Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 177284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #90 le: 03 décembre 2016 à 14 h 15 »
@Pink
Je ne vais pas t'être d'une grande aide car je n'ai jamais tenté le drive, je vais juste te donner mon point de vue.
Je pense que c'est la date et l'heure de la commande qui sont prises en compte et non la date de retrait.

Edit : j'ai posé la question sur FB.

C'est ce que je pense aussi @Dcone, mais je te remercie d'avoir posé la question sur FB  :35:


Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #91 le: 06 décembre 2016 à 12 h 42 »
@Pink
Citation de: Shopmium
C'est la date de commande qui est prise en compte, toutefois si elle n'est pas précisée sur la facture alors c'est la seule date disponible, et donc du retrait, qui est alors prise en compte

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #92 le: 06 décembre 2016 à 13 h 12 »
 :13:
@Pink
Citation de: Shopmium
C'est la date de commande qui est prise en compte, toutefois si elle n'est pas précisée sur la facture alors c'est la seule date disponible, et donc du retrait, qui est alors prise en compte

merci beaucoup @Dcone   :35:

Hors ligne floflo341

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #93 le: 04 janvier 2017 à 17 h 08 »
Bonjour est ce que je peux faire plusieurs demande sur le meme ticket de caisse?
Par avance merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #94 le: 04 janvier 2017 à 17 h 23 »
Oui @floflo341, pour le moment Shopmium valide les demandes faites à partir du même ticket (y compris sur plusieurs comptes).

Hors ligne floflo341

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #95 le: 04 janvier 2017 à 20 h 16 »
merci beaucoup pour votre reponse tres rapide

En ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 746
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #96 le: 10 avril 2017 à 12 h 11 »
bonjour, avez vous SVP un numéro de téléphone pour joindre Shopmium ? Merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #97 le: 10 avril 2017 à 12 h 50 »
@change1
Ils répondent plutôt vite sur Facebook => https://www.facebook.com/ShopmiumFR/
sinon tu peux essayer par mail => contact@shopmium.com

En ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 746
  • Karma: 8
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #98 le: 10 avril 2017 à 12 h 52 »
@change1
Ils répondent plutôt vite sur Facebook => https://www.facebook.com/ShopmiumFR/
sinon tu peux essayer par mail => contact@shopmium.com
merci mais j'ai besoin de leur parler !

Hors ligne M0NSIEURGAGA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #99 le: 01 juin 2017 à 14 h 36 »
Hello  :25: Vous avez le même message pour les demandes de remboursement sur Shop ???
" 🕓 Vous êtes très nombreux à profiter de nos offres ! Temporairement, le délai de traitement est donc légèrement plus long. Merci pour votre patience, votre demande sera traitée d'ici 24h ! Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'à validation de votre demande. "

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #100 le: 13 juin 2017 à 07 h 43 »
A priori shopmium ne rembourserait plus sur le prix initial mais sur le prix remisé maintenant. Est-ce quelqu'un en sait un peu plus? Je suis deg si c'est vrai, c'était l'appli la plus avantageuse jusqu'à présent...

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #101 le: 13 juin 2017 à 07 h 48 »
@Pink je vais faire l'offre des chips chez inter je te dis ;)

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #102 le: 13 juin 2017 à 07 h 51 »
@Pink je vais faire l'offre des chips chez inter je te dis ;)

Merci mais les chips ne sont pas concernées vu que c'est - 1€! Promo ou pas ça ne changera rien ;)

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #103 le: 13 juin 2017 à 08 h 04 »
si shopmium rembourse sur le prix avant promo ça fait gratuit puisque chez inter elles sont à 50 % il me semble

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #104 le: 13 juin 2017 à 08 h 10 »
si shopmium rembourse sur le prix avant promo ça fait gratuit puisque chez inter elles sont à 50 % il me semble

on ne doit pas parler de la même offre alors lol tiens nous au courant!

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #105 le: 21 juin 2017 à 18 h 36 »
Dites c'est ma grande première avec cette appli et j'ai une petite question:
chez inter les tickets sont ultra longs, j'ai peur de ne pas réussir à tout photographié sans que ce ne soit flou. Est ce qu'on peut faire en plusieurs photos ou pas? J'aurais peut etre du faire un ticket spécifique xD

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6159
  • Karma: 319
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #106 le: 21 juin 2017 à 18 h 43 »
@Mandybulle

Oui bien sûr, il est possible de prendre le ticket en plusieurs fois

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #107 le: 21 juin 2017 à 18 h 48 »
Génial merci, c'est la première fois que je me lance avec les applis je crains un peu la bétise! ^^

Hors ligne djquick

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #108 le: 23 juin 2017 à 11 h 42 »
Bonjour

