Recherche


Auteur Sujet: Liebig : Soupe 100% Remboursée  (Lu 13566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #60 le: 17 octobre 2021 à 08 h 54 »
Pas de mail non plus avec la messagerie Outlook.

Idem avec Outlook pas de mail je ne reçois d ailleurs jamais non plus les notifications de Shopmium sur cette adresse mail


Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 395
  • Karma: 18
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #61 le: 17 octobre 2021 à 09 h 15 »
Pas de mail non plus avec la messagerie Outlook.

Idem avec Outlook pas de mail je ne reçois d ailleurs jamais non plus les notifications de Shopmium sur cette adresse mail

Même chose pour moi, j'ai mis l'adresse mail de Shopmium dans les contacts autorisés sur outlook, mais cela n'a rien changé

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #62 le: 17 octobre 2021 à 09 h 26 »
Oui j'ai mis la même adresse email
crée toi une autre adresse chez laposte.net par exemple !!!!

Hors ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 8
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #63 le: 18 octobre 2021 à 10 h 41 »
Voici 3 jours que j'attends mon mail via @laposte.net.
je ne pense pas que ce soit la solution  :17:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #64 le: 18 octobre 2021 à 12 h 45 »
Voici 3 jours que j'attends mon mail via @laposte.net.
je ne pense pas que ce soit la solution  :17:
effectivement !!!! :( :(

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #65 le: 21 octobre 2021 à 20 h 54 »
Bonsoir,

@Drisana et @Sophie , je ne retrouvais plus l offre sur le site mais je pense qu' il y a une petite erreur dans les modalités à moins que l' offre initiale ait été modifiée et c' est peut-être pour celà qu' elle a été mise dans les archives: en effet l' offre n' était pas valable jusqu' au 20/10/2021 mais elle est valable jusqu' au 20/11/2021:
https://offers.shopmium.com/liebig/mcr/35193
Conditions de l'offre
Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

Valable entre le 20/09/2021 à partir de 08:00 et le 20/11/2021 jusqu'à 23:59 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 23/11/2021 à 23:59.

D' autre part en ce qui me concerne je fais partie également de ceux qui n' ont jamais reçu le mail de confirmation malgré plusieurs tentatives d' inscription. J' ai contacté Shopmium via messenger et eux qui sont toujours super réactifs ne m' ont toujours pas répondu depuis 2 jours...! Bizarre!

Bonne soirée à vous 2 mais aussi à tous!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10371
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #66 le: 21 octobre 2021 à 20 h 59 »
Merci pour le signalement, en effet, il s'agit d'une erreur.

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #67 le: 21 octobre 2021 à 21 h 03 »
De rien @Sophie ! Comme on dit l' erreur est humaine! En plus vous faites tous un super boulot!

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: 15
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #68 le: 24 octobre 2021 à 10 h 11 »
De rien @Sophie ! Comme on dit l' erreur est humaine! En plus vous faites tous un super boulot!
Bonjour je voulais surtout indiquer à ceux qui n'ont pas reçu le mel de verifier dans les indésirables (pour les nouveaux) ensuite dans les modalités j'ai envoyé le photo du ticket de caisse et sélectionné le produit dans une liste (donc pas de gencod comme indiqué) et je n'ai pas fourni de RIB ce qui suppose que pour ceux ayant participé l'an dernier les données bancaires sont chez eux

Hors ligne dams47

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 10
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #69 le: 25 octobre 2021 à 12 h 12 »
Demande faite hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant sur le ticket de barrer au stylo le produit et de marquer à côté remboursé puis de leur renvoyer. Chose faîte aussitôt.

Quelques minutes plus tard, nouveau mail me demandant d'aller au magasin pour le faire tamponner et de barrer le ticket en marquant remboursé. Bien entendu (et c'est logique), le magasin a refusé car ce n'est pas eux qui me rembourse.

C'est donc râpé pour moi !  :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #70 le: 25 octobre 2021 à 12 h 41 »
Demande faite hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant sur le ticket de barrer au stylo le produit et de marquer à côté remboursé puis de leur renvoyer. Chose faîte aussitôt.

Quelques minutes plus tard, nouveau mail me demandant d'aller au magasin pour le faire tamponner et de barrer le ticket en marquant remboursé. Bien entendu (et c'est logique), le magasin a refusé car ce n'est pas eux qui me rembourse.

