Bonsoir,
@Drisana et
@Sophie , je ne retrouvais plus l offre sur le site mais je pense qu' il y a une petite erreur dans les modalités à moins que l' offre initiale ait été modifiée et c' est peut-être pour celà qu' elle a été mise dans les archives: en effet l' offre n' était pas valable jusqu' au 20/10/2021 mais elle est valable jusqu' au 20/11/2021:
https://offers.shopmium.com/liebig/mcr/35193Conditions de l'offre
Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
Valable entre le 20/09/2021 à partir de 08:00 et le
20/11/2021 jusqu'à 23:59 dans toute enseigne vendante (Drive inclus), dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 23/11/2021 à 23:59.
D' autre part en ce qui me concerne je fais partie également de ceux qui n' ont jamais reçu le mail de confirmation malgré plusieurs tentatives d' inscription. J' ai contacté Shopmium via messenger et eux qui sont toujours super réactifs ne m' ont toujours pas répondu depuis 2 jours...! Bizarre!
Bonne soirée à vous 2 mais aussi à tous!