Auteur Sujet: C'est celui qui dit qui yest  (Lu 1722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38416
  • Karma: 12140
C'est celui qui dit qui yest
« le: 13 juin 2014 à 21 h 24 »
Je sais pas vous, mais moi je trouve ça de plus en plus ridicule la gueguerre de soit-disant pubs comparatives entre les enseignes, d'autant plus ridicule quand c'est en plus le premier truc sur lequel on tombe en visitant un site qui n'est pas vraiment parmi les moins fréquentés...

Je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit ce que le consommateur attend comme message principal, là on est en train de sombrer au choix dans le puéril ou dans le pathétique ^^





Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : C'est celui qui dit qui yest
« Réponse #1 le: 13 juin 2014 à 21 h 35 »
Oui mais il faut pas oublier que derrière tous ça, il y a des Hommes (et femmes hein j'ai écrit H) et que l'humanité n'est pas forcément intelligente et dès qu'il s'agit de pognon c'est du grand nawak leurs actions, perso ça me fatigue ce genre de pub là

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : C'est celui qui dit qui yest
« Réponse #2 le: 13 juin 2014 à 21 h 45 »
hello


moi franchement je lis jamais leur affiche

j'ai pas besoin qu'on me tienne la main pour savoir où je trouve le mieux pour moi et pour mes finances


Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : C'est celui qui dit qui yest
« Réponse #3 le: 13 juin 2014 à 21 h 47 »
@virginie-noemie  même sans lire, ils en placardent tellement partout tu es obligé de voir, mais je pense qu'ici personne n'est dupe et que leur gueguerre a 2 balles ne sert à rien

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : C'est celui qui dit qui yest
« Réponse #4 le: 13 juin 2014 à 22 h 00 »
Ils sont trop marrant moi je dis que à la logique faut qu'ils s'engagent de rembourser integralement le produit et de l'offrir,là ils feraient moins les co....qs .le pire c'est que le Leclerc à coté de chez moi se vante d'etre l'hyper le moins cher du departement alors que le leclerc de blanc mesnil est 10% moins cher qu'eux . :)

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : C'est celui qui dit qui yest
« Réponse #5 le: 13 juin 2014 à 22 h 40 »
@virginie-noemie  même sans lire, ils en placardent tellement partout tu es obligé de voir, mais je pense qu'ici personne n'est dupe et que leur gueguerre a 2 balles ne sert à rien

Heu j'en vois pas dans mes champs moi... ;) :135:

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : C'est celui qui dit qui yest
« Réponse #6 le: 13 juin 2014 à 22 h 59 »
Même dans les magasins y'a ce genre d'affiche chez moi ... A carrefour j'ai vu ça sur je ne sais plus quel produit et comme ça m'a gonflé j'ai reposé le produit et je me suis dit que je m'en passerais !!