C'est donc râpé pour moi !  :(

Tu peux l écrire toi même

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #71 le: 25 octobre 2021 à 13 h 10 »
Envoie un mail à Shopmium en leur expliquant que le magasin n'a pas voulu tamponner

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #72 le: 25 octobre 2021 à 13 h 40 »
Bonjour, j’ai 2 comptes shopmium je peux acheter sur un même ticket? (comme ce n’est pas les même offres que d’habitude…) merci d’avance

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #73 le: 25 octobre 2021 à 14 h 53 »
Bonjour, j’ai 2 comptes shopmium je peux acheter sur un même ticket? (comme ce n’est pas les même offres que d’habitude…) merci d’avance

Oui

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #74 le: 25 octobre 2021 à 15 h 14 »
Merci @chlouli

Hors ligne dams47

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 10
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #75 le: 25 octobre 2021 à 15 h 56 »
Demande faite hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant sur le ticket de barrer au stylo le produit et de marquer à côté remboursé puis de leur renvoyer. Chose faîte aussitôt.

Quelques minutes plus tard, nouveau mail me demandant d'aller au magasin pour le faire tamponner et de barrer le ticket en marquant remboursé. Bien entendu (et c'est logique), le magasin a refusé car ce n'est pas eux qui me rembourse.

C'est donc râpé pour moi !  :(

Tu peux l écrire toi même


Ecrire le mot remboursé OK mais imiter le tampon du magasin...

Je vais plutôt faire un message comme suggéré.
Merci

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #76 le: 25 octobre 2021 à 16 h 27 »
@dams47 c est quoi cette histoire j ai pas eu ça moi

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #77 le: 25 octobre 2021 à 16 h 39 »
C est assez fréquent, je l ai eu plusieurs fois sur shopmium

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #78 le: 25 octobre 2021 à 17 h 31 »
Demande faite hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant sur le ticket de barrer au stylo le produit et de marquer à côté remboursé puis de leur renvoyer. Chose faîte aussitôt.

Quelques minutes plus tard, nouveau mail me demandant d'aller au magasin pour le faire tamponner et de barrer le ticket en marquant remboursé. Bien entendu (et c'est logique), le magasin a refusé car ce n'est pas eux qui me rembourse.

C'est donc râpé pour moi !  :(

Tu peux l écrire toi même


Ecrire le mot remboursé OK mais imiter le tampon du magasin...

Je vais plutôt faire un message comme suggéré.
Merci

Ok j'ai eu une fois le souci et j'ai écrit moi même rembourser sur le ticket sans tampon et c'est passé

Hors ligne dams47

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 10
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #79 le: 25 octobre 2021 à 18 h 36 »
@dams47 c est quoi cette histoire j ai pas eu ça moi

Ben c'est la 1ère fois que ça m'arrive et j'avoue ne pas tout comprendre mais bon !
J'attends leur réponse on verra bien !

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 13
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #80 le: 29 octobre 2021 à 10 h 55 »
Comme l'offre n'est pas gérée directement par Shopmium, a-t-on un moyen de suivre le remboursement ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10371
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #81 le: 29 octobre 2021 à 11 h 54 »
Comme l'offre n'est pas gérée directement par Shopmium, a-t-on un moyen de suivre le remboursement ?

Non, je ne vois rien sur le site.

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 13
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #82 le: 29 octobre 2021 à 13 h 37 »
Comme l'offre n'est pas gérée directement par Shopmium, a-t-on un moyen de suivre le remboursement ?

Non, je ne vois rien sur le site.

Merci !
C'est un peu gênant ces offres où l'on n'a aucun interlocuteur.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10371
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #83 le: 29 octobre 2021 à 14 h 18 »
Comme l'offre n'est pas gérée directement par Shopmium, a-t-on un moyen de suivre le remboursement ?

Non, je ne vois rien sur le site.

Le gestionnaire c'est shopmium donc si tu les contactes, ils te répondront, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de suivi de participation sur le site et pas de formulaire de contact non plus.

Merci !
C'est un peu gênant ces offres où l'on n'a aucun interlocuteur.

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #84 le: 03 novembre 2021 à 10 h 54 »
Bonjour
J'ai offre terminée depuis le 02/11/2021, le nombre de remboursements doit être atteint  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10371
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #85 le: 03 novembre 2021 à 11 h 29 »
Merci pour le signalement.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #86 le: 01 décembre 2021 à 14 h 37 »
Offre a nouveau valable

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #87 le: 11 décembre 2021 à 09 h 06 »
bjr je n'arrive pas à recevoir le mail  :22:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #88 le: 11 décembre 2021 à 12 h 01 »
Essaie avec un autre mail peut-être ou contacte les.

Il y a 4 bons à charger sur carte Leclerc concernant les variétés :

- Soupe de Poissons MSC 1L
- Soupe de Poissons MSC 2x30cl
- Délice de Poireaux Noix de St Jacques MSC 2x30cl
- Délice de Poireaux Noix de St Jacques MSC 1L

Hors ligne sylfloric

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Liebig : Soupe 100% Remboursée
« Réponse #89 le: 26 décembre 2021 à 16 h 30 »
Bonjour

en allant sur le site pour le remboursement il semblerait que la date limite est le 31 mars 22.
Pouvez vous confirmer ?

merci