Recherche


Auteur Sujet: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés  (Lu 99789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #480 le: 05 mars 2020 à 05 h 36 »
Si vous pouvez recevoir des chèques kadeos infini c’est ce que vous m’avez dis plus haut... c’est sa dont je parle...


Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #481 le: 05 mars 2020 à 10 h 02 »
chèque Kadeo = bon papier recevable par courrier et valable un peu partout  ==> FAISABLE
carte cadeau physique = carte en plastique valable pour une enseigne particulière  ==> PAS FAISABLE par courrier
e-carte = carte cadeau dématérialisée valable pour une enseigne particulière, recevable par mail et imprimable

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7498
  • Karma: 288
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #482 le: 08 mars 2020 à 18 h 33 »
chèque Kadeo = bon papier recevable par courrier et valable un peu partout  ==> FAISABLE
carte cadeau physique = carte en plastique valable pour une enseigne particulière  ==> PAS FAISABLE par courrier
e-carte = carte cadeau dématérialisée valable pour une enseigne particulière, recevable par mail et imprimable

J ai commandé deux cartes cadeaux physiques reçues par courrier sans frais

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #483 le: 08 mars 2020 à 19 h 59 »
Oui mais c’est pour enseigne particulière ?
Moi je veux ticket kadeos papier...mais d’après ce que j’ai compris il y a des frais d’envois

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #484 le: 08 mars 2020 à 20 h 48 »
@Snakeenter , j'avais payé 3,xx euros pour l'envoi à domicile des tickets kadeos ;)

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #485 le: 08 mars 2020 à 21 h 40 »
chèque Kadeo = bon papier recevable par courrier et valable un peu partout  ==> FAISABLE
carte cadeau physique = carte en plastique valable pour une enseigne particulière  ==> PAS FAISABLE par courrier
e-carte = carte cadeau dématérialisée valable pour une enseigne particulière, recevable par mail et imprimable

J ai commandé deux cartes cadeaux physiques reçues par courrier sans frais

Moi on ne me propose que des e-carte, que ce soit pour Carrefour ou Sephora, Cultura, Decathlon...



Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 713
  • Karma: 38
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #486 le: 12 mars 2020 à 19 h 08 »
j'ai bien recu mon 1er code d'activation.
Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7498
  • Karma: 288
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #487 le: 12 mars 2020 à 19 h 21 »
j'ai bien recu mon 1er code d'activation.
Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.

Tu dois cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé puis tu crées ton compte Meyclub et non Henkel tu copies le code envoyé sur ton mail tu le colles sur ton compte Meyclub qui est crédité de la somme. Ensuite tu sélectionnes les cadeaux que tu souhaites et tu paies avec ton crédit.
Alors effectivement ce n'est plus possible de recevoir les cartes à domicile sans frais par contre j'ai essayé avec une e carte cadeau c'est quasi identique à la carte physique; il suffit de télécharger le pdf et de faire une capture d'écran puis de le présenter en caisse celui ci est scanné avec la douchette et le tour est joué

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 713
  • Karma: 38
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #488 le: 12 mars 2020 à 19 h 31 »
j'ai bien recu mon 1er code d'activation.
Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.

Tu dois cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé puis tu crées ton compte Meyclub et non Henkel tu copies le code envoyé sur ton mail tu le colles sur ton compte Meyclub qui est crédité de la somme. Ensuite tu sélectionnes les cadeaux que tu souhaites et tu paies avec ton crédit.
Alors effectivement ce n'est plus possible de recevoir les cartes à domicile sans frais par contre j'ai essayé avec une e carte cadeau c'est quasi identique à la carte physique; il suffit de télécharger le pdf et de faire une capture d'écran puis de le présenter en caisse celui ci est scanné avec la douchette et le tour est joué
Merci pour ta reponse rapide mais je ne vois que activation et on me demande mon nom puis on me repond "aucune correspondance"

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7498
  • Karma: 288
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #489 le: 13 mars 2020 à 11 h 04 »
j'ai bien recu mon 1er code d'activation.
Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.

Tu dois cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé puis tu crées ton compte Meyclub et non Henkel tu copies le code envoyé sur ton mail tu le colles sur ton compte Meyclub qui est crédité de la somme. Ensuite tu sélectionnes les cadeaux que tu souhaites et tu paies avec ton crédit.
Alors effectivement ce n'est plus possible de recevoir les cartes à domicile sans frais par contre j'ai essayé avec une e carte cadeau c'est quasi identique à la carte physique; il suffit de télécharger le pdf et de faire une capture d'écran puis de le présenter en caisse celui ci est scanné avec la douchette et le tour est joué
Merci pour ta reponse rapide mais je ne vois que activation et on me demande mon nom puis on me repond "aucune correspondance"

As tu crée ton compte Meyclub ?

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #490 le: 13 mars 2020 à 12 h 07 »
Dans le mail qu'ils t'ont envoyé tu cliques sur "j'en profite", une nouvelle page internet va s'ouvrir.
Tu cliques en haut à droite sur "se connecter" puis sur "j'active mon compte" qui est à droite sur la nouvelle fenêtre qui apparaît
Tu copies colles le numéro d'activation que tu as eu dans le mail, tu rentres ton nom et ton prénom.

Et normalement ça roule.

