Nous avons besoin de votre aide
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@elfe Les codes barres n'apparaissent pas bien à cause de la ligne bleue Merçi
Bonjour. Il n'est pas demandé d'entourer quelques choses sur le ticket de caisse, est ce normal ?
Avez-vous eu déja votre remboursement ? merci de votre réponse
Bonsoir,Auriez-vous quelques pistes en motif "d'insatisfaction" concernant le sérum apaisant ? J'avoue ne pas avoir trop d'idée sur ce coup... Merci, bonne soirée
Citation de: Dju261624 le 16 août 2024 à 00 h 16 Bonsoir,Auriez-vous quelques pistes en motif "d'insatisfaction" concernant le sérum apaisant ? J'avoue ne pas avoir trop d'idée sur ce coup... Merci, bonne soiréeTu as regarder les avis sur internet ?
Citation de: Sophie le 16 août 2024 à 07 h 44 Citation de: Dju261624 le 16 août 2024 à 00 h 16 Bonsoir,Auriez-vous quelques pistes en motif "d'insatisfaction" concernant le sérum apaisant ? J'avoue ne pas avoir trop d'idée sur ce coup... Merci, bonne soiréeTu as regarder les avis sur internet ?Salut,Oui. Et vraiment pas trop de commentaires "négatifs"...
Citation de: Dju261624 le 16 août 2024 à 22 h 16 Citation de: Sophie le 16 août 2024 à 07 h 44 Citation de: Dju261624 le 16 août 2024 à 00 h 16 Bonsoir,Auriez-vous quelques pistes en motif "d'insatisfaction" concernant le sérum apaisant ? J'avoue ne pas avoir trop d'idée sur ce coup... Merci, bonne soiréeTu as regarder les avis sur internet ?Salut,Oui. Et vraiment pas trop de commentaires "négatifs"... si seulement je t'avais proposé des pistes hier matin ...
Bonjour, doit-on acheter le rasoir + un produit Satin Care ou qu'un seul ?
Bonjour, J'ai acheté un produit ce matin mais pas de boite avec, je me vois mal découper le code barre directement? Vous savez comment faire?Merci!!