Recherche


Auteur Sujet: Offre EDP 40% 24232  (Lu 66433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #30 le: 03 juillet 2023 à 10 h 36 »
bonjour,

je viens de télécharger les conditions de participation  (qu'on doit cocher au début)  et ce sont celles de l'offre 23427 donc l'ancienne offre !!!!

Oui, c'est ce que je me tue à écrire depuis 3 jours  :37: Module de la nouvelle offre mais pas de modalités.


Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 256
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #31 le: 03 juillet 2023 à 10 h 39 »
Je suis en train de faire une demande pour le rasoir king c gillette en promo à carredour, le code barre ne passe pas. 8006540936788 et 7702018602070 ne fonctionnent pas.
Quelle que soit le produit, vous avez déjà réussi à faire une demande sur cette nouvelle offre ?

Hors ligne ora

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 251
  • Karma: 264
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #32 le: 03 juillet 2023 à 10 h 52 »
Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.
Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offre

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #33 le: 03 juillet 2023 à 11 h 01 »
Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.
Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offre

ben ça ne serait pas cool! J'ai fait mes achats le 01/07 moi en pensant que c'était le début de la nouvelle opération!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #34 le: 03 juillet 2023 à 11 h 06 »
Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.
Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offre

Les CB de l'ancienne OP pour Pampers ne passent pas non plus donc ce n'est pas ça, je vais essayer de les appeler.

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #35 le: 03 juillet 2023 à 11 h 11 »
Tout à fait d'accord avec toi.
De plus il y a un pb car comme c'est le nouveau module qui est en ligne, ce ne sont pas les mêmes produits. Dans mon cas par exemple, j'ai acheté des Lenor billes de parfum et de la lessive Ariel. La lessive Ariel est peut-être dans la nouvelle offre 40% mais pas les billes Lenor.

Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06

Personnellement je préfère attendre que le problème soit résolu, en espérant qu'il le soit !!
J'aimerai pouvoir enregistrer mes achats du 30 juin avec l'ancienne offre 24327. Ce qui me permettra de racheter les mêmes produits pour participer à la nouvelle offre 24232.
C'est quand même plus intéressant de pouvoir participer 2 fois qu'une seule

Sans oublier que les produits achetés le 30 juin seront peut être refusés sur la nouvelle offre si celle ci débute le 1er juillet

Hors ligne Eternel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #36 le: 03 juillet 2023 à 11 h 13 »
Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.
Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offre

ben ça ne serait pas cool! J'ai fait mes achats le 01/07 moi en pensant que c'était le début de la nouvelle opération!

Bonjour, nous avons un an pour participer à l’offre et de plus nous avons aucune date sur le commencement de la nouvelle opération, rien ne sert d’être pressé. Il vaut mieux attendre pour ne pas avoir de problème.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #37 le: 03 juillet 2023 à 11 h 20 »
Ah mais voilà une plausible explication ! Merci @emilie pour ton rire du deuxième message qui m’a interpellé. Si l’offre est jusqu’au 7 mars 2024 (elle a sûrement confondu début et jusqu’au), cela voudrait donc dire que l’opération débuterait le 7 juillet 2023 et c’est pour ça que les codes barres passent mais pas pour ceux de la nouvelle opération.
Bon, c’est une explication. En tout cas, jolie offre

ben ça ne serait pas cool! J'ai fait mes achats le 01/07 moi en pensant que c'était le début de la nouvelle opération!

Bonjour, nous avons un an pour participer à l’offre et de plus nous avons aucune date sur le commencement de la nouvelle opération, rien ne sert d’être pressé. Il vaut mieux attendre pour ne pas avoir de problème.

qui a parlé d'être pressé? J'ai acheté les produits car j'en avais besoin. Mais si j'avais su que l'offre commençait un peu plus tard, j'aurais attendu quelques jours. Car oui ça me soulagerait beaucoup financièrement de pouvoir faire les demandes. D'autre part, si elle ne commençait pas le 1er, EDP n'aurait pas dû la mettre en ligne et tromper les utilisateurs.
« Modifié: 03 juillet 2023 à 14 h 38 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #38 le: 03 juillet 2023 à 11 h 21 »
Je viens d'avoir le gestionnaire au téléphone .

Ils ont bien noté tout ce qui ne va pas et ils vont faire le nécessaire mais ça va prendre du temps donc soyez patients, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je peux déjà vous confirmer que l'offre a démarré le 1er juillet et elle se termine le 29 février 2024.

