Nous avons besoin de votre aide
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour,merci pour cette offre d’ailleurs en ce moment il y a des remises immédiates dans les magasins comme Leclerc est ce que sa fonctionne quand même avec le remboursement a 100%????
Apparemment, ils ont arrêté l'opération
Citation de: Sophie le 02 août 2024 à 21 h 08 Apparemment, ils ont arrêté l'opération Super... j'ai acheté mon produit hier
Citation de: Dju261624 le 02 août 2024 à 21 h 11 Citation de: Sophie le 02 août 2024 à 21 h 08 Apparemment, ils ont arrêté l'opération Super... j'ai acheté mon produit hier Ils vont peut être là remettre
L'offre se fait par courrier donc je ne vois pas où est le souci.
Je viens de les avoir au téléphone et l'offre est bien valable jusqu'au 30/06/2025. Ils vont regarder pourquoi il y a ce message d'erreur sur la page des modalités.
Attention sur cette offre.highcodata refuse de prendre en charge mon remboursement du produit Gillette Labs que j'ai acheté pour motif :" Le code barre ne fait pas partie de la liste des produits concernés ".Faux - ci joint les modalitésMalgré 2 relances highcodata ne veulent rien prendre en compte malgré l'envoi des preuves.Tromperie de leurs parts sur cette offre.Je commence à me poser des question sur l'avenir des 100% remboursés avec la société Gillette !
D'ailleurs, il n'y a plus que des produits Gimllette Labs maintenant.
Du coup cela fait peur pour leurs autres offres 100% rembourses
Citation de: scibetta le 20 septembre 2024 à 14 h 52 Du coup cela fait peur pour leurs autres offres 100% remboursesJe regarde régulièrement mais je ne peux pas vérifier tous les jours.
Citation de: Sophie le 20 septembre 2024 à 15 h 02 Citation de: scibetta le 20 septembre 2024 à 14 h 52 Du coup cela fait peur pour leurs autres offres 100% remboursesJe regarde régulièrement mais je ne peux pas vérifier tous les jours.Ah mais c est super ce que vous faites sur votre site et c est pas un reproche vers vous, c est juste si on suit leurs modalités on envoie les remboursements et qu ils modifient entre temps pour pas rembourser,, ça donne plus envie d acheter les gilette