Auteur Sujet: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 5449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 9764
  • Karma: 1997
GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« le: 10 juillet 2024 à 11 h 34 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 28 août 2024 à 23 h 29 »




Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: Gillette Labs : 1 produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #1 le: 10 juillet 2024 à 11 h 52 »
Merci

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 249
  • Karma: 6
Re: Gillette, GilletteLabs, Venus : 1 produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #2 le: 10 juillet 2024 à 12 h 47 »
MERCI

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1517
  • Karma: 41
Re: Gillette, GilletteLabs, Venus : 1 produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #3 le: 10 juillet 2024 à 13 h 25 »
Merci  :61:

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 5
Re: Gillette, GilletteLabs, Venus : 1 produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #4 le: 11 juillet 2024 à 08 h 37 »
Bonjour,merci pour cette offre d’ailleurs en ce moment il y a des remises immédiates  dans les magasins comme Leclerc est ce que sa fonctionne quand même avec le remboursement a 100%????

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: Gillette, GilletteLabs, Venus : 1 produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #5 le: 11 juillet 2024 à 08 h 47 »
Bonjour,merci pour cette offre d’ailleurs en ce moment il y a des remises immédiates  dans les magasins comme Leclerc est ce que sa fonctionne quand même avec le remboursement a 100%????

Regarde les optis du catalogue.

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 523
  • Karma: 16
Re: Gillette, GilletteLabs, Venus : 1 produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #6 le: 11 juillet 2024 à 10 h 27 »
Bonjour,
Dans les modalités de l'offre il est indiqué "Action non valable en combinaison avec d'autres actions Gillette"
Pensez-vous que çà passera quand même avec la promo du catalogue à Leclerc ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 47674
  • Karma: 12982
  • I Love Cancoillotte
Re: Gillette, GilletteLabs, Venus : 1 produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #7 le: 12 juillet 2024 à 09 h 34 »
Tu as la réponse dans le message juste au dessus du tien ::sifflotant::

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Bonsoir,

Vous avez aussi un message d'erreur lorsque vous cliquez sur le site de l'offre ?

Merci, bonne soirée  :25:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Apparemment, ils ont arrêté l'opération  ::f:: On va attendre lundi pour voir si c'est vraiment fini ou pas, il faudra les appeler.
« Modifié: 02 août 2024 à 21 h 26 »

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Apparemment, ils ont arrêté l'opération  ::f::

Super... j'ai acheté mon produit hier  :22: :22: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Apparemment, ils ont arrêté l'opération  ::f::

Super... j'ai acheté mon produit hier  :22: :22: ::enrage:: ::enrage::

Ils vont peut être là remettre

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Apparemment, ils ont arrêté l'opération  ::f::

Super... j'ai acheté mon produit hier  :22: :22: ::enrage:: ::enrage::

Ils vont peut être là remettre

Bon ben toujours pas revenu... Comme l'ODR Venus d'ailleurs...  :( ::enrage::

Hors ligne Auyo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 4
L'offre se fait par courrier donc je ne vois pas où est le souci.

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
L'offre se fait par courrier donc je ne vois pas où est le souci.

Oui peut-être... En attendant, je me base sur le site "officiel" qui indique que l'offre est terminée

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Je viens de les avoir au téléphone et l'offre est bien valable jusqu'au 30/06/2025. Ils vont regarder pourquoi il y a ce message d'erreur sur la page des modalités.
« Modifié: 07 août 2024 à 09 h 55 »

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Je viens de les avoir au téléphone et l'offre est bien valable jusqu'au 30/06/2025. Ils vont regarder pourquoi il y a ce message d'erreur sur la page des modalités.

