Recherche


Auteur Sujet: CasinoMax : Question du jour  (Lu 683327 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Philhips

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 55
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2070 le: 12 septembre 2022 à 15 h 53 »
Bonjour. Grace au code « live shopping » du jeudi 8/9 dûment renseigné dans l’application on recevait -10% en cagnottage sur les prochaines courses du lundi 12 septembre. Or j’ai fait pour 104 € de courses ce matin sans bénéficier du -10%…
Est ce que quelqu’un d’autre est dans le même cas ?
Merci de vos réponses !
Bonne après-midi..😄

J'en profite lachement pour demander ce que c'est que les "live shopping"? Comment ça fonctionne et à quoi ça sert?


En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2071 le: 12 septembre 2022 à 16 h 43 »
Bonjour. Grace au code « live shopping » du jeudi 8/9 dûment renseigné dans l’application on recevait -10% en cagnottage sur les prochaines courses du lundi 12 septembre. Or j’ai fait pour 104 € de courses ce matin sans bénéficier du -10%…
Est ce que quelqu’un d’autre est dans le même cas ?
Merci de vos réponses !
Bonne après-midi..😄

@Canelle7 Je n'ai pas fait de commande, mais je sais que le cagnottage obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là?

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2072 le: 12 septembre 2022 à 18 h 56 »
Bonjour. Grace au code « live shopping » du jeudi 8/9 dûment renseigné dans l’application on recevait -10% en cagnottage sur les prochaines courses du lundi 12 septembre. Or j’ai fait pour 104 € de courses ce matin sans bénéficier du -10%…
Est ce que quelqu’un d’autre est dans le même cas ?
Merci de vos réponses !
Bonne après-midi..😄

J'en profite lachement pour demander ce que c'est que les "live shopping"? Comment ça fonctionne et à quoi ça sert?

C'est une vidéo en temps réel organisée par les équipes de Casino où les directeurs mettent en avant les bons plans du moment (qu'on retrouve sur catalogue) ou des idées de cadeaux pour la fête des mères etc. A la fin du Live, ils donnent un code pour avoir une réduction sur les commandes en ligne. Ceci dit, c'est souvent pour avoir par exemple 15% de réduction ou de cagnottage dès 100 ou 120 euros d'achats, donc il faut en avoir l'utilité et ce n'est pas valable en magasin... Ils ne manquent pas non plus d'encourager à prendre l'abonnement CMaxExtra...

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2073 le: 12 septembre 2022 à 20 h 39 »
Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9.  Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931.
J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…
Bonne soirée à tous.

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2074 le: 12 septembre 2022 à 22 h 36 »
Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9.  Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931.
J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…
Bonne soirée à tous.

@Canelle7 Effectivement, d'après ce que tu me dis, je pense qu'il fallait activer le coupon avant de faire la commande. C'est bête qu'ils aient attendu la fin de la journée pour charger le coupon sur les différents comptes Casino Max, alors que l'offre était censée être valable depuis ce matin... Tu as bien fait de réclamer. As-tu regardé si sur la facture du Drive le cagnottage a été appliqué? Car, comme je le disais dans mon message antérieur, le cagnottage de 10% obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande, pas le même jour (je ne sais pas pourquoi), mais il est annoncé sur la facture le jour du retrait... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là? Mais je pense que tu as déjà regardé ce qu'il en était, sur la facture?

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2075 le: 13 septembre 2022 à 00 h 04 »
SOLEIL

Hors ligne moom8338

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 288
  • Karma: 58
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2076 le: 14 septembre 2022 à 06 h 45 »
Victor Hugo

Hors ligne Philhips

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 55
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2077 le: 14 septembre 2022 à 06 h 56 »
Victor Hugo


Oui, mais chez moi, message d'erreur de base de données. Vous avez une idée pour corriger ça ?

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2078 le: 14 septembre 2022 à 07 h 20 »
Pareil pour moi.

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2079 le: 14 septembre 2022 à 08 h 05 »
id d'erreur "WKT-GDJ5WB60DS" Le serveur a rencontré une erreur.

Hors ligne mermozette

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 1
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2080 le: 14 septembre 2022 à 08 h 27 »
idem

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2081 le: 14 septembre 2022 à 08 h 49 »
Idem

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2082 le: 14 septembre 2022 à 08 h 51 »
Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9.  Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931.
J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…
Bonne soirée à tous.

@Canelle7 Effectivement, d'après ce que tu me dis, je pense qu'il fallait activer le coupon avant de faire la commande. C'est bête qu'ils aient attendu la fin de la journée pour charger le coupon sur les différents comptes Casino Max, alors que l'offre était censée être valable depuis ce matin... Tu as bien fait de réclamer. As-tu regardé si sur la facture du Drive le cagnottage a été appliqué? Car, comme je le disais dans mon message antérieur, le cagnottage de 10% obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande, pas le même jour (je ne sais pas pourquoi), mais il est annoncé sur la facture le jour du retrait... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là? Mais je pense que tu as déjà regardé ce qu'il en était, sur la facture?

