Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1046351 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2610 le: 30 septembre 2015 à 19 h 31 »
virulent coup de gu*** contre ce fichu bailleur qui malgré le passage en juin du service d'hygiène de la ville dont j'ai fait appel pour constater d'importantes moisissures dans les chambres à couchers ... La mairie à en effet envoyé un courrier début juillet et leur à donner 2 mois pour réagir!! et bien rien!! j'attends toujours!!...j'ai refait appel a la meme personne..elle est passée aujourd'hui et a constater encore une fois et meme que ça a augmenté (du fait de l'humidité du mois dernier!!!).....là elle m 'a dit qu'ils vont leur donner 1 mois si rien ne se passe d'ici décembre elle reviendra et là on va passer au stade supérieur ..;cad le tribunal!!! et en attendant j'ai le coeur en miette de voir mes gosses dormir dans ces chambres!!! :(


si quelqu'un a eu le meme soucis qu'il me dise comment elle a fait...que faire?..que dis la loi?


claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2611 le: 30 septembre 2015 à 19 h 41 »
 :( j'ai vecu ca aussi ....il y a qqannee... bon courage
ma voisine avait fait appel comme toi au service hygiene de la ville les proprio n'etaient pas content mais on vite fais les travaux !  :37:
Du coup par rapport a ca (logement repertorier aux services en mairie)j'en ai profiter pour aller voir le service logement de la mairie pour qu'il me donne un logement "public" ...

je suis de tout coeur avec toi bon courage ...

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2612 le: 30 septembre 2015 à 20 h 00 »
pareil j ai vecu ca aussi

j avais deux dossiers de fait de demande de logement un a la mairie et l autre d un autre service de logement et chaque fois que j allais les voir c etait toujours le meme refrain pas de logement disponible je commençais vraiment a desesperer jusqu au jour un beau matin les nerfs gonfles a bloc j ai pris le telephone et je les ai tous incendie mais bien comme il faut !

un mois apres on m envoi le service d hygiene qui constate les degats fait son rapport 1 mois apres j ai eu mon logement HLM une grande maison de ville sur 3 niveaux residentiel en plein centre ville

alors ne desespere pas il faut les harceler tout les jours s il le faut

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2613 le: 30 septembre 2015 à 20 h 02 »
Mon homme aussi a eu ça dans son ancien appart il avait de l'eau qui suintait des murs et du plafond, il a même eu son matelas et tous ses meubles qui ont moisi en quelques mois... Il a dû tout jeter c'était inutilisable.
Au début ils lui ont dit que c'était parce qu'il mettait pas assez de chauffage  :33: résultat en augmentant le chauffage ça a été encore pire, le papier se décollait et il a eu des factures pas possibles...

Le logement était clairement insalubre et il a appelé quelqu'un comme toi pour constater les dégâts. Quand il a prévenu l'agence qui s'occupait de sa location ils lui ont immédiatement trouvé un autre logement au même prix (comme par miracle) pour pas qu'il continue les poursuites...

Dans ton cas vu que le bailleur semble pas réagir je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que le tribunal... en attendant tu peux toujours refuser de payer le loyer, ça va peut-être le motiver...

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2614 le: 30 septembre 2015 à 20 h 07 »
J'ai une amie a qui s'est arrivé récemment, ils sont en plein dans les tribunaux mais la maison a été déclaré insalubre et ils n'ont plus le droit de la louer pour le moment. Ils ont dû déménager mais l'affaire est en cours

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2615 le: 30 septembre 2015 à 20 h 21 »
Par contre ce que tu peux faire c est faire appel à un huissier de justice de bloquer ton loyer surtout paye ton loyer.au bout de un ou deux tu verras les choses vont vite bouger. Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant  :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2616 le: 30 septembre 2015 à 21 h 14 »
Oui, entièrement d'accord avec @may69 pour le blocage du loyer. Si tu as droit à l'aide juridictionnelle, il faut contacter un avocat le plus rapidement possible, tu ne paieras rien du tout et tu vas voir que le dossier va avancer très très vite.

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2617 le: 30 septembre 2015 à 21 h 30 »
ca m'est arrivé et j'ai mis en demeure mon bailleur, j'ai les articles de loi à citer si tu veux
tu peux contacter l' ADIL

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2618 le: 30 septembre 2015 à 21 h 42 »
Coup de coeur...j'ai gagné le concours de @poudre45 ! 1ère fois que je gagne à un jeu !  :34:

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2619 le: 30 septembre 2015 à 21 h 47 »
Il faut bien une première fois

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2620 le: 30 septembre 2015 à 22 h 06 »
merci beaucoup pour vos messages!!!!! sérieux!! ça me fait plaisir!
Adil déjà fait...tant que je suis pas à la rue y"a bon!!..des gens sont plus mal loti que moi qui passent en priorité..je vais pas me plaindre ils ont pas tord! mais bon....

concernant le loyer?...je peux bloquer?? c'est à dire que je les paierai une fois qu'ils auront commence les travaux c'est ca?...qui peut me donner ce droit là?? vers qui me tourner?...oulaaa désolée de toutes ces questions mais là j'ai les nerfs à vifs!! les chambres sont vraiment atteintes et ca continue et avec l'hiver ça s'aggrave!! je peux plus essuyer à force je me sui chope une tendinite de l'épaule et ce depuis 2ans!!! ::b::

