Auteur Sujet: 14 juin  (Lu 4261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
14 juin
« le: 14 juin 2014 à 07 h 24 »
Comme mon amour de fille m'a levée à 6h du mat' j'ouvre la BAL, je vous souhaite un bon weekend les gens et pleins pleins de bonnes choses, ce soir petit apéro entre amis, cette aprem petit tour chez mes parents et sinon un peu de jardinage quand la petite fera sa sieste enfin si elle l'a fait c'est pas gagné.





Hors ligne Luluvroumette

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 7
Re : 14 juin
« Réponse #1 le: 14 juin 2014 à 07 h 58 »
Bon samedi a vous tous!!!!!!
Aujourd'hui c'est journée chez ma tante a Châteauroux
On va faire un petit tour a orchestra pour les enfants, ma tante nous fait profiter de sa carte club
-50% sur tout le magasin, même sur la nouvelle collection....
La carte bleue va chauffer..........
Bonne journée à tout le fofof

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : 14 juin
« Réponse #2 le: 14 juin 2014 à 08 h 39 »
Premier bon plan de la journée, on m'a apporté 5kg de cerises, donc je pense que je vais faire une glace à la cerise et congelé le reste  :34:
Le kg de cerises par chez moi c'est 5€ et en plus là celles que j'ai sont bios , trop contente mais j'ai du boulot là pour le coup

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : 14 juin
« Réponse #3 le: 14 juin 2014 à 10 h 35 »
Moi aussi j'i eu droit aux cerises hier. Elles sont super bonnes ......

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : 14 juin
« Réponse #4 le: 14 juin 2014 à 10 h 53 »
bonjour


les cerises c'est terminé pour moi avec plus de 40 kilos de récolte, j'ai eu ma dose de boulot

il en reste quelques unes , elles feront le bonheur des oiseaux, et des visiteurs du jardin, je ne les récolte plus

au courrier

- le point
- deux boites de capsule dolce gusto à tester

je viens d'aller cueillir une salade  du jardin, c'est un trésor que la salade du jardin

 ::e::

Rynn

  • Invité
Re : Re : 14 juin
« Réponse #5 le: 14 juin 2014 à 13 h 21 »
Premier bon plan de la journée, on m'a apporté 5kg de cerises, donc je pense que je vais faire une glace à la cerise et congelé le reste  :34:
Le kg de cerises par chez moi c'est 5€ et en plus là celles que j'ai sont bios , trop contente mais j'ai du boulot là pour le coup

@moleculeducmh je les ai payées 3€ par chez moi à la ferme. Mais à Auchan, les bigareaux du sud sont à 2€65 le kilo
encore aujourd'hui  :30: :30:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Re : Re : 14 juin
« Réponse #6 le: 14 juin 2014 à 14 h 22 »
Premier bon plan de la journée, on m'a apporté 5kg de cerises, donc je pense que je vais faire une glace à la cerise et congelé le reste  :34:
Le kg de cerises par chez moi c'est 5€ et en plus là celles que j'ai sont bios , trop contente mais j'ai du boulot là pour le coup

@moleculeducmh je les ai payées 3€ par chez moi à la ferme. Mais à Auchan, les bigareaux du sud sont à 2€65 le kilo
encore aujourd'hui  :30: :30:

C'est le prix que j'ai vu affiché dans un bouiboui du centre ville, je regarderai en supermarché pour voir et sur les marchés parce que là ça fait une sacré différence de prix.

mimipinson

  • Invité
Re : 14 juin
« Réponse #7 le: 14 juin 2014 à 15 h 01 »
bonjour  le fofo
reçu échantillon Carte Noire
ma pharmacie m'a donné 1 échantillon La Roche Posay
1 échantillon Avène
et j'ai 3 déodorants LPM pour 2,55€ au lieu de 11,10€

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : 14 juin
« Réponse #8 le: 14 juin 2014 à 15 h 05 »
Pour ma part bal vide :22:
Je viens de faire des confitures de framboises  :17:

Rynn

  • Invité
Re : Re : 14 juin
« Réponse #9 le: 14 juin 2014 à 15 h 17 »
Pour ma part bal vide :22:
Je viens de faire des confitures de framboises  :17:

Dis donc @poudre45 tu dois en avoir un sacré "paquet" de framboisiers pour faire des confitures, car moi je me contente
de clafoutis  :) :)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Re : Re : 14 juin
« Réponse #10 le: 14 juin 2014 à 16 h 40 »
Premier bon plan de la journée, on m'a apporté 5kg de cerises, donc je pense que je vais faire une glace à la cerise et congelé le reste  :34:
Le kg de cerises par chez moi c'est 5€ et en plus là celles que j'ai sont bios , trop contente mais j'ai du boulot là pour le coup

@moleculeducmh je les ai payées 3€ par chez moi à la ferme. Mais à Auchan, les bigareaux du sud sont à 2€65 le kilo
encore aujourd'hui  :30: :30:

C'est le prix que j'ai vu affiché dans un bouiboui du centre ville, je regarderai en supermarché pour voir et sur les marchés parce que là ça fait une sacré différence de prix.


les cerises chez moi à carrefour 5 euros 95

sur le marché ce matin, 5 euros

idem pour les framboises, à carrefour, la barquette de 250 g 3 euros

avec 40 kilos si je les avais vendu j'aurai fait une petite fortune

les framboisiers j'en arrache tellement ça pousse comme du chien dent , j'ai réservé le fond de mon jardin pour les framboisiers, cassis, groseille, il n'y a que les myrtilles qui poussent pas chez moi

perso, pour les framboises, nous ne les aimons comme ça nature ou en confiture cuite pas trop

 ::e::

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Re : Re : 14 juin
« Réponse #11 le: 14 juin 2014 à 17 h 34 »
Pour ma part bal vide :22:
Je viens de faire des confitures de framboises  :17:

Dis donc @poudre45 tu dois en avoir un sacré "paquet" de framboisiers pour faire des confitures, car moi je me contente
de clafoutis  :) :)
J'en ai pas mal et j'en prend aussi chez la voisine. Quand aux cerises j'ai démissionné avec 4 cerisiers :22:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : 14 juin
« Réponse #12 le: 14 juin 2014 à 17 h 59 »
Les framboises font des petits desserts de ma fille...petit bol avec un petit peu de sucre chécrobon !

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : 14 juin
« Réponse #13 le: 14 juin 2014 à 18 h 35 »
Mon fils n'aime pas trop. En tout cas moi j'aime les blanches elles sont plus douces. Et les cerises ils n'aiment pas cela

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : 14 juin
« Réponse #14 le: 14 juin 2014 à 19 h 20 »
hello

pareil, mes fils pas trop, ni les framboises, ni les cerises sauf en glace ou cuite

en plus je les lave pas les framboises,  je les essuie pour éviter de les abimer, petits ils ont vu des bestioles du coup ils ont pu voulu et ça dure encore maintenant




Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : 14 juin
« Réponse #15 le: 15 juin 2014 à 15 h 01 »
ah les fruits rouges l'été c'est trop trop trop trop bon