@Shuyami j'ai bien précisé qu'il faut avoir enregistré sa carte.
Sur CN, si tu as enregistré ta carte de fidélité ITM, tu mets juste le produit dans le panier et tu n'as aucune demande à faire, ça se fait tout seul.
Vous pouvez en prendre 5 maximum avec le remboursement CN mais prenez les seulement 1 à la fois, attendez que le remboursement soit validé
puis remettez le produit dans votre panier intermarché et rachetez le
Sur CN, si tu as enregistré ta carte de fidélité ITM, tu mets juste le produit dans le panier et tu n'as aucune demande à faire, ça se fait tout seul.
puis remettez le produit dans votre panier intermarché et rachetez le
faut l'acheter avec le drive ?
Ben c'est pas nouveau !! :26: par contre Mandybulle a raison, on ne peut le faire que un par un, il faut donc attendre le remboursement pour refaire une demande.
Non justement, tu ne peux en acheter qu'un seul.
@crise6 en effet, là on parle d'offres concernant ITM, enseigne pour laquelle tu peux enregistrer ta carte sur CN.ahhh c'est bien ca alors c'est propre a ITM...c'est vrai qu'ils tardent bien pour valider CN
Et oui, il faut faire 5 aller/retours si tu veux profiter 5 fois de l'offre, ce qui ne sera pas possible étant donné qu'ils mettent jusqu'à 2 voir 3 jours pour rembourser. Mais ce n'est pas une question de date, c'est juste une question que tu dois être remboursée du premier achat pour pouvoir remettre l'offre dans le panier sur le magasin de ITM puisque l'offre se déclenche sur CN, au moment où tu donnes ta carte de fidélité. Sur un magasin, tu ne peux sélectionner qu'une seule fois le produit à la fois c'est pour ça que tu dois refaire la manipulation avant d'aller en chercher un autre et ainsi de suite.
En général c'est visible le lendemain sur appli.
Il faudra aller sur le petit cochon en bas puis Intermarché et tu devrais voir ton offre dans la catégorie en attente de remboursement ou quelque chose du genre.
merci :35:
quelqu'un aurait il le Cb de fleur naissante?
Je suis passée ce midi avec le désodorisant....
Comment sait on que le lien a été fait ? Je n'ai pas reçu de mail et l'offre est toujours dans "ma sélection"...... ::i::
oui on peut cumuler quoty et cn
@JcGuyot tu sais qu'il faut cliquer sur l'image pour voir le bon plan ?
@JcGuyot
Si tu ne vas pas lire le détail du bon plan sur le site, tu ne risques pas de comprendre :26:
Les articles et les tableaux d'optis sont là pour vous guider.
merci
j'ai eu un doute avec ce message ::d::Je suis passée ce midi avec le désodorisant....
Comment sait on que le lien a été fait ? Je n'ai pas reçu de mail et l'offre est toujours dans "ma sélection"...... ::i::
@sinon tu peux suivre dans ton compte l'état d'avancement de ta demande
@sinon tu peux suivre dans ton compte l'état d'avancement de ta demande
merci @shiba189
je me suis connectée à CN et je ne vois rien pour l'instant
si je clique sur "en profiter" ; il me demande le ticket de caisse à télécharger
je dois pas regarder au bon endroit ::j:: ::g::
Mon achat d'hier est bien validé ce matin, je vais pouvoir y retourner ::love:: (oui j'ai inter au bout de la rue j'y vais à pied ^^)J'y suis allée aussi hier, et rien pour moi.
@choup60: si c'est passé une fois, ça devrait bien se passer à nouveau. Ne t'inquiète pas.
@Sophie : oui, je fais comme d'habitude quand je vais chez Intermarché. Je mets toujours tout dans le panier du magasin.
Et je présente systématiquement ma carte fidélité en caisse.
Le produit acheté est bien celui qui correspond à l'offre.
Je n'ai jamais de problème, sauf cette fois.
C'est un mystère.
Tant pis... :(
Avis à ceux qui en ont une...est ce que ca coule chez vous? Je retrouve une flaque à chaque fois que je la branche...@Shuyami