Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
chèque Kadeo = bon papier recevable par courrier et valable un peu partout ==> FAISABLEcarte cadeau physique = carte en plastique valable pour une enseigne particulière ==> PAS FAISABLE par courriere-carte = carte cadeau dématérialisée valable pour une enseigne particulière, recevable par mail et imprimable
Citation de: Arwen le 05 mars 2020 à 10 h 02 chèque Kadeo = bon papier recevable par courrier et valable un peu partout ==> FAISABLEcarte cadeau physique = carte en plastique valable pour une enseigne particulière ==> PAS FAISABLE par courriere-carte = carte cadeau dématérialisée valable pour une enseigne particulière, recevable par mail et imprimableJ ai commandé deux cartes cadeaux physiques reçues par courrier sans frais
j'ai bien recu mon 1er code d'activation.Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.
Citation de: eco91 le 12 mars 2020 à 19 h 08 j'ai bien recu mon 1er code d'activation.Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.Tu dois cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé puis tu crées ton compte Meyclub et non Henkel tu copies le code envoyé sur ton mail tu le colles sur ton compte Meyclub qui est crédité de la somme. Ensuite tu sélectionnes les cadeaux que tu souhaites et tu paies avec ton crédit.Alors effectivement ce n'est plus possible de recevoir les cartes à domicile sans frais par contre j'ai essayé avec une e carte cadeau c'est quasi identique à la carte physique; il suffit de télécharger le pdf et de faire une capture d'écran puis de le présenter en caisse celui ci est scanné avec la douchette et le tour est joué
Citation de: chlouli le 12 mars 2020 à 19 h 21 Citation de: eco91 le 12 mars 2020 à 19 h 08 j'ai bien recu mon 1er code d'activation.Je n'ai pas de compte Henkel et je n'arrive pas a m'inscrire.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa.Tu dois cliquer sur le lien qu'ils t'ont envoyé puis tu crées ton compte Meyclub et non Henkel tu copies le code envoyé sur ton mail tu le colles sur ton compte Meyclub qui est crédité de la somme. Ensuite tu sélectionnes les cadeaux que tu souhaites et tu paies avec ton crédit.Alors effectivement ce n'est plus possible de recevoir les cartes à domicile sans frais par contre j'ai essayé avec une e carte cadeau c'est quasi identique à la carte physique; il suffit de télécharger le pdf et de faire une capture d'écran puis de le présenter en caisse celui ci est scanné avec la douchette et le tour est jouéMerci pour ta reponse rapide mais je ne vois que activation et on me demande mon nom puis on me repond "aucune correspondance"
Normalement le drive est éligible, quel motif ils t'ont donné ?Par ailleurs je suis en attente depuis plus d'une semaine sur mes tickets, quelqu'un à un signe de vie de leur part ?
@gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.
Citation de: yappy le 23 janvier 2020 à 00 h 48 Pour info si jamais vous envoyer une facture je vous déconseille fortement de l'envoyer à nom autre que le votre. J'ai envoyé une facture au nom de ma mère qui a un autre nom de famille il me l'ont validé mais après le passage d'une commande pour la trotinette ils m'ont supprimé le compte pour motif que j'envoyais des preuves d'achats ne m'appartenant pas. Ils ont donc annuler la commande + supprimé mon compte + service juridique.Voici leur mail. Après analyse de vos preuves d’achat, il s’avère que celles-ci ne vous appartiennent pas.Nous vous informons donc que nous clôturons votre compte Jack’Propre et annulons bien entendu la commande.Nous transmettons ce dossier à notre service juridique qui jugera des suites à donner.houps ben ça rigole plus en fait !! tu nous diras ce qui en découle perso je vais m'y mettre mon fer vient de tomber en panne faut que je rentre mes tickets !!!
Pour info si jamais vous envoyer une facture je vous déconseille fortement de l'envoyer à nom autre que le votre. J'ai envoyé une facture au nom de ma mère qui a un autre nom de famille il me l'ont validé mais après le passage d'une commande pour la trotinette ils m'ont supprimé le compte pour motif que j'envoyais des preuves d'achats ne m'appartenant pas. Ils ont donc annuler la commande + supprimé mon compte + service juridique.Voici leur mail. Après analyse de vos preuves d’achat, il s’avère que celles-ci ne vous appartiennent pas.Nous vous informons donc que nous clôturons votre compte Jack’Propre et annulons bien entendu la commande.Nous transmettons ce dossier à notre service juridique qui jugera des suites à donner.
bonjoursavez vous ce que veut dire ret ?? sous cheque cadeau dans mon historique
Citation de: Arwen le 29 avril 2020 à 21 h 19 @gentil920 c'est normal ils sont encore dans leur délai habituel, j'ai commandé un chèque cadeau le 9 avril, validé le 20.Bonjour,et vous l'avez finalement reçu au bout de combien de temps ?J'en ai commandé un le 4 avril, validé assez rapidement ensuite mais depuis plus aucune nouvelle. Je me demande si ce délai est normal.
je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir
Citation de: aude17 le 25 février 2020 à 11 h 04 je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?
Citation de: karim60 le 14 mai 2020 à 06 h 47 Citation de: aude17 le 25 février 2020 à 11 h 04 je viens de passer commande de l'aspirateur trop hate de le voir@aude17 je viens de commander un aspirateur,je n ai pas eu de confirmation de commande (c est normal? il est dans mon historique pourtant ,) et au bout de combien temps l as tu reçu? ?hello rien recu pour le moment les envois ont etaient mis en attente par rapport au covid