvelles pages qui sont créées et les anciennes sont toujours accessibles en ligne.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13762
  • Karma: 1103
Re : [méfiance] Shopmium - 4 Nouvelles offres Les Mélanges Ducros (27/11)
« Réponse #35 le: 26 novembre 2015 à 11 h 50 »
oui je confirme moi ca m'indiquait produit déjà acheté, car j'avais participé à la 1ère offre, j'ai contacté shopmium qui m'a dit que je ne pouvais pas la faire de nouveau

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
oui je confirme moi ca m'indiquait produit déjà acheté, car j'avais participé à la 1ère offre, j'ai contacté shopmium qui m'a dit que je ne pouvais pas la faire de nouveau
@celtics , cette offre commence le 17/11, si tu as profité d'une offre antérieure à cette date il est techniquement impossible qu'ils te disent que tu as déjà profité de cette offre.
C'est peut être pas une grosse somme mais à ta place je ne les laisse pas tant qu'ils ne valident pas mon offre.
Tu peux laisser des messages sur leur FB aussi.
J'ai indiqué "nouvelles offres" en toute bonne foi vu que ce sont de nouvelles dates, je suis désolé de ce qui t'arrive, je vais modifier mon titre  ::g::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13762
  • Karma: 1103
Re : [méfiance] Shopmium - 4 offres Les Mélanges Ducros (27/11)
« Réponse #37 le: 26 novembre 2015 à 14 h 27 »
mon @Dcone ce message n'était pas contre toi  :35:, c'est juste pour pas que d'autre se fasse avoir...et moi j'ai lâché l'affaire car j'avais acheté un produit à 1.16€ avec un br de 0.30€ donc c'est pas une grosse perte...mais c'est juste dommage car j'aurais voulu d'autres produits.. ;)

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13762
  • Karma: 1103
Re : [méfiance] Shopmium - 4 offres Les Mélanges Ducros (27/11)
« Réponse #38 le: 26 novembre 2015 à 14 h 30 »
voilà les conversations avec shopmium


celtics a écrit:
Bonjour, j'ai participé fin octobre aux offres decouvertes de ducros. .en debut de semaines est apparu des nouvelles offres ducros. ..je voulais y participer mais ca indique "produit deja acheté"...comment puis je faire ?
merci d'avance

Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
Le problème sur l'offre Ducros a été résolu en milieu d'après-midi, une actualisation de votre liste d'offres devrait régler votre problème et vous pourrez faire votre demande sans aucun problème.
Bonne fin de journée !

celtics a répondu:
Merci, de votre réponse mais j'ai réactualisé, et j'ai même désinstallé et réinstallé l'application est j'ai toujours le même soucis
Que dois je faire d'autre ?

Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
Je vous invite à vous déconnecter et reconnecter car j'ai eu la confirmation par les autres utilisateurs touchés que cela était résolu !

celtics a répondu:
Lorsque j'ai désinstallé et réinstallé l'application ca m'avait automatiquement déconnecté et j'avais toujours le problème. Pour avoir bonne conscience je viens à l'instant de me déconnecter et me reconnecter mais toujours pareil, toujours "produit acheté"
Pouvez vous solutionner mon problème manuellement?

Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
S'il vous est indiqué "Acheté" alors vous n'êtes pas concernée par le bug, c'est que vous avez simplement déjà profité de l'offre donc vous ne pouvez pas en profiter une seconde fois :-)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : [méfiance] Shopmium - 4 offres Les Mélanges Ducros (27/11)
« Réponse #39 le: 26 novembre 2015 à 14 h 35 »
merci @celtics je sais bien que tu m'en veux pas  :35:

S ils sont au courant qu il y avait un souci, je trouve qu'ils peuvent assumer leurs responsabilités et valider les offres de gens qui ont acheté avant la résolution de leur bug.
Pas très sport de leur part...

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13762
  • Karma: 1103
Re : [méfiance] Shopmium - 4 offres Les Mélanges Ducros (27/11)
« Réponse #40 le: 26 novembre 2015 à 14 h 46 »
je suis complètement d'accord  :34:

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
Re : Re : [méfiance] Shopmium - 4 offres Les Mélanges Ducros (27/11)
« Réponse #41 le: 26 novembre 2015 à 14 h 50 »
merci @celtics je sais bien que tu m'en veux pas  :35:

S ils sont au courant qu il y avait un souci, je trouve qu'ils peuvent assumer leurs responsabilités et valider les offres de gens qui ont acheté avant la résolution de leur bug.
Pas très sport de leur part...

je trouve que de plus en plus, ils ont du mal à accepter leurs erreurs chez shopmium et ils sont parfois limite méprisants envers leurs consommateurs (voir certaines de leurs réponses sur facebook). Une fois il y a eu une erreur sur la date d'un défi. Ils m'ont répondu que l'erreur n'avait duré que quelques minutes (ce qui est faux) et que j'aurais dû me douter que ça en était une mdr!