Hors ligne eurydyce

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 8
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2621 le: 30 septembre 2015 à 22 h 14 »
merci beaucoup pour vos messages!!!!! sérieux!! ça me fait plaisir!
Adil déjà fait...tant que je suis pas à la rue y"a bon!!..des gens sont plus mal loti que moi qui passent en priorité..je vais pas me plaindre ils ont pas tord! mais bon....

concernant le loyer?...je peux bloquer?? c'est à dire que je les paierai une fois qu'ils auront commence les travaux c'est ca?...qui peut me donner ce droit là?? vers qui me tourner?...oulaaa désolée de toutes ces questions mais là j'ai les nerfs à vifs!! les chambres sont vraiment atteintes et ca continue et avec l'hiver ça s'aggrave!! je peux plus essuyer à force je me sui chope une tendinite de l'épaule et ce depuis 2ans!!! ::b::

Beaucoup d'infos ici : http://consignations.caissedesdepots.fr/Litiges-entre-locataire-et.html

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2622 le: 30 septembre 2015 à 22 h 15 »
Oui, tu peux faire bloquer le loyer, je ne connais pas la procédure si tu le fais par toi-même, mais avec un avocat, tu n'auras rien à faire, c'est lui qui s'occupera de tout, j'ai une amie qui a été dans ce cas l'année dernière.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2623 le: 30 septembre 2015 à 22 h 16 »
Coup de coeur...j'ai gagné le concours de @poudre45 ! 1ère fois que je gagne à un jeu !  :34:
il y avait un concours?

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2624 le: 30 septembre 2015 à 22 h 29 »
merci je vais vair ça demain à tete reposée encore merci

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2625 le: 30 septembre 2015 à 22 h 48 »
merci je vais vair ça demain à tete reposée encore merci

@crise6  normalement t'as une assurance habitation,renseigne toi aupres d'eux,soit eux te font les travaux soit tu te sers de leur protection juridique.

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2626 le: 01 octobre 2015 à 16 h 16 »
Bonjour,

J'ai déjà fait appel à eux
la premiere fois deux assureurs sont venus (des 2 parties) ils m'ont indemnisée
j'ai repeint ...mais ça revenait à chaque fois
j'ai refait appelle a eux une seconde fois dans l'espoir que c'est le bailleur qui prendra des mesures...là une armada est venu et ça été plus sérieux...résultat : remontée capillaire un defaut de construction ouais!!! j'aurai beau peindre ça reviendra en force!!!...ils ont raboté les portes.. élargi les trous d'aeration des fenetres (il fait plus froid plus qu'autre chose!!).. mais en fait leur vmc fonctionne une fois l'an !! et encore que quelques jours!!

je vais attendre le résultat (papier) du second passage de l'inspecteur d'hygiène... s"il réagisse pas je vais au tribunal

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2627 le: 02 octobre 2015 à 22 h 12 »
hello

je me demandais si un chat castré pouvait encore aller avec une chatte qui passe dans le coin

est ce que si il a eu les couilles coupées est ce qu'il a encore les moyens d'honorer une chatte

parce que j'ai un chat castré et il sort beaucoup pour un castré alors je me demande si pour aller avec une chatte il a besoin de ces couilles

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2628 le: 02 octobre 2015 à 22 h 19 »
Y'a beaucoup de chattes et de couilles dans ton commentaire @virginie-noemie  :33: :33:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2629 le: 02 octobre 2015 à 22 h 20 »


surement un manque d'hormone sexuelle du à la ménopause  :) :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2630 le: 02 octobre 2015 à 22 h 23 »
En tout cas, pour répondre à ta question, je ne sais pas, ma voisine a un gros mâle castré et il vient toujours voir mes minettes, mais je ne regarde pas ce qu'il fait avec  :26:

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2631 le: 03 octobre 2015 à 20 h 58 »
hello

je me demandais si un chat castré pouvait encore aller avec une chatte qui passe dans le coin

est ce que si il a eu les couilles coupées est ce qu'il a encore les moyens d'honorer une chatte

parce que j'ai un chat castré et il sort beaucoup pour un castré alors je me demande si pour aller avec une chatte il a besoin de ces couilles
si un homme est sterile il peu quand meme honoré donc...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2632 le: 03 octobre 2015 à 21 h 44 »
Euhhh oui mais entre stérile et castré, il y a une différence  :26:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2633 le: 04 octobre 2015 à 10 h 58 »
Un homme qui se fait une vasectomie peut toujours avoir des relations sexuelles donc je dirais que logiquement ça devrait être possible aussi pour un chat coupé mais j'ai jamais vérifié  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2634 le: 04 octobre 2015 à 11 h 59 »
C'est pas faux :30:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2635 le: 04 octobre 2015 à 12 h 05 »

bon, et bien me voilà rasurée

il y a bien une chatte par chez moi mais chaque fois qu'il la voit il lui fout une baffe avec sa patte

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2636 le: 05 octobre 2015 à 11 h 21 »
Coup de gueule les mauvaises nouvelles de l assurance qui me rembourse presque rien

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2637 le: 06 octobre 2015 à 13 h 31 »
hello

je vous donne la recette de ma tarte demain,

j'ai une crise d'arthrose sur le bout de l'index , je tape avec un doigt c'est trés douloureux

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2638 le: 06 octobre 2015 à 13 h 51 »
Coup de gueule contre mon métier d'aide à domicile : en 2 semaines j'ai perdu 10 heures de boulot par semaine  :fev73:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2639 le: 06 octobre 2015 à 15 h 34 »
Coup de gueule les mauvaises nouvelles de l assurance qui me rembourse presque rien

Qu'est ce qu'y t'arrive @jto ?