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Citation de: memere59136 le 19 octobre 2021 à 23 h 46 Citation de: memere59136 le 19 octobre 2021 à 22 h 55 Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ? Pas vous ?J'ai fait une demande de remboursement de 2 articles, 1 a été validé l'autre "non trouvé sur le ticket".... du coup j'ai essayé de le renvoyer en entourant l'article mais il m'a été refusé "ticket déjà utilisé"
Citation de: memere59136 le 19 octobre 2021 à 22 h 55 Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ? Pas vous ?
Refus instantané en disant que mon ticket est deja utilisé et vous ?
Oui
Je viens de faire une demande et tout fonctionne parfaitement bien.
Non, je n'en reçois pas mais je suis bien remboursée quelques jours après donc pas d'inquiétude.
Moi au début je recevais un mail mais maintenant plus est ce que le remboursement se fait aussi sous forme de cagnotte à partir de 3 euros ?
Citation de: chlouli le 20 octobre 2021 à 19 h 14 Moi au début je recevais un mail mais maintenant plus est ce que le remboursement se fait aussi sous forme de cagnotte à partir de 3 euros ?Pas sûr, j ai reçu un remboursement de 2€
Bonjour,J'ai 2 demandes de remboursement dans mon panier mais je n'arrive pas à accéder à l'une d'entre elles.Lorsque je clique sur la demande de remboursement désirée, je suis réorientée systématiquement vers l'autre demande.Merci d'avance pour votre aide.
Citation de: boucledor le 21 octobre 2021 à 08 h 25 Bonjour,J'ai 2 demandes de remboursement dans mon panier mais je n'arrive pas à accéder à l'une d'entre elles.Lorsque je clique sur la demande de remboursement désirée, je suis réorientée systématiquement vers l'autre demande.Merci d'avance pour votre aide.Quand tu as plusieurs produits dans le panier, que tu cliques sur n'importe quel produit, tu arrives sur une page où tu as tous les produits sélectionnés, donc je ne comprends pas.
Une nouvelle demande et direct refusée... je ne comprends pas
Citation de: memere59136 le 22 octobre 2021 à 00 h 20 Une nouvelle demande et direct refusée... je ne comprends pasT'inquiete tu n'est pas seul, je rencontre le même style de pb que sur MVCpas étonnant c'est le même système de gestion ...et pourtant je m'y prend bien j'en suis certain, j'ai pas changé ma manière de faire depuis x temps et depuis 2 mois c'est la misère complete ....
J'ai reçu une réponse du service client.Ils m'ont dit d'envoyer un mail à Céline de Pixibox....
Citation de: memere59136 le 22 octobre 2021 à 13 h 26 J'ai reçu une réponse du service client.Ils m'ont dit d'envoyer un mail à Céline de Pixibox....Moi Céline de Pixibox m'a répondu "cette adresse mail est exclusivement réservée aux problèmes d'impression des Webcoupons. Nous vous invitons à contacter directement la marque/site."Quelqu'un aurait une autre adresse mail ?Merci pour votre aide
Citation de: LUCKYVB le 25 octobre 2021 à 18 h 05 Citation de: memere59136 le 22 octobre 2021 à 13 h 26 J'ai reçu une réponse du service client.Ils m'ont dit d'envoyer un mail à Céline de Pixibox....Moi Céline de Pixibox m'a répondu "cette adresse mail est exclusivement réservée aux problèmes d'impression des Webcoupons. Nous vous invitons à contacter directement la marque/site."Quelqu'un aurait une autre adresse mail ?Merci pour votre aide J'ai contacté le site qui m'ont envoyé vers cette dame.
Quand je fais une demande, si je vais dans "Mes remboursements" je vois toujours l'offre, elle disparaît quand ils l'ont traitée et ensuite je reçois mon remboursement. Au niveau du délai, c'est variable.
Pour ma part, depuis le début, impossible de demander un seul remboursement Quand je sélectionne une ou plusieurs offres, elle se mettent bien dans « Remboursement immédiat » et « réserver l’offre » en bas à droite. Mais quand je clique sur « remboursement immédiat » j’ai systématiquement « oups une erreur est apparue » et quand je clique sur «réserver l’offre», elle n’apparaît nulle part dans mon compte J’essaie régulièrement avec tous les navigateurs et c’est toujours pareil !Quelqu’un d’autre dans ce cas ???
@Sophie Non, je n’ai pas de pastille en haut, et quand je clique sur soumettre mon ticket, j’ai un nouveau message d’erreur technique