Auteur Sujet: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 6142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le Guepard

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 86
  • Karma: 56
           

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 17 août 2024 à 21 h 33 »




Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10026
  • Karma: 2003
Re: Canard wc offre 2024
« Réponse #1 le: 17 août 2024 à 15 h 40 »
Merci.  :35:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7826
  • Karma: 302
Re: Canard wc offre 2024
« Réponse #2 le: 17 août 2024 à 16 h 03 »
Cool merci

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1807
  • Karma: 188
Re: Canard wc offre 2024
« Réponse #3 le: 17 août 2024 à 16 h 35 »
Merci

Mais "frais d'envoi non remboursés" ...
Au prix où sont les timbres actuellement, je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne affaire que ça  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83727
  • Karma: 10460
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #4 le: 17 août 2024 à 21 h 27 »
Merci :35:

En ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 3
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #5 le: 18 août 2024 à 06 h 55 »
 : :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

En ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 252
  • Karma: 6
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #6 le: 18 août 2024 à 07 h 15 »
merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83727
  • Karma: 10460
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #7 le: 18 août 2024 à 07 h 41 »
: :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.

Hors ligne bb35

  • odériste depuis plus de 30 ans
  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 1
  • odériste depuis plus de 30 ans
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #8 le: 20 août 2024 à 02 h 12 »
merci beaucoup

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1520
  • Karma: 41
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #9 le: 20 août 2024 à 07 h 20 »
Merci  :35:

En ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 3
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #10 le: 20 août 2024 à 13 h 41 »
: :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.

Du coup j'ai téléphoné au gestionnaire l'offre est aussi valable au drive 😕

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 132
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #11 le: 25 août 2024 à 15 h 57 »
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83727
  • Karma: 10460
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #12 le: 25 août 2024 à 22 h 20 »
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements

Il faut toujours demander le remboursement du timbre, il me semble qu'ils sont obligés de le rembourser.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #13 le: 02 septembre 2024 à 15 h 41 »
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83727
  • Karma: 10460
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #14 le: 02 septembre 2024 à 18 h 11 »
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Regarde l'image.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #15 le: 07 septembre 2024 à 07 h 50 »
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Regarde l'image.

Ah oui effectivement. Je n'avais pas fait attention à l'image...

Merci.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 454
  • Karma: 19
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #16 le: 07 septembre 2024 à 08 h 43 »
Cc moi j'ai acheté le produit mais sur l'image ya pas écrit ça par contre le code barre correspond bien  a ceux mentionné sur le descriptif.
Je sèche pour une motif d'insatisfaction des idées ??
Merci

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 184
  • Karma: 8
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #17 le: 08 septembre 2024 à 21 h 53 »
Cc moi j'ai acheté le produit mais sur l'image ya pas écrit ça par contre le code barre correspond bien  a ceux mentionné sur le descriptif.
Je sèche pour une motif d'insatisfaction des idées ??
Merci
Odeur trop forte, ce désagrège rapidement....

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 454
  • Karma: 19
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #18 le: 08 septembre 2024 à 22 h 33 »
Merci

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 132
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #19 le: 10 septembre 2024 à 17 h 10 »
avez vous eu des retours sur le remboursement du timbre pour ceux qui ont fait la demande? Merci

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 129
  • Karma: 4
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #20 le: 26 septembre 2024 à 13 h 28 »
Pas de nouvelles pour l'instant,  je vais appeler. 

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 132
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #21 le: 06 octobre 2024 à 11 h 19 »
Avez vous eu un remboursement du timbre pour ceux qui en ont fait la demande?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10026
  • Karma: 2003
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #22 le: 14 octobre 2024 à 10 h 27 »
Remboursement reçu le 14/10 (sans le timbre)
Demande faite le 23/08

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 454
  • Karma: 19
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #23 le: 14 octobre 2024 à 13 h 25 »
Remboursement reçu également mais pas le timbre .

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 69
  • Karma: 5
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #24 le: 14 octobre 2024 à 13 h 43 »
Timbre non remboursé ?! 😬

Donc je résume nos frais :
Le timbre (1,29€) + le papier + l’enveloppe + l’encre d’imprimante + le temps/déplacement pour l’envoi = Est-ce bien raisonnable ?! 🤔