Bonjour. Merci pour vos réponses. Oui bien sûr que j’ai regardé… rien ! Et toujours pas de réponse du service clients. J’attends..
Bonne journée à tous. 

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1559
  • Karma: 184
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2083 le: 14 septembre 2022 à 10 h 05 »
id d'erreur "WKT-GDJ5WB60DS" Le serveur a rencontré une erreur.

Je me suis déconnecté, et je viens de réessayer, cela a validé la question du jour  ::e::

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2084 le: 14 septembre 2022 à 13 h 54 »
J'ai vérifié et effectivement ma réponse était classée comme validée.
J'ai retrouvé la question posée dans les nouvelles propositions du jour et victor hugo a été une nouvelle fois accepté... donc c'est corrigé.
Merci pour l'info.

Hors ligne Philhips

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 55
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2085 le: 14 septembre 2022 à 15 h 41 »
Toujours du nouveau avec Casino!

Depuis trois jours c'est le code barre du paiement CasinoMax qui plante, avec le très informatif message "Impossible de générer le code-barre de paiement".

Mais seulement sur mon iPhone. Sur l'Android de Madame, pas de pb!

Et chez vous?

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2086 le: 15 septembre 2022 à 00 h 13 »
LUNE

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2087 le: 15 septembre 2022 à 14 h 44 »
Toujours du nouveau avec Casino!

Depuis trois jours c'est le code barre du paiement CasinoMax qui plante, avec le très informatif message "Impossible de générer le code-barre de paiement".

Mais seulement sur mon iPhone. Sur l'Android de Madame, pas de pb!

Et chez vous?

Ayant un Samsung, je n'ai que l'expérience d'Android... Le code-barre de paiement a planté seulement une fois et j'ai alors dû redémarrer le téléphone pour rééditer un code-barre. Il m'est aussi arrivé une chose bizarre: un jour où j'avais payé un premier achat avec le Casino Max de mon compagnon et que je m'étais ensuite reconnectée à mon compte pour payer le reste de mes achats, le code-barre généré sur mon compte Casino Max a provoqué un débit sur la carte de mon compagnon au lieu de la mienne, comme si ma carte de crédit avait été associée à sa carte de fidélité et non à la mienne... Les caissières n'ont rien compris non plus à ce qui s'était passé...

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2088 le: 16 septembre 2022 à 01 h 59 »
JUPITER

Hors ligne Toto13

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 80
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2089 le: 17 septembre 2022 à 02 h 41 »
Mandarin

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2090 le: 17 septembre 2022 à 09 h 35 »
Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9.  Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931.
J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…
Bonne soirée à tous.

@Canelle7 Effectivement, d'après ce que tu me dis, je pense qu'il fallait activer le coupon avant de faire la commande. C'est bête qu'ils aient attendu la fin de la journée pour charger le coupon sur les différents comptes Casino Max, alors que l'offre était censée être valable depuis ce matin... Tu as bien fait de réclamer. As-tu regardé si sur la facture du Drive le cagnottage a été appliqué? Car, comme je le disais dans mon message antérieur, le cagnottage de 10% obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande, pas le même jour (je ne sais pas pourquoi), mais il est annoncé sur la facture le jour du retrait... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là? Mais je pense que tu as déjà regardé ce qu'il en était, sur la facture?

Bonjour. Merci pour vos réponses. Oui bien sûr que j’ai regardé… rien ! Et toujours pas de réponse du service clients. J’attends..
Bonne journée à tous.
Bonjour
Pour info. Sujet terminé.
 Les 10 % sont passés sur mes courses d’hier.  J’ai reçu une réponse du service client me disant que je n’avais activé le coupon que le soir !!! Forcément… puisque je ne l’ai reçu que le soir ! Je leur ai répondu qu’il serait plus honnête et correct d’envoyer le coupon le matin du jour concerné par la promotion..!
Soyez attentif à bien l’avoir reçu et activé AVANT vos courses. Cependant leur premier coupon prêtait largement à confusion je vous le joins pour info. Bon week-end à tous et toutes.


En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2091 le: 17 septembre 2022 à 14 h 39 »
Bonsoir. En effet c’est une vidéo mais cette fois il ne s’agissait pas d’une commande mais d’un cagnottage de -10% pour tout achat (même en magasin). Et comme par hasard je reçois ce soir APRÈS 18h une autre offre -10% à activer valable .. du 12 au 17/9.  Fallait-il attendre de recevoir cette activation pour faire ses courses ? Dans ce cas pourquoi est-elle valable à compter du 12 s’ils l’envoient le soir ? Nous sommes bien le 12 et mes courses de ce matin sont donc concernées ! J’ai fait une réclamation via le site comme on me l’a demandé au 3931.
J’attends leur réponse et je vous tiens au courant…
Bonne soirée à tous.

@Canelle7 Effectivement, d'après ce que tu me dis, je pense qu'il fallait activer le coupon avant de faire la commande. C'est bête qu'ils aient attendu la fin de la journée pour charger le coupon sur les différents comptes Casino Max, alors que l'offre était censée être valable depuis ce matin... Tu as bien fait de réclamer. As-tu regardé si sur la facture du Drive le cagnottage a été appliqué? Car, comme je le disais dans mon message antérieur, le cagnottage de 10% obtenu grâce à l'abonnement Casino Max Extra n'apparaît que le lendemain du retrait de la commande, pas le même jour (je ne sais pas pourquoi), mais il est annoncé sur la facture le jour du retrait... C'est peut-être le cas aussi pour ces 10%-là? Mais je pense que tu as déjà regardé ce qu'il en était, sur la facture?

Bonjour. Merci pour vos réponses. Oui bien sûr que j’ai regardé… rien ! Et toujours pas de réponse du service clients. J’attends..
Bonne journée à tous.
Bonjour
Pour info. Sujet terminé.
 Les 10 % sont passés sur mes courses d’hier.  J’ai reçu une réponse du service client me disant que je n’avais activé le coupon que le soir !!! Forcément… puisque je ne l’ai reçu que le soir ! Je leur ai répondu qu’il serait plus honnête et correct d’envoyer le coupon le matin du jour concerné par la promotion..!
Soyez attentif à bien l’avoir reçu et activé AVANT vos courses. Cependant leur premier coupon prêtait largement à confusion je vous le joins pour info. Bon week-end à tous et toutes.


@Canelle7 Je suis entièrement d'accord avec toi...
Tant mieux si tu as quand même pu profiter des 10% autrement...

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2092 le: 18 septembre 2022 à 00 h 30 »
AMPOULE

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2093 le: 20 septembre 2022 à 00 h 05 »
CHAT

Hors ligne Gamminou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 156
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2094 le: 21 septembre 2022 à 00 h 16 »
SAC

Hors ligne Tolbiac

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2095 le: 21 septembre 2022 à 09 h 11 »
Bonjour a tous, après la première session de la roue du pouvoir d’achat, qui avait débuté au début du mois, j’ai pu tourner une deuxième fois la roue ce matin, pour la session qui dure jusqu’au 30 octobre

La question est : ayant déjà participé à la première session et achèté ma carte cadeau, est ce que c’est normal que je puisse participer à la deuxième ? Serais-ce un bug ? Si je prends une autre carte cadeau de 100e vais-je avoir des problèmes ? :22:

Hors ligne elaveuve

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 13
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2096 le: 21 septembre 2022 à 22 h 34 »
Bonjour a tous, après la première session de la roue du pouvoir d’achat, qui avait débuté au début du mois, j’ai pu tourner une deuxième fois la roue ce matin, pour la session qui dure jusqu’au 30 octobre

La question est : ayant déjà participé à la première session et achèté ma carte cadeau, est ce que c’est normal que je puisse participer à la deuxième ? Serais-ce un bug ? Si je prends une autre carte cadeau de 100e vais-je avoir des problèmes ? :22:
Pour ma part j'ai eu aussi la deuxième session. J ai joué et obtenu 100 euros.
En juin, j'avais pu aussi jouer 2 fois, et j'ai bien reçu mes 2 gains et 2 cartes cadeau, même si pour les 2 cartes, ce fut un peu compliqué comme pour tout le monde.

Hors ligne Canelle7

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 10
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2097 le: 21 septembre 2022 à 23 h 30 »
Bonjour a tous, après la première session de la roue du pouvoir d’achat, qui avait débuté au début du mois, j’ai pu tourner une deuxième fois la roue ce matin, pour la session qui dure jusqu’au 30 octobre

La question est : ayant déjà participé à la première session et achèté ma carte cadeau, est ce que c’est normal que je puisse participer à la deuxième ? Serais-ce un bug ? Si je prends une autre carte cadeau de 100e vais-je avoir des problèmes ? :22:
Bonsoir ! Surprise ce soir en effet ..! Je suis dans le même cas que vous et je me pose la même question…!
Je n’ose pas activer la 2e carte du coup…

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2098 le: 22 septembre 2022 à 06 h 33 »
Jardin.

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2099 le: 22 septembre 2022 à 06 h 37 »
Lors de la dernière, j'avais également pu participer deux fois et ça s'était bien passé.
Par contre je peux participer jusqu'au 30 septembre alors que @Tolbiac peut participer jusqu'au 30 octobre.