Ce message pour vous prévenir du fait que Shopmium a l'air beaucoup plus pointilleux dorénavant
En effet comme beaucoup j'ai plusieurs comptes que j'utilise pour la famille
Jusqu'alors cela ne posait aucun problème mais d'épisode peu ils me refusent mes remboursements sous prétexte que l'on ne peut pas utiliser plusieurs comptes sur le même appareil (ce qui est faux d'ailleurs puisque je gère les comptes sur des appareils différents)
J'utilise le même ticket pour les comptes
Alors attention !
Peut être suis je le seul dans ce cas

A bon entendeur

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #109 le: 23 juin 2017 à 11 h 49 »
c est un compte  par téléphone et cela a toujours été ainsi

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #110 le: 23 juin 2017 à 11 h 50 »
@djquick
tu as le problème sur ordi ou tél?
car sur tél c'est 1 seul smartphone par compte

Hors ligne djquick

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #111 le: 23 juin 2017 à 11 h 56 »
Je sais que c'est un compte par tel
Je procède ainsi depuis 4ans !!
Un tel pour moi, une tablette pour ma femme, une tablette pour ma maman
Sinon je passe par le site directement
Ce qui m'est reproché cest d'avoir plusieurs comptes il me semble
Et surtout d'utiliser le même ticket pour mes 3 comptes ce que d'autres font ici
Je connais parfaitement les règles de shopmium


Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #112 le: 23 juin 2017 à 12 h 01 »
bon ben ça va peut être se corser avec shopmium alors ::enrage::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43452
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #113 le: 23 juin 2017 à 12 h 07 »
@djquick  tu leur as posé la question directement ?

Hors ligne djquick

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #114 le: 23 juin 2017 à 12 h 14 »
Oui et ils me disent pas plusieurs compte sur le même appareil alors que ce n'est pas ce que je fais
Le probleme cest que l'on achète les produits et que lon a pas les remboursements sans que l'on sache vraiment pourquoi
Je leur ai demandé si mon ou Mes comptes étaient "bannis" pour ne pas me retrouver à acheter sans obtenir mes remboursements

Ils m'ont demandés de faire tamponner mes tickets en magasin ce que jai fait (enfin du moins dans les magasins qui veulent bien), des les barrer, et d'inscrire la mention rembourse par shopmium
Jai tout fait comme ils voulaient et il répondent du coup que mon ticket n'est pas valide car barré, cest à nu rien comprendre !!!!!
J'ai dépensé 110€ dans les produits bio de leurs offres et je retrouve comme un c...
C'était pour prévenir la communauté cest tout

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #115 le: 23 juin 2017 à 12 h 16 »
Bonjour

Ce message pour vous prévenir du fait que Shopmium a l'air beaucoup plus pointilleux dorénavant
En effet comme beaucoup j'ai plusieurs comptes que j'utilise pour la famille
Jusqu'alors cela ne posait aucun problème mais d'épisode peu ils me refusent mes remboursements sous prétexte que l'on ne peut pas utiliser plusieurs comptes sur le même appareil (ce qui est faux d'ailleurs puisque je gère les comptes sur des appareils différents)
J'utilise le même ticket pour les comptes
Alors attention !
Peut être suis je le seul dans ce cas

A bon entendeur

Je sais que c'est un compte par tel
Je procède ainsi depuis 4ans !!
Un tel pour moi, une tablette pour ma femme, une tablette pour ma maman
Sinon je passe par le site directement
Ce qui m'est reproché cest d'avoir plusieurs comptes il me semble
Et surtout d'utiliser le même ticket pour mes 3 comptes
ce que d'autres font ici
Je connais parfaitement les règles de shopmium



Ils te reprochent quoi exactement?

Utilisation du même appareil? Plusieurs comptes? même ticket?
Tu utilises bien des comptes bancaires ou Paypal differents?

Hors ligne djquick

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #116 le: 23 juin 2017 à 12 h 25 »
Jai du mal A savoir ce qui m'est reproché en fait
Et je respecte scrupuleusement les règles.
3 comptes shopmium
3 appareils différents 
3 comptes bancaires différents
1 ou plusieurs tickets ça dépend des fois


Je vais essayer de savoir ce qui m'est reproches

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #117 le: 23 juin 2017 à 12 h 50 »
ce qui est bizarre, c'est qu'ils te reprochent d'avoir plusieurs comptes mais ils te demandent aussi de barrer ton ticket. As tu déjà retourné des produits qui avaient bénéficié d'une offre shopmium sans leur signaler?

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #118 le: 23 juin 2017 à 13 h 01 »
Bon moi j'ai acheté deux confitures, je peux faire 2 shopmium ou pas ? J'ai voulu faire une deuxième demande et çà m'est refusé pour l'instant... dois je attendre ?


En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #119 le: 23 juin 2017 à 13 h 03 »
Bon moi j'ai acheté deux confitures, je peux faire 2 shopmium ou pas ? J'ai voulu faire une deuxième demande et çà m'est refusé pour l'instant... dois je attendre ?

toi aussi ils ont refusé pour un 2eme compte sur le même ticket?