Hors ligne ora

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 251
  • Karma: 264
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #39 le: 03 juillet 2023 à 11 h 22 »
@Sophie tu n’es pas convaincue par mon explication, certes. Mais je reste convaincue que le gestionnaire a délibérément mis au minimum une semaine entre les deux opérations, sachant que l’opération pour ajouter les codes barres pour le remboursement était au 7 juillet. Donc, de ce fait, on ne peut pas chevaucher deux offres de remboursements. Bien entendu, il va y avoir beaucoup de réclamations sachant que plusieurs ont acheté les produits malgré le début officiel de l’opération. Je vais regarder l’explication que tu auras auprès du gestionnaire. Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #40 le: 03 juillet 2023 à 11 h 23 »
@Sophie tu n’es pas convaincue par mon explication, certes. Mais je reste convaincue que le gestionnaire a délibérément mis au minimum une semaine entre les deux opérations, sachant que l’opération pour ajouter les codes barres pour le remboursement était au 7 juillet. Donc, de ce fait, on ne peut pas chevaucher deux offres de remboursements. Bien entendu, il va y avoir beaucoup de réclamations sachant que plusieurs ont acheté les produits malgré le début officiel de l’opération. Je vais regarder l’explication que tu auras auprès du gestionnaire. Merci

Si tu lis mon message juste au-dessus, tu verras que tu te trompes  ::d::

Hors ligne ora

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 251
  • Karma: 264
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #41 le: 03 juillet 2023 à 11 h 25 »
Lol oui mais mon message était parti. Et puis, nous avons une autre date de fin… ça change. Alors mea culpa for me !!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #42 le: 03 juillet 2023 à 11 h 28 »
Pas de soucis, ils ont cafouillé à tous les niveaux, ce sont eux les coupables ;)

En tout cas, la personne que j'ai eu au téléphone a bien noté tous les dysfonctionnements donc je suis confiante, ils vont tout mettre en place correctement.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #43 le: 03 juillet 2023 à 11 h 29 »
Je viens d'avoir le gestionnaire au téléphone .

Ils ont bien noté tout ce qui ne va pas et ils vont faire le nécessaire mais ça va prendre du temps donc soyez patients, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je peux déjà vous confirmer que l'offre a démarré le 1er juillet et elle se termine le 29 février 2024.

Merci @Sophie d'avoir géré ça et de confirmer les dates, tu es un ange  :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #44 le: 03 juillet 2023 à 11 h 38 »
C'est normal, ça fait partie de mon travail, et pour nous, c'est important de ne pas publier n'importe quoi sur notre site.

Hors ligne fafavigne

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #45 le: 03 juillet 2023 à 11 h 40 »
Merci

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #46 le: 03 juillet 2023 à 12 h 31 »
merci Sophie
je pensais les appeler cet après midi, mais je ne doute pas que tu aies posé toutes les bonnes questions.
Je vais donc patienter, ce n'est pas la peine de tous les appeler. Ça leur fait perdre du temps.
Ils sont au courant du/des problème(s), c'est l'essentiel

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #47 le: 03 juillet 2023 à 12 h 47 »
@Sophie

Je me demande si cette promotion n'est pas pour palier à l'arret des promotions a plus de 50% prochainement.

Hors ligne florent.hilaire

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #48 le: 03 juillet 2023 à 13 h 34 »
Acheter des produits maintenant est peut être risqué si le point de départ de la nouvelle odr ne démarre que le 08/07/23. Qu'en pensez vous ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #49 le: 03 juillet 2023 à 13 h 37 »
Acheter des produits maintenant est peut être risqué si le point de départ de la nouvelle odr ne démarre que le 08/07/23. Qu'en pensez vous ?

J'ai déjà répondu à cette question ::e::

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #50 le: 03 juillet 2023 à 14 h 41 »
Si tu as acheté tes produits le 1/07 tu peux faire ta demande c'est pour les produits achetés avant cette date que c'est problématique


Bonjour,

Non, les produits achetés avant le 01/07 passent (ariel, dash), par contre, aucun cb ne passe pour pampers...

Oui mais non car le module en place actuellement, c'est pour les achats à partir du 1er juillet donc tu ne peux pas faire de demande pour ariel, dash ou autres marques sur ce module si tu as acheté avant le 01/07. De plus, tu perdrais tes offres à partir du 01/07 au lieu de faire la demande sur le bon module et profiter à nouveau des nouvelles offres.

Pourtant ariel et dash sont bien acceptés (tickets du 29.06). A voir si ce sera validé. Quand j'ai fait la demande le 01.07, les dates sur EDP étaient encore arrêtées au 30.06

Oui, mais du coup, tu as perdu ta nouvelle offre pour ces deux marques, alors que tu aurais pu en profiter à nouveau avec les promotions de juillet, c'est vraiment dommage. Et comme dit malae, rien ne dit que ce sera accepté à cause de la date d'achat.

Je comprends ce que tu expliques, mais dans les conditions de participation, l'offre est toujours inscrite jusqu'au 30.06, donc pour moi ça n'a pas basculé sur la nouvelle offre. J'ai acheté mes produits le 29/06 pour cette offre jusqu'au 30.06, je n'avais pas connaissance qu'une nouvelle date au 01.07 était arrivée. De toute façon ces tickets n'iront pas pour cette nouvelle offre. Pour l'instant, j'attends de voir s'ils valident, je reste confiante, vu que j'ai acheté dans les dates de l'ancienne offre. Je mets la capture des conditions de participation lorsque je clique encore actuellement dessus ainsi que la capture du numéro d'offre qui lui, est la nouvelle offre (24232). C'est comme s'ils avaient mélangé les 2 offres. Je verrai si j'ai une réponse, de toute façon, mon ticket est valable pour l'ancienne offre, et j'étais dans les temps pour faire la demande, donc au besoin je leur réécrirai s'il y a refus. Je vous tiendrai au courant. Merci à vous, bonne journée.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #51 le: 03 juillet 2023 à 14 h 41 »
C'est normal, ça fait partie de mon travail, et pour nous, c'est important de ne pas publier n'importe quoi sur notre site.

@Sophie dans le doute que tu aies mal interprété, je préfère préciser que quand je parlais du site qui n'aurait pas dû mettre l'offre en ligne, je parlais d'EDP, pas Anti crise! J'ai modifié car cela portait à confusion et je m'en excuse!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7493
  • Karma: 288
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #52 le: 03 juillet 2023 à 14 h 44 »
Ça a bien basculé sur de nouvelles offrypuisqu'elles ne sont pas identiques

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #53 le: 03 juillet 2023 à 14 h 45 »
bonjour,

je viens de télécharger les conditions de participation  (qu'on doit cocher au début)  et ce sont celles de l'offre 23427 donc l'ancienne offre !!!!

Je suis d'accord, chez moi aussi j'ai la date qui termine le 30.06, sauf qu'en bas de la 1ère page, c'est le nouveau numéro d'offre (24232) !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #54 le: 03 juillet 2023 à 14 h 59 »
@Pink je n'avais pas pris ta remarque pour nous ;)

@lully je leur ai expliqué tous les problèmes et le "mélange" des deux odrs. Je leur ai demandé de remettre en place le module de l'offre 23427 en plus de celui de l'offre 24232, ils vont tout regarder et modifier tout ça. Maintenant, il y a tellement de choses qui ne vont pas qu'il va falloir du temps pour qu'ils fassent le nécessaire.

Hors ligne lully

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #55 le: 03 juillet 2023 à 15 h 06 »
@Pink je n'avais pas pris ta remarque pour nous ;)

@lully je leur ai expliqué tous les problèmes et le "mélange" des deux odrs. Je leur ai demandé de remettre en place le module de l'offre 23427 en plus de celui de l'offre 24232, ils vont tout regarder et modifier tout ça. Maintenant, il y a tellement de choses qui ne vont pas qu'il va falloir du temps pour qu'ils fassent le nécessaire.

Oui c'est bien  ;), c'est vrai que ça prend la tête, ils verront bien les demandes faites dans les bonnes dates, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, EDP est sympa ! j'ai confiance, ça va le faire ! bonne journée !

Hors ligne Nefertiti

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #56 le: 03 juillet 2023 à 15 h 17 »
Bonjour
Est-ce que le remboursement marche aussi sur les produits avec réduction immédiate ou sur cagnotte ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80602
  • Karma: 10372
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #57 le: 03 juillet 2023 à 15 h 25 »
Bonjour
Est-ce que le remboursement marche aussi sur les produits avec réduction immédiate ou sur cagnotte ?
Merci

Oui, sinon, on ne le mettrait pas dans les optis ;)

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #58 le: 03 juillet 2023 à 17 h 28 »
De toute façon la promo va jusqu'à la fin de l'année
Rien ne sert de se précipiter
Attendons qu'EDP remette de l'ordre dans tout ça  ::e::

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Offre EDP 40% 24232
« Réponse #59 le: 03 juillet 2023 à 18 h 17 »
Pour ceux/celles qui ont déjà participé à la nouvelle offre samedi, vous avez reçu un mail de confirmation ? Moi rien, donc j'hésite à reprendre des produits si pour le moment c'est encore trop flou entre la nouvelle offre en ligne et la "vieille" qui aurait encore du être en ligne, pas qu'ils s'emmêlent les pinceaux...@+