Recherche


Auteur Sujet: Liste application mobile utile  (Lu 2910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Liste application mobile utile
« le: 07 janvier 2020 à 10 h 12 »
Mise à jour du 08/01/2020: Rajout de Google Opinion Reward
Mise à jour du 15/02/2020: Rajout Bravospeed et  de Quidol + modification gain SnapMyEats et de Tombol'App
Mise à jour du 16/05/2020: Arrêt de snapmyeat et weward gain diviser par 3 donc mort de l'application qui à perdu son but premier = marcher 

Bonjour à tous. Depuis 2 ans je me suis mis à tester des centaines d'application rémunératrice/gain de cadeaux. Je vais essayer de vous faire une liste des meilleurs application du premier coup d'oeil. Et si vous en avez qui ne sont pas dans la liste je veux bien que vous postez un message et je les testerai.

Application remboursement courses:

- Pas besoin de les écrire ici on les connais tous sur le bout des doigts et d'autre sujet explique bien leur utilité (shopmium, coupon network ...)

Application minimisions: (j'habite Montpellier donc + de mission)

- Roamler: Mission facile est extrêmement rapide et accepter a 95% des cas si vous êtes sérieux.
 Vous pouvez vous faire facilement un billet de 50 en 5 heure. Des mission du style photographier panneaux de JcDecaux qui revienne souvent. 1 à 2 euros le panneau sachant qu'il peux avoir 4 voir desfois 100 panneaux dans certaines villes. Ou des missions boite au lettre. Bref très simple

- WiMinute: Mission qui sont souvent photographier des panneaux de chantier de construction. Quand on passe devant hop 2 min de photo et merci les 3/4/5 euros. Il y a des missions un peu plus dure mais sont rémunérer 10 euros +.

- Mobeye : Idem que roamler. Mais j'ai l'impression que le temps passer/gain sont un peu inférieur.

- Click And Walk: Mission assez rare mais assez simple. Mission qui ressemble à WinLinute. Panneaux chantier etc

- BeMyEye: Vous pouvez le tester mais je le déconseille. Deux fois j'ai fait des mission à 14 et 17 euros. Deux fois refuser et du coup deux heure perdu. Bizarre je fait des centaines de missions sur les autres applications qui sont toujours accepter et sur celui là 100% de refus. Je veux pas tenter une troisième fois.

Application marche:

- Weward: J'ai déjà mis un commentaire sur le sujet même mais je le remet ici. Une excellente application marche. Bon certain pas sont pas comptabilisée.  Exemple pour 7000 pas seulement 5500 seront comptabilisé. Mais si vous faite les 20000 pas journalier + deux pubs regarder vous atteindrez les 95 euros en fin d'année. Si vous avez un boulot ou vous marcher beaucoup c'est tous bénèf pour vous. Il existe des bonus sur la carte mais c'est souvent pour 5/10/20 points. Pour les 100 points il faudra acheter quelque chose en boutique donc bof bof. application qui a diviser par 3 ses récompenses. Ne rémunère plus beaucoup la marcher et met en avant ses sondages qui ne marche jamais. à éviter. Et RIP ceux qui on pas demander leur 20 euros avant la baisse des gains.

- Winwalk: Vous gagner des pièces durant tout la journée en marchant. Mais faudra quand même regarder une petite vidéo dans la journée pour que tout les points comptabilisée soit mis dans votre cagnotte. Il existe un système de ticket a gratter toute les heure en regardant 1 pub pour gagner 5 euros (amazone, itunes, la redoute...). Je connais pas le % de chance. J'en ai gratter 100 gagner 0 fois. Le système de mission à faire avec des applications on peux oublier je pense.

- SweatCoin: Ah oublier  ::d::

Application Livraison entre particulier:

- Shopopop: Enfin arriver dans le Sud. Maintenant présent dans pratiquement toute la france. En gros vous aurez des propositions de livraisons. Souvent des drives. Vous connaitrai le point de départ/arriver le nombre de Km le prix approximative des courses avec combien de pack et a quel étages est la personne, avec ou sans ascenseur. Vous pouvez bien sure refuser toute les livraisons. Le seul Hic de cette application. C'est que les heures de livraison sont souvent en heure des bouchons. Ou que les personne habite au centre ville inaccessible en voiture. Bien regarder la carte pour savoir si se sera facile ou pas. Après la moyenne de rémunération reste du 5 euros en moyenne se qui est pas terrible.

