Bonjour, j'ai acheté la crème à raser mais comme un imbécile je n'ai pas pensé qu'il fallait découper le CB : est-ce que quelqu'un a une astuce pour transvaser le produit dans un autre contenant et ainsi le conserver quelques mois? Merci.
Citation de: marco73 le 20 novembre 2023 à 19 h 01 L'avez-vous trouvé en magasin ? Chez moi, il semble être disponible nulle part ! Bonjour Introuvable sur RENNES aussi, j ai pris sur Amazon..Cahot35
L'avez-vous trouvé en magasin ? Chez moi, il semble être disponible nulle part !
pris egalement sur Amazon car introuvable en magasin
En ce moment 40% sur Amazon :
Citation de: cahot35 le 20 novembre 2023 à 20 h 19 Citation de: marco73 le 20 novembre 2023 à 19 h 01 L'avez-vous trouvé en magasin ? Chez moi, il semble être disponible nulle part ! Bonjour Introuvable sur RENNES aussi, j ai pris sur Amazon..Cahot35Citation de: laurolein le 21 novembre 2023 à 14 h 06 pris egalement sur Amazon car introuvable en magasinCitation de: lilou76 le 23 novembre 2023 à 23 h 40 En ce moment 40% sur Amazon :@cahot35 @laurolein @lilou76 vous avez été remboursé avec votre achat sur amazon ?
Citation de: aurelien86 le 01 janvier 2024 à 21 h 18 Bonjour, j'ai acheté la crème à raser mais comme un imbécile je n'ai pas pensé qu'il fallait découper le CB : est-ce que quelqu'un a une astuce pour transvaser le produit dans un autre contenant et ainsi le conserver quelques mois? Merci.Appelle le gestionnaire, mais pour le soin, je ne pense pas qu'ils te demandent de découper le CB.
es que il y a U des personnes qui on reçu leur remboursement merci
3 courriers de refus pour moi et mes deux enfants. Motif : code barre absent !C'est juste incroyable. Un couac je veux bien mais trois ??? Comment font-ils pour être aussi incompétents ? En trente deux ans d'ODR je n'avais jamais rencontré autant de soucis qu'en ce moment avec High Co Data.Heureusement que j'avais pris soin de faire une photo de chaque demande avant de la poster. Mais quand même, j'espère que ça va passer car c'est 50 euros le rasoir !!
Bonjour,Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?Merci
Citation de: Dju261624 le 01 avril 2024 à 16 h 43 Bonjour,Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?Merci Clique sur l'image dans le premier message et tu verras les modalités.
Citation de: Sophie le 01 avril 2024 à 17 h 30 Citation de: Dju261624 le 01 avril 2024 à 16 h 43 Bonjour,Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?Merci Clique sur l'image dans le premier message et tu verras les modalités.Merci pour le retour J'ai bien cliqué sur la première image mais il n'est pas précisé si la demande doit être faite à la main, ou par ordinateur et imprimée. Il n'y a que l'indication "papier libre" qui peut être interprétée de plusieurs façons...Si ceux qui ont fait cette demande peuvent indiquer comment ils ont procédé, ça serait vraiment sympa...Merci, bonne fin de journée
Citation de: Dju261624 le 01 avril 2024 à 17 h 43 Citation de: Sophie le 01 avril 2024 à 17 h 30 Citation de: Dju261624 le 01 avril 2024 à 16 h 43 Bonjour,Pour la demande, il faut que ce soit une lettre manuscrite ?Merci Clique sur l'image dans le premier message et tu verras les modalités.Merci pour le retour J'ai bien cliqué sur la première image mais il n'est pas précisé si la demande doit être faite à la main, ou par ordinateur et imprimée. Il n'y a que l'indication "papier libre" qui peut être interprétée de plusieurs façons...Si ceux qui ont fait cette demande peuvent indiquer comment ils ont procédé, ça serait vraiment sympa...Merci, bonne fin de journée Bonjour, Pour ma part, lettre manuscrite
Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Merci
Bonjour, Est-ce que les 100% remboursés de ce produit sont cumulables avec les 15 euros remboursés sur envie de plus? Je vous remercie
Cela signifie vous avez demandé les quinze euros sur envie de plus puis demandé les 100%?
Citation de: Helodaye le 20 avril 2024 à 16 h 23 Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Mercimoi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.