Merci  :61:

Hors ligne DM 85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Attention sur cette offre.
highcodata refuse de prendre en charge mon remboursement du produit Gillette Labs que j'ai acheté pour motif :
" Le code barre ne fait pas partie de la liste des produits concernés ".
Faux - ci joint les modalités
Malgré 2 relances highcodata ne veulent rien prendre en compte malgré l'envoi des preuves.
Tromperie de leurs parts sur cette offre.
Je commence à me poser des question sur l'avenir des 100% remboursés avec la société Gillette !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Attention sur cette offre.
highcodata refuse de prendre en charge mon remboursement du produit Gillette Labs que j'ai acheté pour motif :
" Le code barre ne fait pas partie de la liste des produits concernés ".
Faux - ci joint les modalités
Malgré 2 relances highcodata ne veulent rien prendre en compte malgré l'envoi des preuves.
Tromperie de leurs parts sur cette offre.
Je commence à me poser des question sur l'avenir des 100% remboursés avec la société Gillette !

En effet, ils ont totalement changé la liste des produits  ::f::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #19 le: 28 août 2024 à 23 h 31 »
D'ailleurs, il n'y a plus que des produits Gimllette Labs maintenant.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #20 le: 29 août 2024 à 11 h 27 »
Perso je trouve qu'ils refusent de plus en plus souvent

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #21 le: 29 août 2024 à 11 h 30 »
Je pense qu'au départ ils ont fait une erreur dans les modalités en mettant des CBS qui n'ont rien à voir avec GilletteLabs puis ont changé en se rendant compte de leur erreur bref

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 166
  • Karma: 34
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #22 le: 30 août 2024 à 10 h 57 »
Remboursement produit + timbre reçu ce jour,
Demande du 28/07/2024 délai + que correct...... ;)

Hors ligne scibetta

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #23 le: 20 septembre 2024 à 10 h 50 »
D'ailleurs, il n'y a plus que des produits Gimllette Labs maintenant.

Bonjour
j ai eu le meme souci, code barre erronée alors que j avais imprimé la liste pour pas me tromper en magasin et la je viens de voir qu ils ont mis que les produits Labs, c est pas tres correct je trouves de leur part, je leur ai envoyés un mail mais je n esperes pas grand chose

Hors ligne elixir67

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 2
  • zen
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #24 le: 20 septembre 2024 à 13 h 02 »
idem pour moi "code barre pas dans la liste " deuxième mail toujours refus ,,c agaçant

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #25 le: 20 septembre 2024 à 13 h 23 »
Malheureusement, on ne peut rien faire car dans les modalités, ils précisent bien qu'ils peuvent les modifier à n'importe quel moment :(

Hors ligne scibetta

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #26 le: 20 septembre 2024 à 14 h 52 »
Du coup cela fait peur pour leurs autres offres 100% rembourses

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #27 le: 20 septembre 2024 à 15 h 02 »
Du coup cela fait peur pour leurs autres offres 100% rembourses

Je regarde régulièrement mais je ne peux pas vérifier tous les jours.

Hors ligne scibetta

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #28 le: 21 septembre 2024 à 09 h 23 »
Du coup cela fait peur pour leurs autres offres 100% rembourses

Je regarde régulièrement mais je ne peux pas vérifier tous les jours.

Ah mais c est super ce que vous faites sur votre site et c est pas un reproche vers vous, c est juste si on suit leurs modalités on envoie les remboursements et qu ils modifient entre temps pour pas rembourser,, ça donne plus envie d acheter les gilette

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: GilletteLabs : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #29 le: 21 septembre 2024 à 09 h 34 »
Du coup cela fait peur pour leurs autres offres 100% rembourses

Je regarde régulièrement mais je ne peux pas vérifier tous les jours.

Ah mais c est super ce que vous faites sur votre site et c est pas un reproche vers vous, c est juste si on suit leurs modalités on envoie les remboursements et qu ils modifient entre temps pour pas rembourser,, ça donne plus envie d acheter les gilette

Je ne l'ai pas pris pour un reproche ;) c'était juste pour dire qu'on essaie de toujours être à jour pour ne pas donner de mauvaises informations à nos utilisateurs.