Auteur Sujet: 02 novembre  (Lu 2314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
02 novembre
« le: 02 novembre 2016 à 07 h 27 »
bjr a tous
j'ai reçu 2 fois ce  mail  hier a des heures différentes
mais j'ai un gros doute  doute ,vous en pensez quoi?

Nouveau colis
Service chronopost
Hier, 13:57nouveaucolis (nouveaucolis@chronopost.fr)

De : chrono post <conseiller.chronopost@bell.net>
Envoyé : mardi, 1 novembre 2016 (13:00)
À : service
Objet : colis en attente dans notre point de relais

Bonjour,

Je suis Juan Christian Responsable Service Livraison je vous informe que vous avez un colis au bureau de la poste.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.

Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:

pour activé le service de livraison :

1- Appeler le numéro de notre service clients : 08 99 27 53 42

2- Vous allez recevoir le code de confirmation par téléphone.

3- Envoyer ce code à l'adresse émail suivante : pointderelaisexpresse@gmail.com


Veuillez lire attentivement les instructions suivants :

* Si vous ne pouvez pas recevoir le code veuillez essayer d'appeler jusqu'à 3 fois le numéro en rouge au-dessus.

* Le Numéro en rouge n'est pas le code de votre colis.

* Après que vous passez la confirmation avec succès, un e-mail sera envoyé à votre adresse Mail avec tous les informations nécessaires à propos de votre colis (expéditeur, date, code, bureau de poste le plus proche...).

Cordialement.

Responsable-livraison.




patounet

  • Invité
Re : 02 novembre
« Réponse #1 le: 02 novembre 2016 à 07 h 37 »
c'est un piège, les numéros en 0899 sont les + surtaxés de tous

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re : 02 novembre
« Réponse #2 le: 02 novembre 2016 à 07 h 42 »
@patounet
merci j'avais un doute car j'ai une commande en cours sur groupon
c pour cela que j'avais un doute
encore merci

patounet

  • Invité
Re : 02 novembre
« Réponse #3 le: 02 novembre 2016 à 07 h 56 »
trouvé sur le site chropost

Comment être sûr que le SMS/email que j'ai reçu a bien été envoyé par Chronopost ?

Nous vous alertons sur l'utilisation frauduleuse de notre nom et de notre marque.
Ainsi pour être certain que le message provient bien de Chronopost, vérifiez l'emetteur du message :

email : envoyé par ne-pas-repondre@chronopost.fr
SMS : envoyé par 38004

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : 02 novembre
« Réponse #4 le: 02 novembre 2016 à 08 h 05 »
ne jamais appeler les num commencant 0899....  ce sont des num surtaxés

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re : 02 novembre
« Réponse #5 le: 02 novembre 2016 à 08 h 37 »
belle arnaque

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
Re : 02 novembre
« Réponse #6 le: 02 novembre 2016 à 09 h 35 »
merci a tous de vos réponses
je jette les mails

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : 02 novembre
« Réponse #7 le: 02 novembre 2016 à 14 h 57 »
Il m'arrive de recevoir des Chronopost via le boulot et tu as toujours un numéro comme colissimo avec des lettres en plus et ils te joignent le site ou tu peux suivre ton colis !