0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
non
Bonsoir, une question me trotte dans la tête... Peut-on acheter 2 produits et faire la demande de remboursement... Puis par la suite si l'on trouve le dernier Rians manquant, faire une autre demande ?Merci d'avancePS : Pas facile de trouver des motifs d'insatisfactions quand tout le monde aime
Citation de: Roro59 le 20 août 2024 à 20 h 49 Bonsoir, une question me trotte dans la tête... Peut-on acheter 2 produits et faire la demande de remboursement... Puis par la suite si l'on trouve le dernier Rians manquant, faire une autre demande ?Merci d'avancePS : Pas facile de trouver des motifs d'insatisfactions quand tout le monde aime Tu as la réponse juste au-dessus de ta question
Citation de: wannou le 23 juillet 2024 à 15 h 40 Bonjour,Si j'ai bien compris, chaque participant(e) peut demander le remboursement de chacun des 3 parfums ?J'ai compris 3 remboursements acceptés
Bonjour,Si j'ai bien compris, chaque participant(e) peut demander le remboursement de chacun des 3 parfums ?
Désolé c'est encore moi On ne peut choisir qu'une crème à la fois lorsque nous faisons la demande...Vu que j'en ai acheté 2 sur le même ticket de caisse, je dois faire 2 demandes ?
Remboursement d'un seul produit à la fois, avec un seul code barres, même si on peut lire dans les instructions : télécharger les preuves d'achat, comprenant le ticket de caisse et le code barres. En revanche, on peut faire une demande de remboursement séparée pour les trois parfums.