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 15
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #491 le: 20 avril 2020 à 19 h 46 »
Bonjour
Avez vous des validations de tickets ces derniers temps... Moi rien depuis plus d'une semaine
pourtant shopmium, LBA valide tres tres vite en ce moment
merci

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #492 le: 20 avril 2020 à 22 h 32 »
Ce n'est pas shopmium qui vérifie les tickets. Sinon avec eux on peut pas savoir, des fois c'est en 12h et des fois bien plus long...

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #493 le: 22 avril 2020 à 13 h 59 »
les livraisons sont suspendues pour les aspirateurs ? comment le comprendre c est fichu???

Hors ligne fgonline

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 14
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #494 le: 22 avril 2020 à 15 h 08 »
Ticket validé en quelques jours de mon côté

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #495 le: 22 avril 2020 à 15 h 33 »
Non ce n'est pas fichu, Deb distribution à fermé jusqu'au 20 avril, il vient de réouvrir donc les livraisons vont reprendre.

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #496 le: 29 avril 2020 à 07 h 09 »
Je vais certainement perdre mes points car je ne vais que en drive et la facture que j’ai envoyer du drive n’as pas fonctionner..
J’ai 46 points même pas assez pour un chèque cadeau je suis très déçu. Je leur ai envoyé 1 message ils ne prolongent pas c’est jusqu’au 31 mai

Hors ligne ouioui

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 2
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #497 le: 29 avril 2020 à 08 h 55 »
Normalement le drive est éligible, quel motif ils t'ont donné ?
Par ailleurs je suis en attente depuis plus d'une semaine sur mes tickets, quelqu'un à un signe de vie de leur part ?

Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #498 le: 29 avril 2020 à 10 h 06 »
Normalement le drive est éligible, quel motif ils t'ont donné ?
Par ailleurs je suis en attente depuis plus d'une semaine sur mes tickets, quelqu'un à un signe de vie de leur part ?


J'ai demandé un chèque cadeau le 20/04 ...aucunes nouvelles

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #499 le: 29 avril 2020 à 21 h 19 »
@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.

Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #500 le: 30 avril 2020 à 01 h 00 »
@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.


Merci pour la réponse , c'est la première fois que je commande je ne savais pas

Hors ligne DOMDOM

  • DOMDOM
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 25
  • Karma: 2
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #501 le: 30 avril 2020 à 09 h 41 »
 et depuis des nouvelle du service juridique?
Pour info si jamais vous envoyer une facture je vous déconseille fortement de l'envoyer à nom autre que le votre. J'ai envoyé une facture au nom de ma mère qui a un autre nom de famille il me l'ont validé mais après le passage d'une commande pour la trotinette ils m'ont supprimé le compte pour motif que j'envoyais des preuves d'achats ne m'appartenant pas. Ils ont donc annuler la commande + supprimé mon compte + service juridique.
Voici leur mail.
Après analyse de vos preuves d’achat, il s’avère que celles-ci ne vous appartiennent pas.
Nous vous informons donc que nous clôturons votre compte Jack’Propre et annulons bien entendu la commande.
Nous transmettons ce dossier à notre service juridique qui jugera des suites à donner.

houps ben ça rigole plus en fait !! tu nous diras ce qui en découle ;) perso je vais m'y mettre mon fer vient de tomber en panne faut que je rentre mes tickets !!!

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 15
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #502 le: 10 mai 2020 à 12 h 35 »
bonjour
savez vous ce que veut dire ret ?? sous cheque cadeau dans mon historique


Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #503 le: 11 mai 2020 à 01 h 41 »
@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.

Bonjour,

et vous l'avez finalement reçu au bout de combien de temps ?

J'en ai commandé un le 4 avril, validé assez rapidement ensuite mais depuis plus aucune nouvelle. Je me demande si ce délai est normal.

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #504 le: 11 mai 2020 à 01 h 42 »
bonjour
savez vous ce que veut dire ret ?? sous cheque cadeau dans mon historique

retard  ;)

En ligne kimounette

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 20
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #505 le: 11 mai 2020 à 09 h 40 »
J ai un chèque de validé depuis février , toujours pas reçu.

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: TAS AOA Jack'Propre : Jusqu'à 5 000 € remboursés
« Réponse #506 le: 13 mai 2020 à 23 h 20 »
@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.

Bonjour,

et vous l'avez finalement reçu au bout de combien de temps ?

J'en ai commandé un le 4 avril, validé assez rapidement ensuite mais depuis plus aucune nouvelle. Je me demande si ce délai est normal.
Celui là, je ne l'ai toujours pas reçu.

Mais il ne faut pas s'inquiéter, j'en ai déjà validé un le 29 janvier et reçu le 27 février. Dans le mail de cette première commande ils annonçaient déjà 4 à 6 semaines de délai. Donc là dans le contexte actuel cela sera surement encore plus long.

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #507 le: 14 mai 2020 à 06 h 47 »
je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir
@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #508 le: 14 mai 2020 à 09 h 25 »
je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir
@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?

hello rien recu pour le moment les envois ont etaient mis en attente par rapport au covid

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: TAS La Belle Adresse AOA Jack'Propre
« Réponse #509 le: 14 mai 2020 à 10 h 46 »
je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir
@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?

hello rien recu pour le moment les envois ont etaient mis en attente par rapport au covid
merci pour le message mais as-tu une confirmation de commande; je viens de recevoir un mail de confirmation :"...Nous avons bien transmis votre commande à l'équipe Deb Distribution, qui reviendra vers vous par mail.

En raison de la situation exceptionnelle, les expéditions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons très rapidement informés de la suite..." ::c::

« Modifié: 14 mai 2020 à 13 h 41 »