Recherche


Auteur Sujet: L'application FidMe  (Lu 113215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: L'application FidMe
« Réponse #90 le: 08 novembre 2021 à 13 h 12 »
oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"
moi aussi, donc à l'instant  j'ai envoyé un mail à contact@FidMe, pas revenu pour l'instant !


Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #91 le: 08 novembre 2021 à 13 h 19 »
oups tu aurais leur mail stp, le mien revient "undelivery"
moi aussi, donc à l'instant  j'ai envoyé un mail à contact@FidMe, pas revenu pour l'instant !
ok  :35:

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #92 le: 08 novembre 2021 à 15 h 11 »
Et refus aussi de fidall et de flashcode, c est la totale
J ai l impression que ce n est pas un bug....  :(

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 39
Re: L'application FidMe
« Réponse #93 le: 08 novembre 2021 à 15 h 24 »
Maintenant il y a un ptit logo fidall à côté des offres fidme et flashcode!! D’ici qu’on ne puisse plus cumuler!

Je pense que c'est le cas  :( toutes mes demandes sont systématiquement refusées soit sur fidall soit sur fidme avec comme explication "Ce ticket a déjà été utilisé pour cette offre, par un autre utilisateur, peut-être sur une autre application. "  :fev73:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80804
  • Karma: 10374
Re: L'application FidMe
« Réponse #94 le: 08 novembre 2021 à 15 h 25 »
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 39
Re: L'application FidMe
« Réponse #95 le: 08 novembre 2021 à 15 h 27 »
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.

Merci Sophie  :13:

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #96 le: 08 novembre 2021 à 15 h 37 »
Hier j'ai fait une demande pour un produit, uniquement sur fidall et j'ai le même message donc il y a bien un problème, je leur signale de suite.

Merci Sophie  :13:
Merci merci merci :76: :76: :(

Hors ligne Nad13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 1
Re: L'application FidMe
« Réponse #97 le: 08 novembre 2021 à 15 h 55 »
Bonjour,

Chez moi aussi refus fidme j'ai envoyé un email

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 39
Re: L'application FidMe
« Réponse #98 le: 08 novembre 2021 à 17 h 30 »
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
    
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.

Cordialement,

Romane, Fidme support team
:22:

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re: L'application FidMe
« Réponse #99 le: 08 novembre 2021 à 18 h 02 »
Idem refus reçu aujourd'hui

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1575
  • Karma: 184
Re: L'application FidMe
« Réponse #100 le: 08 novembre 2021 à 20 h 45 »
C'est la fin des optimisations Fidall / Fidme / Flashcode ? :(

Hors ligne Nad13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 1
Re: L'application FidMe
« Réponse #101 le: 08 novembre 2021 à 20 h 54 »
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
    
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.

Cordialement,

Romane, Fidme support team
:22:

Reçu le même mail

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1463
  • Karma: 39
Re: L'application FidMe
« Réponse #102 le: 08 novembre 2021 à 21 h 29 »
J'ai fait comme vous... j'ai envoyé un mail.... réponse quasi instantanée :
    
"Vos demandes n'ont pas pu êtres acceptées car les tickets avaient déjà fait l'objet d'une demande de remboursement du même produit, or il ne peut pas vous être remboursé deux fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, les offres sont non cumulables, ce qui comprend tout autre type d'offres sur le produit, comme une demande de remboursement déjà effectuée via une autre plateforme.

Cordialement,

Romane, Fidme support team
:22:

Reçu le même mail

Ça sent la fin des bonnes affaires 😟

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2707
  • Karma: 322
Re: L'application FidMe
« Réponse #103 le: 08 novembre 2021 à 21 h 39 »
Refusé sur les barlla achetés chez market ' offre Refusé par notre partenaire' 
C est recurrent chez fidme. ..

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80804
  • Karma: 10374
Re: L'application FidMe
« Réponse #104 le: 08 novembre 2021 à 23 h 58 »
Pour l'instant nous n'avons pas de retour de leur part, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème technique donc attendons un peut avant de faire des conclusions.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #105 le: 09 novembre 2021 à 08 h 29 »
Pour l'instant nous n'avons pas de retour de leur part, mais ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème technique donc attendons un peut avant de faire des conclusions.
Et croisons les doigts

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 714
  • Karma: 38
Re: L'application FidMe
« Réponse #106 le: 09 novembre 2021 à 09 h 35 »
vérifiez vos refus.
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là  je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80804
  • Karma: 10374
Re: L'application FidMe
« Réponse #107 le: 09 novembre 2021 à 10 h 20 »
vérifiez vos refus.
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là  je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.