- Yper Shopper: Idem que shopopop mais vous avez de plus petite boutique. Style livraison de fleur etc. Et la rémunération est largement plus intéressante. J'ai eu une fois 15.50 pour 20 minutes de trajet.  :)
Ah et là je viens de recevoir 9.40 pour 6.6 km (13 min de trajet) pour des fleurs.

- Youzer: En cours de test

Application chance juste un système de loto ou une pub regarder = 1 grille jouer

- Bravoloto
- Kingoloto
- Animoloto
- BravoSpeed

Application gain cadeau ou grattage: 1 pub = 1 chance

- Tombol'App: J'ai suivie l'application depuis le début. En gros on peux gagner 100 euros le premier jour comme 0 en 1 mois. Je suis à 28 euros. 20 euros déjà reçus mais le temps pour recevoir la récompense est extrêmement long. Entre 45j et 60j.

- EasyWin: Beaucoup de lot a gagner. 20 pubs regarder pour 20 chance pour chaque lot.

- Les jeux viker (Spin Day, Spin royal, Scratch royale, Scratch day) été rentable au tout début car les ticket rapporter 5000/6000 points. En gros 5 euros tout les 20 jours. Maintenant il y a un algorithme qui baisse les gains des ticket une fois la récompense proche. En gros des tickets a 100 points. Maintenant 60 tickets au lieu d'un seul au tout début de leur création. Les jeux viker sont devenue un véritable arnaque. (j'ai eu quand même 2*5 euros avant algorithme)

Application divers:

- Mokka: Très suivie par son développeur mais hélas a perdu sont utilité au fils des mois. Un peu rentable au début (5 euros par mois pour 5 minutes par jours). Maintenant il faut plusieurs heures pour à peine 2 euros par mois. Devenue inutile hélas alors que ça avais un gros potentielle.

- SnapMyEats: Suffit simplement de photographier ses tickets de caisse, restaurant ... (le tout faut que le ticket possède de la nourriture) on répond à trois questions en à peine 1 minutes et bingo ticket valider. Les récompenses sont par palier. Au bout du 15 ème ticket vous avez gagner 5 euros. Et depuis le 1 er janvier 2020. Il faut au minimum 10 euros pour retirer une récompense. Fin de l'application. En espèrent que ça revienne un jour. On sera contacter par email dans se cas là.

- Google Opinion Reward: Je suis inscris depuis plusieurs mois dessus et j'arrive à avoir 6 euros par mois. (virement paypal automatique une fois 3 euros accumuler). Le principe est simple répondre à des sondages. Pourquoi je le met dans la liste? Tout simplement que les sondages dure 10 secondes à 1 minutes  :). Au début quelque sondages sont un peu intrusif. Mais une fois les premiers passer c'est souvent ou êtes vous passer dernièrement (magasins etc) ou des questionnaire sur des vidéo youtube et autre. En gros vous gagner de 0.08 centimes à 0.82 centimes le plus gros que j'ai eu. Je sort beaucoup en ville donc je reçois souvent des sondages  ::d::

Quidol: Tout les jours 3 quizz gratuit à faire à n'importe quel heure. 11 questions vous répondez tout bon c'est jackpot. Souvent entre 0.40/0.60 centimes à chaque fois.  Ainsi que 3 petits quizz rapide du lundi au vendredi à 12h45/13h/13h15. Et les plus gros quizz sont souvent le soir et les récompense peuvent allez jusqu'à 3 euros juste en répondant à des quizz. Il existe un système de joker pour passer des questions beaucoup trop dure. Pour cumuler ses fameux joker des défis par semaine sont mi en place + 4 joker par jour offert en regardant des pubs. (3 pubs à regarder par joker). Bref même si vous arriver pas à gagner. ca nous fait coucher un peu moins bête.


