Auteur Sujet: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 9066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3729
  • Karma: 318

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 01 juillet 2024 à 19 h 06 »




Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 252
  • Karma: 6
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #1 le: 01 juillet 2024 à 20 h 08 »
je suis encore dans le pétrin  a  envoyer  dans  les 30 jours suivant votre achat  avent 30 jours  ou apres 30 jours

Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 128
  • Karma: 6
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #2 le: 01 juillet 2024 à 20 h 17 »
apres 30 jours c'est trop trad, donc il faut envoyer pendant 30 jours apres votre achat

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 252
  • Karma: 6
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #3 le: 01 juillet 2024 à 20 h 41 »
merci bien de ta reponse cool merci

Hors ligne Catherinette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 169
  • Karma: 5
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #4 le: 01 juillet 2024 à 21 h 46 »
Merci donc une 2eme fois depuis l'an dernier

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 181
  • Karma: 3
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #5 le: 01 juillet 2024 à 22 h 45 »
Merci pour cette odr... Es ce valable au drive ? Merci

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 188
  • Karma: 11
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #6 le: 02 juillet 2024 à 16 h 38 »
Pensez-vous qu'ils déduisent les réductions sur cagnotte ou immédiate dans le remboursement ? :72:

Hors ligne chanchan71

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #7 le: 02 juillet 2024 à 17 h 00 »
pour les tube ou on ne peut pas découper, on fait comment? SVP?
 

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83288
  • Karma: 10458
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #8 le: 02 juillet 2024 à 19 h 53 »
Il faut les contacter pour leur poser la question, il me semble que c'est arrivé pour une autre offre similaire et le gestionnaire avait répondu qu'il faut recopier le CB.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7810
  • Karma: 302
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #9 le: 04 juillet 2024 à 10 h 12 »
Merci

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7810
  • Karma: 302
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #10 le: 05 juillet 2024 à 07 h 01 »
C'est bien une nouvelle offre ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83288
  • Karma: 10458
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #11 le: 05 juillet 2024 à 08 h 45 »
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7810
  • Karma: 302
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #12 le: 05 juillet 2024 à 09 h 37 »
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.

Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai cherché le numéro des anciennes offres je ne les ai pas trouvées et parfois la date de début ne veut rien dire car ils prolongent une même offre c'est surtout pour avoir la confirmation merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83288
  • Karma: 10458
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #13 le: 05 juillet 2024 à 11 h 39 »
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.

Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai cherché le numéro des anciennes offres je ne les ai pas trouvées et parfois la date de début ne veut rien dire car ils prolongent une même offre c'est surtout pour avoir la confirmation merci

On précise toujours lorsque c'est une prolongatjon et surtout, on ne créé pas un nouvel article.

Pour le numéro des anciennes offres, regarde sur le site, on garde toutes les offres, elles sont juste archvées.
« Modifié: 05 juillet 2024 à 13 h 59 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7810
  • Karma: 302
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #14 le: 05 juillet 2024 à 12 h 11 »
Ok merci

Hors ligne ANDRE123

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #15 le: 07 juillet 2024 à 12 h 39 »
Bonjour

quelqu un a une idee de ce qu il faut raconter en 5 lignes au sujet d un rasoir a barbe dont on est insatisfait, j' avoue que je seche sur ce sujet
Merci des tuyaux possibles

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7810
  • Karma: 302
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #16 le: 07 juillet 2024 à 12 h 42 »
Tu peux dire qu'il n'est pas assez précis qu'il laisse des poils que la manche est trop gros pas du tout ergonomique que c'est trop cher.
Sinon tu regardes les avis sur Amazon ça te donnera des idées

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 543
  • Karma: 257
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #17 le: 07 juillet 2024 à 13 h 12 »
Tu peux également dire qu'il tire les poils et qu'il n'est pas très efficace, ce qui en l'espèce est vrai !  :37:

Hors ligne ANDRE123

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #18 le: 08 juillet 2024 à 10 h 36 »
MERCI pour votre aide

Hors ligne bb35

  • odériste depuis plus de 30 ans
  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 1
  • odériste depuis plus de 30 ans
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #19 le: 09 juillet 2024 à 22 h 38 »
bonjour,
ne voulant pas trop déranger HCD, quelqu'un a t'il appelé pour savoir s'il faut découper le tube de gel à raser ou recopier le CB s'il vous plais.
merci pour vos réponses et merci pour cette nouvelle offre

Hors ligne presentgirl

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 6
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #20 le: 01 août 2024 à 14 h 03 »
Bonjour, je suis habituée aux ODR mais je constate que là, on ne demande pas nos coordonnées, juste le RIB.. avez vous remarqué ?
Merci.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 9844
  • Karma: 1998
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #21 le: 23 août 2024 à 08 h 55 »
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08   :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #22 le: 23 août 2024 à 23 h 05 »
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08   :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)

Même le timbre ? Pourtant pas prévu dans cette ODR... :61: :61:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83288
  • Karma: 10458
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #23 le: 24 août 2024 à 09 h 20 »
Remboursement du produit et du timbre reçus le 23/08   :)
Demande faite le 08/07 (achat du 02/07)

Même le timbre ? Pourtant pas prévu dans cette ODR... :61: :61:

Souvent, ils ne le précisent plus, mais il faut toujours le demander.

Hors ligne Auyo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 4
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #24 le: 24 août 2024 à 15 h 14 »
J'ai perdu mon ticket de caisse mais il me reste mon ticket dématérialisé. Puis-je tenter l'ODR par courrier avec ce ticket là ? Je ne l'ai jamais fait alors si quelqu'un a déjà essayé, je veux bien avoir son retour ! Merci beaucoup !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83288
  • Karma: 10458
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #25 le: 24 août 2024 à 22 h 24 »
J'ai perdu mon ticket de caisse mais il me reste mon ticket dématérialisé. Puis-je tenter l'ODR par courrier avec ce ticket là ? Je ne l'ai jamais fait alors si quelqu'un a déjà essayé, je veux bien avoir son retour ! Merci beaucoup !

Tu peux tenter, mais il faut le ticket de caisse original donc ça ne passera pas, sauf par coup de chance.

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 4
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #26 le: 25 août 2024 à 00 h 07 »
Essayes de télécharger la facture et envoyer la facture. C'est possible de télécharger la facture sur le site carrefour

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: 3
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #27 le: 27 août 2024 à 13 h 06 »
Bonjour,

Un duplicata du ticket de caisse devrait aussi convenir. Qu'en pensez-vous ? Je vais les appeler.
« Modifié: 27 août 2024 à 13 h 09 »

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: 3
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #28 le: 29 août 2024 à 09 h 14 »
Une copie du ticket de caisse ou une facture avec le nom de l'enseigne conviennent, selon l'opératrice au téléphone. Je vais essayer avec une copie du ticket de caisse. Je prends tous les éléments de ma demande en photo. J'ai téléphoné une seconde fois et on peut joindre soit la copie du ticket de caisse soit la facture téléchargée sur l'application en entourant bien l'enseigne,  la date, le libellé du produit et son prix.
« Modifié: 29 août 2024 à 10 h 41 »

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 35
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #29 le: 30 août 2024 à 10 h 54 »
Remboursement produit + timbre reçu ce jour,
Demande du 28/07/2024... pour une demande par courrier c'est bien... :37: