Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 180863 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #300 le: 23 mars 2020 à 11 h 35 »
j'ai reçu ce message depuis quelques jours déjà (mardi ou mercredi)
pour savoir si ce délai vous est acquis, voir le statut gold sur votre compte (me reste 45 jours)

Sur quelle page tu trouves cette info @carpatna34 car je ne vois rien  :(


Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 139
  • Karma: 16
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #301 le: 24 mars 2020 à 12 h 30 »
cette information n'est plus présente.
elle était dans la rubrique "mon profil".

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #302 le: 24 mars 2020 à 12 h 42 »
cette information n'est plus présente.
elle était dans la rubrique "mon profil".

Merci je comprends mieux  ;)

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #303 le: 08 juin 2020 à 20 h 28 »
J'ai un problème semblable, mes demandes sont validées et 2 heures après refusées...je suis pas sur de bien comprendre et le service client me donne tjs les mêmes explications :

- contenant toutes les informations, de haut en bas
- sans parties masquées
- qui correspond aux ticket fournis par cette enseigne
- qui n’a pas été altérée par informatique ou sans parties masquées au feutre noir

Si votre demande a été refusée, cela signifie que vos photos ne répondaient pas à au moins un de ces critères.
Malheureusement, le remboursement ne pourra pas être accepté.


Quelqu'un a eu ce problème ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #304 le: 08 juin 2020 à 20 h 31 »
@slaine_mcroth ce sont des demandes sur pc ou sur téléphone ?

Il semblerait que ce soit un problème de qualité d'image, si c'est sur téléphone, c'est peut-être que la photo est floue.

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #305 le: 08 juin 2020 à 20 h 41 »
sur téléphone
je pense que mes photos sont de bonnes qualités et si elles étaient floues elle seraient refusées dès le début, non ?
Quelqu'un sait comment sont validées les preuves d'achat ? J'ai eu des demandes refusées le dimanche...je pense pas qu'ils travaillent le dimanche

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #306 le: 09 juin 2020 à 10 h 25 »
C'est sous-traité par des petites mains à l'étranger donc possible qu'ils bossent même le dimanche.

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 139
  • Karma: 16
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #307 le: 09 juin 2020 à 23 h 46 »
bonsoir, sur le même ticket, lignes l'une au dessus de l'autre, j'ai demande le remboursement pour des marbrés Lu  Bio et pour des Prince Bio. les Prince sont acceptés et les Lu refusés pour preuve d'achat non valable. l'intitulé est bien explicite et je ne peut même pas refaire la demande car elle apparait comme "offre utilisée".
Je suis perdue car je ne trouve pas de rubrique pour faire une réclamation. Comment les contacter?
merci de votre aide

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #308 le: 10 juin 2020 à 10 h 02 »
En message privé sur leur page FB

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #309 le: 10 juin 2020 à 20 h 06 »
Sinon dans leur rubrique aide il faut choisir une question/réponse et en bas il y a un lien vers leur formulaire de contact.

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 139
  • Karma: 16
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #310 le: 10 juin 2020 à 20 h 39 »
merci pour vos réponses, je verrais cela demain

Hors ligne sheigh

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #311 le: 01 juillet 2020 à 10 h 16 »
Bonjour,

Je compatis.
J'ai eu un souci avec shopnium en ce moment, j'ai acheté avec une amie le même jour, la même heure dans la même pharmacie le produit anti-moustique apaisyl, on n'est pas passées à la même caisse et on a bien deux tickets différents. Mon amie fait sa demande, jusque là ça va et lorsque je fais la mienne, ils me disent qu'il n'est pas possible d'utiliser le même ticket/produit pour la même offre sur un autre compte, et d'envoyer le ticket correspondant, je renvoie la photo et deux secondes plus tard, ils me disent la même chose. J'envoie donc un message explicatif avec les deux tickets soulignant bien les différences montrant qu'il s'agit de deux comptes / achats etc et pas de magouilles, réponse sous 24h de leur part et j'attends car les 24h se sont transformés en 3 jours déjà.

Hors ligne Jenn03

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #312 le: 12 août 2020 à 22 h 42 »
Bonsoir, alors voilà mon soucis, je suis sur ordinateur et là j'arrive à l'étape "mode de remboursement", mon compte paypal est enregistré mais impossible de passer à l'étape suivante,  aucun bouton de validation nul part. Que faire ? Vous aussi ?
« Modifié: 12 août 2020 à 22 h 46 »

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2002
  • Karma: 420
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #313 le: 12 août 2020 à 23 h 18 »
essaye en mode privé pour voir ?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #314 le: 13 août 2020 à 01 h 13 »
Je passe tout le temps par le smartphone dernièrement Shopmium m'a demandé de valider mon compte paypal en me connectant à PayPal via  Shopmium.
C'est une vérification qui a lieu une fois et ensuite c'est OK pour toutes les demandes à venir.
donc, je te conseille de faire un test par smartphone pour voir si tu as cette étape pour valider ton compte

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #315 le: 13 août 2020 à 07 h 02 »
Je passe tout le temps par le smartphone dernièrement Shopmium m'a demandé de valider mon compte paypal en me connectant à PayPal via  Shopmium.
C'est une vérification qui a lieu une fois et ensuite c'est OK pour toutes les demandes à venir.
donc, je te conseille de faire un test par smartphone pour voir si tu as cette étape pour valider ton compte

Pourquoi ils demandent ça à ton avis? J'ai refusé de le faire et j'ai demandé un paiement sur mon compte bancaire. Cela ne m'inspire pas confiance.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #316 le: 13 août 2020 à 07 h 49 »
Bonjour, mon  anniversaire étant le 02 aout et ayant un statut de gold je suis censé bénéficier d'un produit offert durant 14 jours. Cela ne fonctionne pas et l'offre n'apparaît pas. J'ai alors écris et ils m'ont dit qu'ils avaient un problème avec cette offre et de ne plus les recontacter. Qu'ils reviendrais vers moi pour que j'en bénéficie. Pour autant ils ne sont toujours pas revenu vers moi, est ce que quelqu'un a également eu ce problème ?
Merci de vos retour

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #317 le: 26 septembre 2020 à 08 h 23 »
Bonjour !
Suis je la seule à avoir reçu un mail de shopmium pour un incident de securité ou l'on m'invite a changer de mot de passe ? merci  ::i::

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #318 le: 26 septembre 2020 à 08 h 37 »
J ai reçu aussi, mais j'ai du mal à changer le mot de passe !!!

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #319 le: 26 septembre 2020 à 08 h 41 »
moi aussi @ardechoise je me suis prise la tête avec ça hier soir  :22:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #320 le: 26 septembre 2020 à 08 h 47 »
j'ai réussi à changer 1 mot de passe sur mes 3 comptes !!!

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #321 le: 26 septembre 2020 à 09 h 24 »
je n'ai rien reçu mais j'ai lu que c'était un fake. Je dirais méfiance avant d'avoir un confirmé de shopmium.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #322 le: 26 septembre 2020 à 10 h 23 »
Le mail provient a priori bien de Shopmium. Attendez lundi avant de faire quoi que ce soit si vous n'avez pas de demande urgente à faire. Je suppose que leur équipe technique est plus que réduite le week-end. J'ai pu changer  mon mdp et me connecter en changeant d'ip, c'est peut-être une simple coincidence.
De toutes façons, même sans intrusion sur leurs serveurs, il est toujours bon de changer régulièrement de MDP.
Dernier conseil, essayer de ne pas vous déconnecter de l'appli pour le moment "au cas où" ::c::

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #323 le: 26 septembre 2020 à 10 h 49 »
j'ai réussi a changer mes mdp, J'espère que je ne remarquerai rien de spécial (rib ou compte paypal...) à suivre

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #324 le: 26 septembre 2020 à 11 h 30 »
Pareil pour moi... j'ai pu changer de mdp hier soir... à suivre  ::sifflotant::

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #325 le: 26 septembre 2020 à 14 h 35 »
c'est bizarre cette histoire je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ca me dit mot de passe ou mail invalide , je viens de lire ce topic ca explique peut etre pourquoi alors que tout allait bien avant ...

Hors ligne doudou37

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #326 le: 26 septembre 2020 à 15 h 06 »
Email ou mot de passe incorrect. J'ai envoyé un messenger. Impossible de faire des remboursements.  ::enrage::

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #327 le: 26 septembre 2020 à 15 h 36 »
j'avais eu pareil que vous, ce qu'il faut faire,c'est faire demande de nouveau mdp, cliquer sur le lien modifier et ATTENDRE  5 bonnes minutes puis se reconnecter, pour moi ça a fonctionné

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #328 le: 26 septembre 2020 à 15 h 38 »
bonjour à tous.
j'ai reçu le mail également.
3 comptes bloqués sur 4.
j'ai réussi à changer les mots de passe, il faut attendre quelques minutes avant qu'ils fonctionnent.
c'est ok  pour moi maintenant.
Sauf que des remboursements datant de samedi sont validés mais pas versés.
ils font peut être des vérifications pour ceux qui se connectent sur plusieurs comptes avec le même pc.
mon frère leur a envoyé un mail pour leur dire que c'est moi qui faisait des courses pour lui et que j'avais donc ces identifiants shopmium pour qu'il profite des promos. wait and see

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #329 le: 27 septembre 2020 à 07 h 08 »
rien reçu pour le moment