Et pour beaucoup d'application de sondages je les évites. Car souvent pas du tout rentable en terme heure/gain. Sauf si vous arriver à en trouver un ou on peu faire 5 euros de l'heure. Je serai ravie de tester.
« Modifié: 16 mai 2020 à 10 h 45 »




Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #1 le: 07 janvier 2020 à 12 h 14 »
Merci pour ce super recap il y a plein d’appli que je ne connaissais pas.A tester...  :37:

Hors ligne Tigrou2b

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 46
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #2 le: 07 janvier 2020 à 13 h 03 »
Merci pour la recap !

Hors ligne Helenae

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 1
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #3 le: 07 janvier 2020 à 13 h 53 »
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lister  !  :61:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #4 le: 07 janvier 2020 à 15 h 14 »
Merci est ce que pour weward il faut une connexion ?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13729
  • Karma: 1102
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #5 le: 07 janvier 2020 à 19 h 36 »
@chlouli pour weward pas besoin de connexion pour qu'il comptabilise tes points par contre il te faut au moins une connexion par jour dans l'idéale le soir pour valider tes points  ;) donc dès que tu es chez toi faut penser à aller sur l'appli pour activer les points

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #6 le: 08 janvier 2020 à 10 h 32 »
Mais de rien. Et j’essaierai de rajouter de temps en temps. Comme aujourd'hui avec Google Opinion Reward qui demande à peine 1 minutes de temps en temps. Mais si vous avez des suggestion d'application n'hésiter pas à poster ici ou m'envoyer un message. Après j'ai fait une liste très courtes. Car des centaines d'application sont tellement pas terrible que ça ne mérite même pas que l'on en parle. (Fitplay,  Cash Alarm, Appstation, etc etc)

D’ailleurs je vais bientôt essayer Quidol.  ::k::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #7 le: 08 janvier 2020 à 11 h 03 »
Super merci @celtics pour ta réponse

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #8 le: 08 janvier 2020 à 11 h 58 »
@Kurushima Quidol est totalement différent. C'est une appli avec des quizz de culture générale en direct le soir & le midi, et 3 quizz en différé. Pas évident d'arriver jusqu'à la dernière question pour gagner ::c::

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #9 le: 09 mai 2020 à 19 h 06 »
Pour Bravoloto, l'intérêt est qu'on pouvait gagner un moment des bons de réduction Gifi et avec l'offre 50% qui arrive, cela aurait été parfait mais j'ai l'impression qu'ils ont retiré ces offres. Dommage !

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 570
  • Karma: 12
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #10 le: 09 mai 2020 à 19 h 24 »
SnapMyEats c'est terminé le 11 mai

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #11 le: 16 mai 2020 à 10 h 40 »
Hélas oui. J'ai pu retirer mes 10 euros de récompense et ma copine aussi. Mais se n'est pas la seul application mort pendant le covid. Il y a aussi weward qui à diviser par 3 ses gains. L'application qui demander de marcher se transforme en application de sondages qui rémunère pratiquement jamais. à oublier. Et pour Quidol j'ai tester: J'ai pas eu de problème de déconnexion ou autre. Mais souvent échouer à la 11 ème question. Et d'après les commentaires beaucoup de personne se plaigne de ne jamais recevoir les récompense après plusieurs semaine/mois. Mais ç reste une très bonne application pour sa culture général.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13729
  • Karma: 1102
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #12 le: 17 mai 2020 à 09 h 09 »
Pour weward je ne suis pas d'accord, je trouve cette appli très bien, c'est vrai maintenant depuis leur mise a jour c'est plus long pour obtenir un gain, mais je trouve que c'est de l'argent facilement gagné, laisser son tel dans la poche toute la journée et juste valider ces points le soir, c'est petit comme travail, donc je trouve cette appli très rentable  :37:

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: Liste application mobile utile
« Réponse #13 le: 17 mai 2020 à 12 h 58 »
Après se qui à fait le gros mécontentement des utilisateurs c'est qu'ils ont toucher à la cagnotte avec cette mise à jour. Diviser par trois les gains par point weward ils sont dans leur droit. Mais toucher à la cagnotte acquise ça à du mal à passer. J'ai stopper direct et mes amis aussi. Certain n'avais pas retirer leur somme est paf le carnage. Après vue le nombre d'utilisateurs qui se sont barrer. J'espère pour toi Celtics qu'ils referons pas le même coup dans pas longtemps. Après j'ai tester pas mal d'application de se genre. Mais le covid leur à fait fermer boutique.