Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Pour moi le mise a jour est: participation enquête - Non! Pourtant, j'ai tout bien remplie a l'heure et attendue 2 semaines...J'ai envoyé le message pour signaler le problème. J'espère être remboursé quand-même.
Bonjour, peut on avoir deux comptes (le mien et un pour mon mari) mais les relier sur un même compte bancaire? Merci d avance
@Sophie, savez-vous si le panel va s'adapter à la situation? J'ai fait 2 semaines de test mais là je ne peux pas continuer.
Je me posais aussi la question car moi aussi j'en suis à la semaine 3 et je n'ai pas vraiment envie d'aller vendredi après-midi au magasin juste pour ça en étant pas sur de plus qu'ils aient le produit.
Citation de: sopwil le 17 mars 2020 à 10 h 39 Je me posais aussi la question car moi aussi j'en suis à la semaine 3 et je n'ai pas vraiment envie d'aller vendredi après-midi au magasin juste pour ça en étant pas sur de plus qu'ils aient le produit.Si la police t'arrête avec juste un fromage, attention à l'amende
Coucou, tu ne vas plus faire du tout les courses Sophie? Vous ne mangez plus? Moi je sors une fois par semaine et je fais un drive mais assez difficile, bon heureusement que j'avais de l'avance dans le congélateur, mais manque produits frais
Je viens d'aller sur consommacteur et j'en suis à 4 achats. mais apparemment l'enquête est finie. J'ai ce message :Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.Bon ça m'arrange vu que je n'avais pas prévu de faire de courses et je pense que c'est dû au covid19. Les prochaines courses ce sera vendredi de la semaine prochaine Du coup ça fait que la moitié de l'enquête, vous pensez que je vais être remboursé de combien, de la moitié ?