Tu as bien de la chance pour Barilla que ce soit accepté 2 fois car pour les offres à participations multiples, il faut faire des achats distincts donc tu aurais du avoir une seule demande validée.

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 714
  • Karma: 38
Re: L'application FidMe
« Réponse #108 le: 09 novembre 2021 à 10 h 26 »
oui Sopkie mais quand ce sont des produits différents ca font fonctionne comme 1 beurre salé et un beurre doux ou ici 3 pâtes différentes et 3 pesto différents

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80804
  • Karma: 10374
Re: L'application FidMe
« Réponse #109 le: 09 novembre 2021 à 10 h 30 »
oui Sopkie mais quand ce sont des produits différents ca font fonctionne comme 1 beurre salé et un beurre doux ou ici 3 pâtes différentes et 3 pesto différents

Produits différents mais même offre donc normalement ça n'aurait pas du passer.

En ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 795
  • Karma: 54
Re: L'application FidMe
« Réponse #110 le: 14 novembre 2021 à 20 h 34 »
vérifiez vos refus.
j'ai refait ma demande concernant la nouvelle Agriculture qui avait été refusée.
ma deuxième demande a été acceptée et en remontant dans mes demandes je constate que ma première de mande a été elle aussi acceptée. je me retrouve avec 1 achat et 2 remboursements et même chose chez Fidall.
Par contre sur un autre ticket j'avais 3 achats Barilla sauce+pâtes:
-1ere demande acceptée
-2ème demande acceptée
-3ème demande refusée.
j'envoie un email pour m'expliquer et comprendre puis je retourne vérifier et là  je constate que la liste des achats acceptés a minci et il me manque 1 achat Barilla et peut-être d'autres . et difficile de vérifier quand on en fait quelques uns et que tous les tickets se mélangent. Je vérifie que mes demandes soient acceptées mais je ne vérifie pas après si je reçois.
tu as bien de la chance
Pour les offres Prorhinel et Panzanni purée de tomates ,j'ai refait les demandes tous les 2 jours.J'en suis à 3 refus.J'ai retenté le 11 novembre et pour l'istant mes demandes sont en attente....
 Sur Flaschcode c'est pareil.
Ces 2 offres avaient été validées sur Fidall

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 16
Re: L'application FidMe
« Réponse #111 le: 15 novembre 2021 à 20 h 28 »
Pareil pour moi: remboursement prorhinel refusé, de même pour lavazza maestro

Je ne comprends pas leur fonctionnement

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2707
  • Karma: 322
Re: L'application FidMe
« Réponse #112 le: 16 novembre 2021 à 18 h 47 »
fruit d'or gourmet acheté avec 68% sur le deuxième REFUSE par partenaire  ::enrage::
« Modifié: 16 novembre 2021 à 18 h 59 »

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2707
  • Karma: 322
Re: L'application FidMe
« Réponse #113 le: 18 novembre 2021 à 08 h 16 »
Accepte sur les william saurin  Bon pour tous avec RI chez intermarche ::love::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5656
  • Karma: 507
Re: L'application FidMe
« Réponse #114 le: 18 novembre 2021 à 08 h 57 »
donc ça ne sert à rien de tenter les 3 applis maintenant? ca passe sur une et pas sur les autres c'est ça?

Hors ligne tricote

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 273
  • Karma: 17
Re: L'application FidMe
« Réponse #115 le: 18 novembre 2021 à 10 h 08 »
J'ai fait l'offre Purina pour chien , refus de fidme  car demande déjà faite sur une autre application..je pense que pour flash cela sera pareil..donc resultat juste fidall a accepté!

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #116 le: 18 novembre 2021 à 11 h 37 »
Voilà le mail que je viens de recevoir.
Je crois que cette fois c est très clair

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80804
  • Karma: 10374
Re: L'application FidMe
« Réponse #117 le: 18 novembre 2021 à 11 h 50 »
Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours vu ça dans leur CGU.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 121
Re: L'application FidMe
« Réponse #118 le: 18 novembre 2021 à 11 h 57 »
Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours vu ça dans leur CGU.
Oui mais c est un mail qu ils m ont envoyé suite à un refus et ça c est la première fois que je reçois ce type de mail

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80804
  • Karma: 10374
Re: L'application FidMe
« Réponse #119 le: 18 novembre 2021 à 12 h 07 »
Tu voulais qu'ils te répondent quoi, c'est interdit mais on le fait quand même  :33: