Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: elfe le 22 juin 2018 à 14 h 28

Titre: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: elfe le 22 juin 2018 à 14 h 28

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Andros : Mousse sensation fondante
Posté par: elfe le 22 juin 2018 à 14 h 29
Avis de satisfaction ou de non-insatisfaction ??
Titre: Re: Andros : Mousse sensation fondante
Posté par: isy le 22 juin 2018 à 14 h 29
Merci @elfe
Titre: Re: Andros : Mousse sensation fondante
Posté par: ypsilon le 22 juin 2018 à 14 h 54
Pour moi il me semble que ce sont des motifs de satisfaction.
Pour info chez Auchan, 1.99 - 0.60 remise immédiate - 1 shopmium
Je trouve ça pas mal. :37:
Titre: Re: Andros : Mousse sensation fondante
Posté par: Diane# le 22 juin 2018 à 15 h 19
sur l'emballage... il est écrit pourtant SEDUIT OU REMBOURSE ... Et s'il faut envoyer tout l'emballage ca va nous couter une blinde pour une mousse à 1.39...
Titre: Re: Andros : Mousse sensation fondante
Posté par: shiba189 le 22 juin 2018 à 17 h 17
Merci
Titre: Re: Andros : Mousse sensation fondante
Posté par: celtics le 22 juin 2018 à 17 h 33
Merci , celle au citron sont délicieuses  ::love::
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Minita le 25 juin 2018 à 20 h 18
Merci. 2.19 par contre je ne sais pas si je dois écrire des motifs de satisfaction ou d'insatisfaction.
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: elfe le 25 juin 2018 à 20 h 32
Merci. 2.19 par contre je ne sais pas si je dois écrire des motifs de satisfaction ou d'insatisfaction.

J'ai mis des motifs de satisfaction, vu que c'est ce qui est demandé dans les modalités et l'adresse est : séduit ET remboursé   ;) 
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Minita le 25 juin 2018 à 20 h 44
Merci @elfe  :35:
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Sophie le 26 juin 2018 à 08 h 36
Merci :35:
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: canelle le 26 juin 2018 à 11 h 44
merci   :35:
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: isa62 le 26 juin 2018 à 20 h 08
trouvé chez inter verquin62
vs mettez l'emballage complet ?
et   des motifs satisfactions ou non c'est compliqué cette offre  :26: :26:
merci
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: boubou17 le 10 juillet 2018 à 09 h 25
J'ai dédoublé l'emballage... pour alléger tout cela
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: le pinson le 12 juillet 2018 à 21 h 42
comme dit ypsilon, il y a shopmium, et ne pas oublier couponnetwork.
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: boubou17 le 13 juillet 2018 à 09 h 42
Attention : pour Shopmium, çà se termine demain...
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: elfe le 02 août 2018 à 13 h 44
Remboursement reçu   :37: 
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Diane# le 03 août 2018 à 10 h 01
Alors @elfe , as tu mis des motifs de satisfaction ou des motifs d'insatisfaction... sur le petit encart jeune il est écrit SEDUIT OU REMBOURSE, à l'interieur, il est écrit VOS MOTIFS DE SATISFACTIONS.. entre les deux mon coeur balance... :37:
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Drisana le 03 août 2018 à 11 h 03
@Diane# pour ma part j'ai mis des motifs de satisfaction et j'ai été remboursée
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Diane# le 03 août 2018 à 11 h 20
ok merci @Drisana ... je m'y colle alors
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: elfe le 03 août 2018 à 15 h 58
@Diane# pour ma part j'ai mis des motifs de satisfaction et j'ai été remboursée
@Diane#    Idem   
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: CARO72 le 12 septembre 2018 à 19 h 30
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et aussi pour les produits remboursés...Je me suis "amusée" aujourd'hui à rechercher ce produit à Auchan et Leclerc et j'ai juste trouver à Auchan la version châtaigne ::g::....Est ce normal de ne pas trouver tous les produits? Et que toutes les grandes enseignes ne fassent pas les produits remboursés?
Merci!
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Sophie le 13 septembre 2018 à 11 h 26
@CARO72 bonjour et bienvenue, oui c'est normal de ne pas tout trouver pour multiple raisons : l'odr est commencée depuis longtemps et il n'y a plus de produits porteurs, l'odr commence tout juste et elle n'est pas encore dans toutes les enseignes etc ....

C'est une "chasse", il faut donc te munir de la liste des odr pour toujours l'avoir avec toi et penser à regarder à chaque fois que tu vas dans un magasin.
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: CARO72 le 13 septembre 2018 à 12 h 03
@Sophie
Merci pour ta réponse.
Heureusement je prends juste ce dont j'ai besoin...Sinon ce serait très long.
Le top serait de rajouter les magasins par département qui font les produits. Le site est déjà très très bien fait je trouve.
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Sophie le 13 septembre 2018 à 12 h 19
On ne peut pas savoir à l'avance quel magasin proposera le produit, mais sur le forum, souvent, les membres précisent où ils trouvent.
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Celine59125 le 17 septembre 2018 à 10 h 34
Bonjour à tous, généralement ils demandent pour le remboursement le ticket original, comment faites vous dans ces cas là si vous achetez plusieurs produits remboursables et que vous n'avez qu'un ticket ?
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Sophie le 17 septembre 2018 à 11 h 16
@Celine59125 il y a des offres de remboursement dématérialisées comme les offres sur applis et donc c'est pour ces dernières que l'on peut faire plusieurs demandes sur un même ticket, mais attention pas toutes, au début, ça paraît assez complexe, il faut du temps pour tout assimiler, on a fait des guides pour aider à comprendre

C'est ici ==> http://anti-crise.fr/nos-guides/

En ce qui concerne cette offre Andros et comme quasiment toutes les offres 100% remboursés, on ne peut faire qu'une seule demande par foyer (même nom, adresse ou Rib)
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Celine59125 le 17 septembre 2018 à 14 h 06
Ok ok merci pour l'info ! Dis donc, j'ai de la lecture et de l'apprentissage à acquérir moi avant de m'attaquer aux économies !  :) Surtout que mon téléphone est un basic wiko sans abonnement internet  :( Je crois que je vais devoir m'équiper mieux ou monopoliser l'iphone de Monsieur pendant mes courses !  :13:
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Sophie le 17 septembre 2018 à 14 h 08
@Celine59 je n'ai pas non plus d'abonnement internet sur mon téléphone, les demandes de remboursement, tu les fais chez toi, tranquillement. Par contre il faut un appareil compatible avec les applis.
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: Celine59125 le 18 septembre 2018 à 07 h 29
Ok merci Sophie, je vais m'y intéresser de plus près. Bonne journée :-)
Titre: Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
Posté par: sverige le 25 novembre 2018 à 15 h 54
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et aussi pour les produits remboursés...Je me suis "amusée" aujourd'hui à rechercher ce produit à Auchan et Leclerc et j'ai juste trouver à Auchan la version châtaigne ::g::....Est ce normal de ne pas trouver tous les produits? Et que toutes les grandes enseignes ne fassent pas les produits remboursés?
Merci!
ce ne sont pas les grandes enseignes qui décident des offres de remboursement mais les marques qui mettent elles-mêmes les stickers et après envoient en magasin donc c'est au hasard des remplissages des cartons de commande. c'est un responsable de rayon dans un super u qui m'a expliqué le fonctionnement