Recherche


Auteur Sujet: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé  (Lu 11635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 06 juillet 2022 à 19 h 24 »
les modalités  on  changer ils demandent  la copie  de la carte identité  recto verso  et si on commande sur le net   est  pris  en  charge  1 E  90cts  seulement   ????

1.90 euros c'est pour rembourser les frais postaux car en plus ils nous demandent d'envoyer la copie de la carte d'identité et de découper le bar code de l'emballage (quelle idée géniale) et envoyer le bar code et la facture par poste... après tout ça  sûrement ils vont procéder à la demande de couleurs de nos slips et leur taille pour rembourser un pack de crayons.

Pour moi ils proposent de rembourser 1.14 euros pour les frais postaux...
Afin de valider définitivement votre dossier, nous sommes amenés à procéder à des vérifications complémentaires.

 

Conformément aux modalités de l'offre, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser, par voie postale, l'intégralité des pièces suivantes dans un délais de 10 jours ouvrés à compter de la réception de cet e-mail (cachet de la poste faisant foi, tout dossier reçu au delà du délai annoncé sera automatiquement invalidé) :

Votre ticket de caisse original mentionnant l'achat d'un produit éligible auprès d'une enseigne participante pendant les dates de l'opération
Le code-barres original découpé du produit éligible sur le packaging produit
Une copie R°/V° d'un titre d'identité valide (carte d'identité, passeport)
Vos coordonnées IBAN BIC (banque domiciliée en France)
Le présent e-mail imprimé (si vous ne disposez pas d'imprimante, veuillez reporter vos nom et prénom sur papier libre complétés de votre code dossier : ......
Après validation de conformité, nous procéderons au remboursement de votre achat NIGHTFALL complété d'un montant forfaitaire de 1.14€ au titre du dédommagement des frais postaux d'acheminement des éléments (tarif lent en vigueur).

 

Adresse d'envoi de votre dossier:

 

"OPERATION MAPED NIGHTFALL 2022"

PROMODEV

BP 91 131

13 782 AUBAGNE CEDEX

 

Nous vous remercions par avance et restons dans l'attente des votre dossier

Le gestionnaire de l'offre :14: :14: :22:


Moi, j'ai envoyé un mail de refus de faire tout ça car cettes démarches complémentaires n'ont pas été précisés dans les modalités.

J'attends leur réponse et si négatif, je vais renvoyer les crayons vers Amazon.



Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 06 juillet 2022 à 19 h 30 »
Il faut réagir et envoyer le signale à Cnil en ajoutant la copie de cette mail est un pdf des modalités. Plus nous sommes nombreux, plus vite Cnil va intervenir chez Promodev. Sur le site de Cnil il faut aller sur Démarches---> agir et --> porter plainte pour une collecte abusive de données.

Mise à  jour: il faut d'abord attendre que Promodev répond et contacter leur expert dop pour s'opposer  et pour ça il faudrait envoyer la copie de carte id :26: donc, en espérant  ils valident le dossier sans Cnil...sinon, je renvoie le produit et Maped devient la dernière marque que j'achèterai
« Modifié: 06 juillet 2022 à 19 h 49 »

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 06 juillet 2022 à 20 h 09 »
La ca devient vraiment abusé  :22:

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 06 juillet 2022 à 20 h 14 »
Le problème c'est que j ai lu sur un site de deals que certains ont acheté  les crayons et ont renvoyé à Amazon et font la demande quand même , comme les retours sont gratuits et que Amazon rembourse sans regarder , le problème est que ces abus aboutissent à tout un controle de preuves d'achat. C'est toujours comme ça la connerie humaine, au lieu de profiter d'un bon plan et de se contenter d'avoir un produit rembourser , ils veulent le beurre et l'argent du beurre , c'est honteux ces comportements.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 06 juillet 2022 à 20 h 51 »
Je suis entièrement d'accord avec vous.

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 06 juillet 2022 à 20 h 54 »
Idem reçu le même mail ainsi que ma conjointe....a fuir !!!

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 06 juillet 2022 à 21 h 13 »
Dans ce cas là il fallait que ils réfléchissent bien avant pour les modalités et par exemple, exigent de découper le bar code (ce qui est déjà limite de n'importe quoi). Je ne vois pas comment l'envoi de la copie de  ma carte d'identité quelque part au Maroc, ou les dossiers sont traités, va empêcher les gens de frauder avec le renvoie des produits. On peut retourner les produits dans les magasins comme Bureau Vallée, Carrefour etc pendant 1 mois donc je ne vois pas le rapport pour la collecte abusive des données pour les gens qui achètent sur Amazon. A mon avis, soit vous précisez qu'il faut envoyer la copie de la carte id pour être remboursé pour un pack de crayons, soit vous prenez les dossiers conformes à vos modalités et les validez sans poser les soucis. 1100 pièces ce n'est pas énorme. Moi, par exemple, je fais les offres en ligne mais je ne veux pas aller à  la poste et pourquoi  si j'ai tout respecté maintenant en plus je dois aller à la poste et attendre quoi encore ils vont imaginer pour ne pas valider un pack de crayons

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 06 juillet 2022 à 21 h 33 »
Voici leur réponse:
Amélie Petit (PROMO.DEV)

6 juil. 2022, 21:14 UTC+2

Bonjour
 
Nous avons constaté des comportements frauduleux qui nous obligent à de plus amples vérification.
 
Merci de vous conformer au démarches demandées dans l'email reçu, à défaut, nous ne pourrions donner suite à votre dossier.
 
Bien à vous
PGMS - Gestionnaire de l'opération

Je l'ai demandé de déposer plainte contre moi alors si ils pensent que je fraude mais ce n'est pas à moi de me justifier avec le dossier respecté à la lettre. Là  avec cette réponse je file le Cnil

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 55
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 06 juillet 2022 à 21 h 52 »
Dans ce cas là il fallait que ils réfléchissent bien avant pour les modalités et par exemple, exigent de découper le bar code (ce qui est déjà limite de n'importe quoi). Je ne vois pas comment l'envoi de la copie de  ma carte d'identité quelque part au Maroc, ou les dossiers sont traités, va empêcher les gens de frauder avec le renvoie des produits. On peut retourner les produits dans les magasins comme Bureau Vallée, Carrefour etc pendant 1 mois donc je ne vois pas le rapport pour la collecte abusive des données pour les gens qui achètent sur Amazon. A mon avis, soit vous précisez qu'il faut envoyer la copie de la carte id pour être remboursé pour un pack de crayons, soit vous prenez les dossiers conformes à vos modalités et les validez sans poser les soucis. 1100 pièces ce n'est pas énorme. Moi, par exemple, je fais les offres en ligne mais je ne veux pas aller à  la poste et pourquoi  si j'ai tout respecté maintenant en plus je dois aller à la poste et attendre quoi encore ils vont imaginer pour ne pas valider un pack de crayons

il y a eu des comportements frauduleux , il y a un intervenant maped sur le site de deals qui a dit que si vous renvoyez pas les documents le compteur sera remis à jour . Des gens ont fait plusieurs demandes alors que c'est limité à un remboursement par foyer , ils vont juste controler les multiples participations ainsi que ceux qui ont renvoyé les crayons ne pourront pas se faire rembourser car ils ne pourront pas fournir le CB découpé. Il y en a aussi qui ont utilisé la meme photo des codes barres donnés sur le site pour la preuve d'achat , ils sont pas bêtes non plus ils ont vu .

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 06 juillet 2022 à 22 h 03 »
Il n'y a rien à signaler à qui que ce soit ni porter plainte, il y a plein de fraudes, ils ont donc modifiés les modalités en conséquences  donc soit vous vous pliez aux modalités, soit vous passez votre chemin. Ils sont tout à fait dans leur droit. Je ne vois rien de choquant à part le fait que des personnes mal honnêtes fraudent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais supprimé la demande de code-barres le 4 juillet.

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 06 juillet 2022 à 22 h 21 »
il y a eu des abus.
ils changent les critères pour eviter des abus.
soit on se plie à ces nouvelles regles, soit on passe son chemin.....
apres tout rien ne les obligent à faire un eoffre 100% reemboursée !!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 06 juillet 2022 à 22 h 59 »
Le problème c'est que j ai lu sur un site de deals que certains ont acheté  les crayons et ont renvoyé à Amazon et font la demande quand même , comme les retours sont gratuits et que Amazon rembourse sans regarder , le problème est que ces abus aboutissent à tout un controle de preuves d'achat. C'est toujours comme ça la connerie humaine, au lieu de profiter d'un bon plan et de se contenter d'avoir un produit rembourser , ils veulent le beurre et l'argent du beurre , c'est honteux ces comportements.

Très bon résumé.

Je verouille ce sujet qui frise le point Godwin de façon calamiteuse et vous laisse gérer le scandale consistant à justifier de votre identité avec vos avocats...



PS: vous pouvez écrire Dealabs sur le forum on a enterré la hache de guerre sur nos bans respectifs
« Modifié: 06 juillet 2022 à 23 h 04 »

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 07 juillet 2022 à 21 h 36 »
Offre terminée 


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 08 juillet 2022 à 02 h 55 »
@ora l'offre a bien été remise à disposition hier mais le quota a été atteint aujourd'hui comme indiqué sur le site donc c'est fini.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 09 juillet 2022 à 06 h 56 »



Hors ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 28
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 09 juillet 2022 à 11 h 17 »
En allant dans le suivi de ma participation j'ai vu que ma demande a été validée :61:

Votre participation à l'offre 100% remboursé Nightfall Maped
Statut de votre participation : VALIDE
Votre participation est conforme, votre remboursement sera effectué prochainement.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7492
  • Karma: 288
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 09 juillet 2022 à 15 h 49 »
Le problème c'est que j ai lu sur un site de deals que certains ont acheté  les crayons et ont renvoyé à Amazon et font la demande quand même , comme les retours sont gratuits et que Amazon rembourse sans regarder , le problème est que ces abus aboutissent à tout un controle de preuves d'achat. C'est toujours comme ça la connerie humaine, au lieu de profiter d'un bon plan et de se contenter d'avoir un produit rembourser , ils veulent le beurre et l'argent du beurre , c'est honteux ces comportements.

Très bon résumé.

Je verouille ce sujet qui frise le point Godwin de façon calamiteuse et vous laisse gérer le scandale consistant à justifier de votre identité avec vos avocats...



PS: vous pouvez écrire Dealabs sur le forum on a enterré la hache de guerre sur nos bans respectifs

Cool c'est une bonne nouvelle je pensais pas que c'était possible

Hors ligne adrien54000

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 09 juillet 2022 à 23 h 46 »
Bonjour,

Ce qui me dérange dans l'histoire c'est que les conditions ont été modifiées et que je n'ai pas récupérer celle de ma participation (antérieur à mon post ailleurs). Je savais que je ne serai pas disponible, et je n'ai pas vu cette obligatoire d'envoi de courrier. Est ce que cela à été rajouté après ?

Spoiler: montrer
[HS]
Mais il faut arrêter de voir le mal partout, j'ai voulu précommandé une PS5 à Intermarché car elle était dispo, chouette chouette on se dépêche. Puis vérification du panier quelques secondes plus tard, plus rien du coup j'en repasse une autre et mince je vois les deux valider. Horrible je n'ai pas les fonds nécessaires, bon pas grave la seconde conformément au CGV devait être annulé, puis les deux se retrouvent annulés.. (automatisation du bot pour annuler tous comptes ayant plusieurs commandes en cours, mais pas sur des comptes différents dont le propriétaire est le même) J'ai été honnête dans ma démarche, je ne suis pas un scalpeur mais à ce moment là toujours 0 PS5.
Par dépit je regarde les annonces leboncoin, et je trouve un revendeur qui n'abuse pas trop, et en négociant/discutant nous sommes sur un même discord PS3/PS4 ; et il accepte de me la vendre au tarif normal.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 10 juillet 2022 à 22 h 24 »
Je viens d'avoir un message de non-conformité sois disant jai deja participé a l'offre alors que pas du tout jai commandé l'article sur amazon jai attendu de le recevoir et jai fais ma demande décidément cette offre est galere jai renvoyer un email et j'atttend leur reponse.

Hors ligne didie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 2
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #79 le: 11 juillet 2022 à 07 h 46 »
J’ai reçu le même message de non conformité pour avoir déjà participé .  J’ai acheté l’article chez bureau vallée . J’ai aussi envoyé un mail parce que là, je ne comprends pas   :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7492
  • Karma: 288
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #80 le: 11 juillet 2022 à 09 h 52 »
Finalement je suis contente de ne pas avoir participé

Hors ligne ac17

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #81 le: 15 juillet 2022 à 07 h 58 »
Mail de validation reçu hier soir après voir envoyé les éléments demandés par courrier la semaine dernière.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #82 le: 15 juillet 2022 à 09 h 11 »
Moi on me demande le mail avec le nulero de dossier mais je ne vois pas cest lequel

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #83 le: 15 juillet 2022 à 09 h 22 »
Soit dans un mail de confirmation de participation, soit dans un mail ou ils disent d'envoyer les justificatifs comme la copie de la carte d'identité, il y aura un numéro de
dossier. Le mien commence par lettre...

Pour ma part, j'ai reçu un mail après la 2eme ::dispute:: tour de vérification, que mon dossier est validé de nouveau...par instant  :26: je croise les doigts que cette fois çest la bonne. En tous cas, c'est l'offre de remboursement 100% inoubliable.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #84 le: 15 juillet 2022 à 09 h 36 »
Moi on le demande pas la carte d'identité
Juste la facture amazon, le code barre déchiré et le mail avec numero de dossier

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #85 le: 15 juillet 2022 à 10 h 04 »
Soit dans un mail de confirmation de participation, soit dans un mail ou ils disent d'envoyer les justificatifs comme la copie de la carte d'identité, il y aura un numéro de
dossier. Le mien commence par lettre...

Pour ma part, j'ai reçu un mail après la 2eme ::dispute:: tour de vérification, que mon dossier est validé de nouveau...par instant  :26: je croise les doigts que cette fois çest la bonne. En tous cas, c'est l'offre de remboursement 100% inoubliable.

cette offre est trop complexe + le timbre à payer poyur envoyer les justificatifs...... j'ai passé mon chemin !!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #86 le: 15 juillet 2022 à 10 h 44 »
Soit dans un mail de confirmation de participation, soit dans un mail ou ils disent d'envoyer les justificatifs comme la copie de la carte d'identité, il y aura un numéro de
dossier. Le mien commence par lettre...

Pour ma part, j'ai reçu un mail après la 2eme ::dispute:: tour de vérification, que mon dossier est validé de nouveau...par instant  :26: je croise les doigts que cette fois çest la bonne. En tous cas, c'est l'offre de remboursement 100% inoubliable.

cette offre est trop complexe + le timbre à payer poyur envoyer les justificatifs...... j'ai passé mon chemin !!!

Le timbre est remboursé.

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 926
  • Karma: 55
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #87 le: 15 juillet 2022 à 12 h 39 »
Soit dans un mail de confirmation de participation, soit dans un mail ou ils disent d'envoyer les justificatifs comme la copie de la carte d'identité, il y aura un numéro de
dossier. Le mien commence par lettre...

Pour ma part, j'ai reçu un mail après la 2eme ::dispute:: tour de vérification, que mon dossier est validé de nouveau...par instant  :26: je croise les doigts que cette fois çest la bonne. En tous cas, c'est l'offre de remboursement 100% inoubliable.

cette offre est trop complexe + le timbre à payer poyur envoyer les justificatifs...... j'ai passé mon chemin !!!

Le timbre est remboursé.

j'avais pas intégré que le timbre etait aussi remboursé

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #88 le: 15 juillet 2022 à 12 h 49 »
Même si le timbre est remboursé, il n'en reste pas moins que cela fait beaucoup de démarches pour pas grand-chose, en plus d'une intrusion dans la vie privée... Mon temps est beaucoup plus précieux que la perspective d'avoir ces quelques euros remboursés. J'ai passé mon tour moi aussi pour cette offre, bien que j'aie déjà communiqué ma carte d'identité pour la 1ère offre Maped (et que donc je sois déjà dans la catégorie "Identité vérifiée")...

Hors ligne MissGagnante

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 4
Re: Maped : Gamme Nightfall 100% Remboursé
« Réponse #89 le: 15 juillet 2022 à 13 h 39 »
OK si on veut être aussi précis que le gestionnaire de l'offre, qui rembourse 1.14! euros pour le timbre, alors, l'enveloppe reste à notre charge  :26: Et le papier/encre pour imprimer les justificatifs  :26: et ce n'est pas marqué dans les modalités...et je ne change pas mon avis: la collecte des données personnelles doit être proportionné à son cause (ce que dit la loi RGPD)... et sûrement le remboursement d'un pack de crayons n'est  pas la raison de fournir tout:  le numero de téléphone, la copie d'une pièce d'identité...et je ne vois pas toujours comment ça pourrait protéger contre les fraudes. Et tout ça pour 1100 pièces des crayons/feutres.