Auteur Sujet: Rennes: Poussés à la démission pour avoir utilisé des bons de réduction !!!!  (Lu 1495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
je ne connais pas carrefour, mais ils disent "crédités sur leurs cartes"
donc c'est pas vraiment des bdr. Ils se cumulent sur la carte

donc oui, c'est du vol

LoveRock

  • Invité
Normal, ils ont volés les crédits sur carte fid des clients...
Si les clients ne souhaitent pas passer leur carte fid, c'est leur droit mais il est bien évidemment interdit aux employés de voler ces crédits !!!
J'ai vu également une caissière a Auchan qui a été virée pour ce motif
C'est pas très intelligent car ils ont bien vu que la carte fid de l'employée était passée plusieurs fois par jour et que ça correspondait pas à ses achats habituels !

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Il y a plusieurs années à carrefour market les employés pouvaient passer plusieurs bons de réductions afin de diminuer leurs notes sans acheter les articles. Je donnais certains bons que je n'utilisais pas à la caissière que je connaissais un peu. C'était en accord avec la direction du moment.. Ça faisait une petite prime.  Et pis un jour ils n'ont plus eu le droit....

LoveRock

  • Invité
Il y a plusieurs années à carrefour market les employés pouvaient passer plusieurs bons de réductions afin de diminuer leurs notes sans acheter les articles. Je donnais certains bons que je n'utilisais pas à la caissière que je connaissais un peu. C'était en accord avec la direction du moment.. Ça faisait une petite prime.  Et pis un jour ils n'ont plus eu le droit....

 :109: :109: :109: :109: :109: tu m'étonnes, le magasin a dû se faire sacrément ramasser !!!  ::a::