Merci Drisina de votre réactivité, c'est juste parfait.... ;)Il est où le lien de l'offre? Merci
Trop cool, ma fille me tanne pour de la soupe en ce moment :35: ::love:: ::love::ne te plains pas ! beaucoup de parents aimeraient être "tannés" pour de la soupe :30: :30: :30: :30:
Avez vous recu le mail pour vous faire remboursé ? :(Oui, mail bien reçu ;)
Avez vous recu le mail pour vous faire remboursé ? :(
Attendez un peu, cela va venir...Avez vous recu le mail pour vous faire remboursé ? :(
Non je n'ai pas reçu le mail pour pouvoir participer à l'offre, je me souviens avoir participé à cette offre l'année dernière il me semble, je pensais que c'était peut-être pour cette raison
@Sophie le nouveau lien ne fonctionne pas, l'ancien fonctionnait pour moi
@Sophie le nouveau lien ne fonctionne pas, l'ancien fonctionnait pour moi
Ah oui, c'était pas comme ça tout à l'heure, on a vérifier à plusieurs, je remets un autre, tu me diras si c'est bon.
J'ai cumulé les deux remboursement, shopmium et les 100%
j'ai recu le mail en 1h et le remboursement le lendemain par paypal
EDIT : J'ai aussi profité des -34% sur le lot de deux a Leclerc, remboursé totalement sur le lot pas le mail Liebig, et 30% sur une brique avec Shopmium
J'ai mis un autre lien pour faire la demande, vous me direz si vous avez accès ou pas, je pense qu'il faut être connecté sur shopmium avant de cliquer dessus.pas de lien demandé depuis 1 heure :( :(
C'est bizarre l'offre sur shopmium ne figure plus... Elle était pourtant jusqu'au 11 novembre non?Elle y est toujours
Mdrrr je dois vraiment être bigleuse je la trouve vraiment pas. Tant pis en scannant l code barre ça marchera !C'est bizarre l'offre sur shopmium ne figure plus... Elle était pourtant jusqu'au 11 novembre non?Elle y est toujours
Attention, ce n'est pas une offre Shopmium ! Il faut passer par le lien de l'offre.
Moi j'ai reçu 3 mails pour l'offre, d'un coup, plus de 3 jours après !...
moi 12 heures après, mais seule l'adresse mail correspondant à shopmium a reçu un lien !!!!Moi j'ai reçu 3 mails pour l'offre, d'un coup, plus de 3 jours après !...
Il ne faut pas désespérer donc... ;)
bonjourle mail que tu donnes pour recevoir le lien est-il le même que celui que tu as pour shopmium ???
certains sont toujours dans l'attente du lien ? l'offre termine le 20 octobre !
j'ai déjà acheté le produit...
ça serait dommage de ne pas se faire rembourser
quelqu'un a essayé de contacter shopmium ?
Pas de mail non plus avec la messagerie Outlook.
Pas de mail non plus avec la messagerie Outlook.
Idem avec Outlook pas de mail je ne reçois d ailleurs jamais non plus les notifications de Shopmium sur cette adresse mail
Oui j'ai mis la même adresse emailcrée toi une autre adresse chez laposte.net par exemple !!!!
Voici 3 jours que j'attends mon mail via @laposte.net.effectivement !!!! :( :(
je ne pense pas que ce soit la solution :17:
De rien @Sophie ! Comme on dit l' erreur est humaine! En plus vous faites tous un super boulot!Bonjour je voulais surtout indiquer à ceux qui n'ont pas reçu le mel de verifier dans les indésirables (pour les nouveaux) ensuite dans les modalités j'ai envoyé le photo du ticket de caisse et sélectionné le produit dans une liste (donc pas de gencod comme indiqué) et je n'ai pas fourni de RIB ce qui suppose que pour ceux ayant participé l'an dernier les données bancaires sont chez eux
Demande faite hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant sur le ticket de barrer au stylo le produit et de marquer à côté remboursé puis de leur renvoyer. Chose faîte aussitôt.
Quelques minutes plus tard, nouveau mail me demandant d'aller au magasin pour le faire tamponner et de barrer le ticket en marquant remboursé. Bien entendu (et c'est logique), le magasin a refusé car ce n'est pas eux qui me rembourse.
C'est donc râpé pour moi ! :(
Bonjour, j’ai 2 comptes shopmium je peux acheter sur un même ticket? (comme ce n’est pas les même offres que d’habitude…) merci d’avance
Demande faite hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant sur le ticket de barrer au stylo le produit et de marquer à côté remboursé puis de leur renvoyer. Chose faîte aussitôt.
Quelques minutes plus tard, nouveau mail me demandant d'aller au magasin pour le faire tamponner et de barrer le ticket en marquant remboursé. Bien entendu (et c'est logique), le magasin a refusé car ce n'est pas eux qui me rembourse.
C'est donc râpé pour moi ! :(
Tu peux l écrire toi même
Demande faite hier et aujourd'hui je reçois un mail me demandant sur le ticket de barrer au stylo le produit et de marquer à côté remboursé puis de leur renvoyer. Chose faîte aussitôt.
Quelques minutes plus tard, nouveau mail me demandant d'aller au magasin pour le faire tamponner et de barrer le ticket en marquant remboursé. Bien entendu (et c'est logique), le magasin a refusé car ce n'est pas eux qui me rembourse.
C'est donc râpé pour moi ! :(
Tu peux l écrire toi même
Ecrire le mot remboursé OK mais imiter le tampon du magasin...
Je vais plutôt faire un message comme suggéré.
Merci
@dams47 c est quoi cette histoire j ai pas eu ça moi
Comme l'offre n'est pas gérée directement par Shopmium, a-t-on un moyen de suivre le remboursement ?
Comme l'offre n'est pas gérée directement par Shopmium, a-t-on un moyen de suivre le remboursement ?
Non, je ne vois rien sur le site.
Comme l'offre n'est pas gérée directement par Shopmium, a-t-on un moyen de suivre le remboursement ?
Non, je ne vois rien sur le site.
Le gestionnaire c'est shopmium donc si tu les contactes, ils te répondront, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de suivi de participation sur le site et pas de formulaire de contact non plus.
Merci !
C'est un peu gênant ces offres où l'on n'a aucun interlocuteur.
Bonjour
en allant sur le site pour le remboursement il semblerait que la date limite est le 31 mars 22.
Pouvez vous confirmer ?
merci