Auteur Sujet: Forfait bouygue B and you à 4.99 passe à 8.99 sans accord du client  (Lu 1506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
Ils appellent ça 'un enrichissement de forfait" et nous ne pouvons rien faire le forfait passe à 8.99e par mois.... Si vous avez connaissance d'un forfait pas cher actuellement merci par avance. :(
Je viens de trouver RED à 5 euros et auchan télécom à 1.99 mais je ne sais pas trop quoi en penser..
« Modifié: 29 mars 2021 à 10 h 15 »




Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Alors RED évite. Il font pareil. Au bout d'1 an il t'augmente aussi. Je les ai quitter pour ca justement et je suis passer chez sosh.
Pour te donner une idée de Red. 1986 avis pour 1.2/5. En sachant que ceux qui mette 5 étoiles c'est pour du parrainage. https://fr.trustpilot.com/review/red-by-sfr.fr

Après sa dépend ou tu habite. J'ai tester bouygue avec un forfait qui ma ruinée (36 euros par mois) pour avoir 1 semaine de panne réseau par mois et quand il pleus ou mauvais temps hop pas de réseau. Pour moi qui suis coursier à vélo c’était galère vue que c’était pendant 1 an sans pouvoir rien faire. J'ai demander plusieurs fois des compensation plusieurs fois il m'ont envoyer chier. Bref payer cher pour du vent.

Et depuis que je suis chez sosh je suis content. Bon réseau et pas trop cher. (réseau orange mais moins cher).  :30:
« Modifié: 30 mars 2021 à 10 h 47 »

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
merci ;)

Hors ligne Ckj59

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 133
  • Karma: 10
Il ont fait pareil avec sfr,  il m on envoyé un mail en me proposant pour 3 euros de plus 50 giga de plus avec mon forfait , il ete bien indiqué que je pouvait refusé,  ce que j ai fait directement .

Hors ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 378
  • Karma: 38
Bonjour sfr a accepté de pas augmenté car il m ont augmenté et j arrive pas à les joindre sur le tchat

Hors ligne Miss_profit

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 4
Ils appellent ça 'un enrichissement de forfait" et nous ne pouvons rien faire le forfait passe à 8.99e par mois.... Si vous avez connaissance d'un forfait pas cher actuellement merci par avance. :(
Je viens de trouver RED à 5 euros et auchan télécom à 1.99 mais je ne sais pas trop quoi en penser..

Est-ce que c'est sur? J'ai le même forfait - par instant, pas d'augmentation. L'année derniere ils ont essayé de le faire passer à 9 euros avec plus d'internet, mais j'ai écrit, que je n'étais pas d'accord et je suis restée sur les 4,90 euros.

Hors ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3193
  • Karma: 280
si tu n'as pas besoin de beaucoup d'internet , et bien le forfait auchan telecom (jusqu'à ce soir ) à 1.99€ est imbattable ...

A noter qu'il dispose que de 1Go d'internet .. et qu'au dela c'est bloqué , pas de risque de depassement de facture donc à ce niveau

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 566
  • Karma: 12
Merci je viens de prendre ce forfait j'espère que je n'aurais pas de soucis pour la portabilité car c'est aussi le groupe bouygue...

C'est bon pas de soucis jusqu'à présent, forfait à 1.99 par mois à vie... c'est ce qu'ils disent...
« Modifié: 17 avril 2021 à 20 h 21 »