DIVERS > Les Archives du Forum

Lignes insatisfactions

<< < (2/3) > >>

LoveRock:

--- Citation de: aurelei le 30 novembre 2014 à 18 h 01 ---quelle inspiration @LoveRock   :26:

--- Fin de citation ---

Je suis une littéraire  :37:

Autre sortes de motifs : concernant le packaging :

emballage très joli, qui donne envie, pratique, j'aime le fait que le produit soit en sachets fraîcheur individuels car cela permet une plus longue conservation, facilement transportable...

Ou alors : emballage complètement ringard, peu pratique, encombrant, design dépassé, franchement je me demande combien vous avez payé le gars qui a fait votre emballage car c'est vraiment trop laid, ridicule, trop coloré, flashy, ou trop monotone...

Y'a de quoi faire bien plus que 5 lignes en brodant bien  :) :) :)

mimipinson:
merci beaucoup les filles sa peu servir un jour
car moi je suis nul

LoveRock:

--- Citation de: mimi simpson le 30 novembre 2014 à 18 h 25 ---merci beaucoup les filles sa peu servir un jour
car moi je suis nul

--- Fin de citation ---

C'est juste l'habitude car au début moi non plus j'avais pas d'inspiration

claire:
petite astuce en plus feuille A4 couper en 2 ca feras moins de longueur  :30: et je confirme ne jamais avoir eu de soucis avec cette pratique  :26:

attention certaine modaliter il est noter formet A4 donc on coupe pas c'est rare mais ca arrive  :)

LoveRock:

--- Citation de: claire le 30 novembre 2014 à 18 h 31 ---petite astuce en plus feuille A4 couper en 2 ca feras moins de longueur  :30: et je confirme ne jamais avoir eu de soucis avec cette pratique  :26:

attention certaine modaliter il est noter formet A4 donc on coupe pas c'est rare mais ca arrive  :)

--- Fin de citation ---

Eh ben merci de l'info j'avais jamais vu !!!
Je fais pire je fais sur du A6  :26:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique