Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: BureauVallée le 13 août 2021 à 13 h 04 Citation de: stef le 13 août 2021 à 12 h 11 BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme Bonjour Stef, même principe que pour Ninou86, refaite une participation en sélectionnant les produits oubliés et rejoignez le ticket de caisse.Carole, de l'équipe Bureau Vallée.Merci pour la réponse mais mon problème est différent.J'ai commandé et payé mais je n'ai aucun article, le magasin ne m'a pas contacté pour me dire que ma commande est prête (elle a toujours le statut "à préparer"). De nombreux articles sont apparemment épuisés.Bonjour Stef, dans ce cas contactez directement le magasin.
Citation de: stef le 13 août 2021 à 12 h 11 BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme Bonjour Stef, même principe que pour Ninou86, refaite une participation en sélectionnant les produits oubliés et rejoignez le ticket de caisse.Carole, de l'équipe Bureau Vallée.
BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme
Bonsoir, @BureauVallée Je commence aussi à m'inquiéter ma participation est tjrs en statut en cours de traitement depuis le 04 J'ai du cliqué sur demande l'aide d'une opératrice car ils ne reconnaissaient pas automatiquement les produits.Je risque de ne pas être rembourdé du coup ?Bonne soirée Bonjour Puce67630, les demandes de vérifications manuelles sont plus longues qu'informatiquements. Il suffit de patienter.L'équipe Bureau Vallée.
J'ai eu ma commande complète, le magasin a oublié de m'appeler pour me dire que c'était bon Demande de remboursement faite dans la foulée, j'attends la validation (la date d'achat n'a pas été détectée)
J'ai eu ma commande complète, le magasin a oublié de m'appeler pour me dire que c'était bon Demande de remboursement faite dans la foulée, j'attends la validation (la date d'achat n'a pas été détectée)Bonjour, cela ne gêne pas, une vérification manuelle sera faîte.
j'attends toujours une validation, même si ma facture a été bien reconnu par robot avec toutes les articles et une somme totale exacte...Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participant par messagerie afin que je puisse vérifier l'avancement de votre demande ? Merci.
BonjourMa demande aussi est toujour en cours de taitement depuis le 3 aout.Bonjour Aline68, voulez-vous me communiquer également votre numéro de participant ? Je vérifierai l'avancée du dossier.
bonjourj'ai participe le 3 aout à 11 h 08 pour un achat fait la veille.ma participation est n° 8777115581 est toujours en attente de traitementMerci de voir pourquoi ma demande n'a toujours pas ete validee ?Bonjour Nounour5, après vérification de votre dossier, une demande de vérification manuelle est en cours étant donné que votre ticket n'a pas été reconnu informatiquement, vous avez entouré certains endroits au stylo et il devait rester vierge de toutes inscription.ompte tenu des très nombreuses demandes manuelles, un délai de plusieurs jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu. Vous recevrez un mail de confirmation dès la validation de la conformité !Bonne journée.
@BureauVallée voici mon Numéro de participation: 4279651200Date: 03/08/2021Merci a vousBonjour Aline68, Votre dossier est bien enregistré et en cours de vérification manuelle. Tous les éléments sont présents, produits bien sélectionnés, IBAN et les 2 volets de facture visibles. Compte tenu des très nombreuses demandes liées à cette opération, un délai de plusieurs jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu. Vous recevrez un mail de confirmation dès la validation de la conformité ! Bonne journée. Encore un peu de patience.
Bonjour Elisa21, je suis ravie pour vous!!
pour moi toujours en cours de traitement depuis le 3/8Bonjour Mamiemoi, Nous vous demandons encore un peu de patience. Toutes les participations ont bien été prises en compte et sont en cours de traitement. Bonne journée à vous.
Citation de: Mamiemoi le 17 août 2021 à 20 h 57 pour moi toujours en cours de traitement depuis le 3/8Bonjour Mamiemoi, Nous vous demandons encore un peu de patience. Toutes les participations ont bien été prises en compte et sont en cours de traitement. Bonne journée à vous. Merci
bonjouren cour de verification depuis le 9 aout avec un fichier facture pdf participation N° : 4344992549 , c est long je trouve j ai besoin de cette argent pour continuer mes achats rentrée scolaireBonjour Marina77700,Votre participation est bien prise en compte et figure à l'heure actuelle en cours de traitement, pour vérification manuelle. Compte tenu des très nombreuses demandes liées à cette opération, un délai de quelques jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu.Nous vous demandons juste un peu de patience.Je vous souhaite de passer une bonne journée. L'équipe Bureau Vallée
@BureauVallée Remboursement reçu . très rapide . Merçi encore pour cette offre exceptionnelle renouvelée chaque année Bonjour, merci de votre retour. Je suis ravie pour vous. Bonne journée!
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôutMon numéro de la participation est 7472339347Bonjour Miss profit, après vérification votre participation est toujours en attente de traitement manuel par l'un de nos opérateurs. Je vous rassure ils vont traiter toutes les demandes et revenir vers vous directement dans les meilleurs délais. Compte tenu des très nombreuses offres liées à cette opération, un délai de plusieurs jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu.Vous recevrez un mail de confirmation dès la validation de la conformité ! Bonne journée.