Pfiouuuu moi aussi vous me faites pleurer les filles Mais ce que je retiens, c'est que vous avez toutes la volonté de vous en sortir et ça c'est bien Quand on a fait une dépression, on ne s'en remet jamais complètement et il faut être très forte pour ne pas retomber dedans à cause d'un problème.Le meilleur remède c'est l'amour des personnes qui vous entourent En tout cas, je vous trouve bien courageuse de pouvoir en parler ici et je vous embrasse bien fort
La reconnaissance c'est dur à trouver ............
@Pink Et oui je pense qu'on dois se battre quotidiennementFinalement moi qui pensé voir le bout finalement ca me reviens tel un boomerang...Bref je me suis senti bien le temps d'un moment , d'un week end ...puis petit a petit ca reviens...Heureusement qu'on peux trouver du soutiens ici , ca aide , vraiment
les victoires de la beauté viens de m'appeler, ils vont m'envoyer des produits à tester j'ai jamais eu de coup de téléphone pour des tests, ca se passe comment après ? c'est pas toi @Sophie ou @Drisana qui en faisait partie une fois ?
@celgene je suis outrée, choquée..... Honnêtement je n'en reviens pas Tu as raison sur toute la ligne. D'ailleurs tu devrais profiter de ce moment, à chaud, pour leur pondre un joli pavé sur leur page facebook, ça ne fera pas de mal, en plus de tout ce que tu as déjà prévu Ne te laisse surtout pas faire! Courage!
Moi je l'ai vécue de la part d'une caissière et la façon dont elle regardait ma barquette j'ai compris que son refus était motivé par l'envie d'en faire son repas le midi, c'était une barquette de sushis Il était midi et son argument était qu'elle avait jusqu'à 10h pour vendre le produit sinon ça partait à la poubelle je lui ai dit que ça allait à l'encontre de leur charte anti-gaspi.Elles étaient deux contre moi donc j'ai lâché l'affaire mais après ma plainte auprès du directeur régional qui était garé le lendemain devant le magasin (ça tombait bien ), je ne les ai plus vu dans le magasin.Je précise que dans ce magasin il y avait deux gamines qui faisaient leur loi sans mesurer les conséquences pour les clients.Elles se moquaient des gens et faisaient des réflexions désobligeantes, ce refus de vente a été pour moi la goutte qui a fait déborder le vase, faut pas oublier qu'avant tout nous sommes clients et avons droit au respect, c'est un minimum!!!!